Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySUZY ✗ at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

SUZY ✗ at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 2 1365124802 avec au possible, les deux, Doutzen quoi SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 2 1365124802 SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 2 4205929361 enfin si tu veux bien de moi Vic :ehm:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alooooooooors aloooooooors j'ai une idée ouiiiiiii SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 2 152426858
Bonnie manque cruellement de confiance en elle, disons qu'elle sait pas trop comment se mettre en valeur :sifle: Suzy est une fille magnifique, au fond elle adorait avoir l'assurance que Suzy dégage SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 2 1881463262 Et tout bêtement un jour, Bonnie pourrait venir lui demander des conseilles SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 2 1881463262 De là Suzy essayerait de rendre Bonnie plus à l'aise dans son corps SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 2 1881463262 SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 2 152426858

qu'est-ce que tu en dis ? SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANYA + C'ta dire qu'elles sont trop jouliiiies SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 2 3997999705

Mais je veux toujours de toi voyons SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 2 152426858

BONNIE + Ouais j'suis carrément partante hanwii C'est sur que niveau confiance en elle, Suzy... SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 2 1881463262 J'espère qu'elle n'est pas trop fragile, parce que Sue est une professeur exigeant SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 2 3406960028
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce qu'on est belles ici puis et encore ou ici et je te parle pas de cette photo et encore moins d'elle et je t'ai surement pas montré elle ou celle-ci. Je sais bien que ça fait beaucoup, mais je peux pas m'arrêter mais le mieux c'est que tu regardes

:sifle: :sifle: :sifle:
Puis si tu veux bien de moi, je vais aller chercher pour Anya et Gab alors, en lisant d'abord ta fiche SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suzy Lindström a écrit:Tu pourrais, tu pourrais SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 2 152426858
Alors la famille de Suzy c'est un bordel national sans nom SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 2 1881463262 C'est à dire que son père est Suédois, sa mère Allemande.. après ça dépend ce que t'entends par liens familiaux aussi face

C'est possible aussi SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 2 387742012

on va pouvoir faire les deux :sifle: je parle de cousine et tout le blabla ... après la mère de elio s'est mis avec un anglais :loukas: est-ce que c'est possible qu'imaginons le mec est suédois mais il vit en Angleterre et que cela fait de toi une demi-cousine... ahah

pour trung, tu préfères positif ou négatif?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANYA + mon dieeeeeu t'es pire que moi SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 2 1881463262 mais toutes manière on est trop belles tout court SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 2 152426858 d'acc d'acc, je t'attends SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 2 1365124802
ELIO + wouuu j'ai pas tout comprit SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 2 1616978029 c'est vrai qu'habituellement j'évite au max les liens familiaux mais en plus là m'faudrait l'arbre généalogique de Zita si tu m'parles de demi-cousine SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 2 1881463262 Pour Trung comme tu veux, mais il est à Harvard depuis combien de temps? Parce que Suzy était Dunster lors de sa première année à Harvard, donc il y a cinq ans (sa première année, elle ne l'a pas faite à Harvard) SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 2 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais en choisir quelques unes au départ, mais j'ai pas su faire un choix. Elles sont tous le temps bien de partout, c'est difficile aussi (emo)

Alors pour Gab, je me disais qu'il pourrait être une victime de Suzy. Il peut être méfiant, mais il est assez croyant en l'espèce humaine. Il pense d'abord que tous le monde à un bon fond avant de voir la réalité mais c'est pas pour autant qu'il arrête de croire en l'espèce humaine. Suzy est une belle femme, elle pourrait lui plaire, mais étant donné que c'est un garçon assez réservé en amour, il ne dirait rien, mais il pourrait faire beaucoup de chose pour elle si elle lui demande, en mode, salut j'suis une bonne poire. Suzy, pourrait avoir des remords à le manipuler, parce qu'elle l'aime bien au fond, c'est pas qu'une simple victime de plus.
Après Noël, je compte le faire changer de caractère, froid, plus sûre de lui, sûre de ce qu'il veut, je pense qu'il va se passer un petit drame dans sa famille pour le faire changer radicalement et le faire devenir plus like that du coup, à son prochain petit stratagème, il pourrait s'en rendre compte et ne plus se faire avoir comme avant et peut être qu'après ça serait à son tour de lui faire tourner la tête :sifle:

Pour Anya, elle se ressemble assez, Anya aurait pu voir son côté manipulateur et applaudir la performance. Kenny a du mal avec son côté manipulateur, reine des glaces et compagnie, elle a déjà recommencé les coups dont elle seule à le secret (emo) mais elle aimerait beaucoup en faire d'avantage, donc on pourrait partir sur ça ?
Avec Anya c'est un peu plus difficile, j'ai déjà pas mal de lien, alors ça parait un peu bateau SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 2 321341868 mais Doutzen et Candice hanwii SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KONRAD + ouuui? SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 2 4046487928 (sache juste que suzy n'est l'amante de personne au préalable)

ANYA + Y'a même le petit gif pour illustrer hanwii Dooonc SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 2 4046487928 Alors first je vais te dire que j'suis carrééééément fan de l'idée SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 2 2109348208 Ensuite, j'imagine bien la frustration de Sue si quelque chose ne se passe pas comme elle le veut SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 2 2157042859 Quelqu'un qui lui tient tête, god, elle va pas s'en remettre SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 2 1881463262 Ca risque d'être amusant SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 2 152426858 Pour Anya, en fait je me demandais, mais elle fait ses coups dans l'but de descendre les gens ou pour s'enrichir elle-même? SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 2 1616978029 C'est vrai que Sue fait ça surtout pour gagner sur les autres, mais elle cherche pas à les faire tomber SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 2 1881463262 Cela dit, elle a le côté réflexif parfait pour la manipulation en douceur SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 2 927261665 Mais on peut échafauder des plans de fou SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 2 152426858

Doudice c'est la viiiiie hanwii
T'inquiètes pas, j'trouve ça génial SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, j'aime illustrer mes propos hanwii SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 2 1881463262 C'est parfait alors on a pour Gab SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 2 1365124802 J'aime nos liens entre tes persos et my lonelyboy Vic
Pour Anya, non, elle est assez riche pour un pays tout entier, encore plus depuis qu'elle est mariée à Kenny SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 2 1881463262 c'est plus pour sa satisfaction personnelle, la notion de pouvoir, elle aime diriger les choses et détestent quand elle n'a pas le contrôle sur quelque chose SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 2 1616978029

Après c'est pas tellement de manipulation en douceur ( N'est ce pas Konrad, Rip Alekseï :TT: )
Huuum SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 2 1616978029 peut être qu'elles peuvent être liés par quelque chose qui font qu'elles vont se côtoyer, rester ensemble, s'adorer, mais par moment se détester. Tu vois un peu à la Blair et Serena SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 2 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)