Je voulais en choisir quelques unes au départ, mais j'ai pas su faire un choix. Elles sont tous le temps bien de partout, c'est difficile aussi
Alors pour Gab, je me disais qu'il pourrait être une victime de Suzy. Il peut être méfiant, mais il est assez croyant en l'espèce humaine. Il pense d'abord que tous le monde à un bon fond avant de voir la réalité mais c'est pas pour autant qu'il arrête de croire en l'espèce humaine. Suzy est une belle femme, elle pourrait lui plaire, mais étant donné que c'est un garçon assez réservé en amour, il ne dirait rien, mais il pourrait faire beaucoup de chose pour elle si elle lui demande, en mode, salut j'suis une bonne poire. Suzy, pourrait avoir des remords à le manipuler, parce qu'elle l'aime bien au fond, c'est pas qu'une simple victime de plus.
Après Noël, je compte le faire changer de caractère, froid, plus sûre de lui, sûre de ce qu'il veut, je pense qu'il va se passer un petit drame dans sa famille pour le faire changer radicalement et le faire devenir plus like
that du coup, à son prochain petit stratagème, il pourrait s'en rendre compte et ne plus se faire avoir comme avant et peut être qu'après ça serait à son tour de lui faire tourner la tête :sifle:
Pour Anya, elle se ressemble assez, Anya aurait pu voir son côté manipulateur et applaudir la performance. Kenny a du mal avec son côté manipulateur, reine des glaces et compagnie, elle a déjà recommencé les coups dont elle seule à le secret (emo) mais elle aimerait beaucoup en faire d'avantage, donc on pourrait partir sur ça ?
Avec Anya c'est un peu plus difficile, j'ai déjà pas mal de lien, alors ça parait un peu bateau
mais Doutzen et Candice