Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySUZY ✗ at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

SUZY ✗ at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je sais love SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Derien je comprend SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 5 3850463188
J'ai pas d'idée je viens en touriste :sifle: SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konkon SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 5 3406960028

Joanna, viens on fait une team tourista (emo)

J'polue la fiche i'm sorry SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 5 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas l'genre de Suzy d'être attirée par les garçons qui se tapent toute l'université dans tout les cas :sifle:

SKYLER + soit on part sur un truc bieeen électrique qui pourrait s'avérer être drôle *échafauder des coups bas j'trouve ça génial moi :sifle: * soit on part sur quelque chose de plus positif SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 5 387742012

JOANNA + alors votre chambre est à l'hôtel ibis, c'est la 465 SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 5 1153642411 d'accord d'accord j'arrête SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 5 927261665 Tu aurais une description de Jo'? SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça roule :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'veux du positif t'façons (emo)
Alors ca peut être électrique en positif n'est ce pas :rio: ? Genre elles sont super amies, tu vois j'sais même pas si t'as une bff déjà :sifle: et c'est le genre à toujours faire des mauvais coups de pute aux autres SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 5 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 5 1881463262

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SKYLER + alors bff c'est l'genre de trucs que j'fais vraiment au feeling par contre SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 5 387742012 mais j'susi d'accord pour qu'elles soient potes et si tu veux Suzy peut réfléchir à des manières plus pratiques & discrètes pour les sales coups de Skyler SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 5 1881463262
JOANNA + elle a prit des cours d'auto-défense donc? SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 5 1616978029 Sue a été traquée par un homme lorsqu'elle était plus jeune et ça l'a un peu traumatisée, peut-être qu'elle pourrait lui apprendre? SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 5 1616978029 Et en retour, euhmmm j'vois pas ce qu'elle pourrait faire pour elle SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au feel si tu veux SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 5 387742012
On peut se faire un rp pour voir comment que ca ce passe déjà SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 5 1881463262 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup cette idée SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 5 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)