Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySUZY ✗ at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us - Page 12

SUZY ✗ at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
effectivement SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 12 3997999705
oh ouais ça pourrait être cool SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 12 3850463188 j'ai essayé d'imaginer et ça m'a fait rire toute seule, d'ailleurs SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 12 927261665 (quoi, moi, avoir des problèmes? face )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux un lieeeen. SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 12 3850463188
J'ai vu que Suzy peut avoir pas mal de personnalités différentes par rapport aux gens avec qui elle parle et j'vois bien parler avec Sherlyn pour x raisons, j'pense qu'elle pourrait la trouver fausse juste en lui parlan mais au final elle aurait pas de raisons de penser ça, ce serait juste d'la jalousie ? SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 12 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohouuui hanwii
Peux-tu juste me réexpliquer la fin parce que j'ai pas les neurones suffisamment connectés pour comprendre à qui se référent les derniers "elle" dans la dernière phrase? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais t'inquiètes j'me relis et j'parle même pas le français correctement. SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 12 1881463262 c'est Sherlyn qui trouverait Suzy fausse etc etc. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Own je vois SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 12 3997999705 Ben techniquement ça s'remarque pas tant que ça puisqu'elle arrive à avoir l'air "naturelle" avec tout le monde SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 12 1616978029 mais bon après elle a aussi son caractère et j'suppose que penser qu'elle est fausse est possible vu qu'elle essaie quand même de s'faire bien voir SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 12 927261665 Mais elle en serait jalouse pour quoi? SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 12 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui puis justement elle aurait pas spécialement de raisons de penser ça mais elle va clairement le lui dire sans passer par quatre chemins parce qu'elle serait un peu jalouse au fond. :sifle: Hm ben Sher est pas spécialement girly comme les cabots donc j'pense qu'elle reconnaîtra pas du tout qu'elle est jalouse, mais bon on peut pas dire qu'elle est moche niveau caractère donc j'pense que sa classe, son physique et son allure de fille parfaite rendraient un peu jalouse Sher. :sifle: d'autant plus que son père a toujours voulu qu'elle ressemble à ce genre de poupée donc ça ferait plein de choses pour qu'elle s'en prenne à Suzy. SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DESPOUNEE :D je veux un lien :d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SHERLYN + ben écoute ça m'va parfaitement alors SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 12 3850463188
VERENA + hehe, bien entendu SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 12 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suzy Lindström a écrit:JADE + oui elles auraient pu se rencontrer en soirée, même si Sue est assez sage elle est plutôt sociable SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 12 3997999705 Pour leur point commun avec l'amour, j'pense qu'elles peuvent genre.. conseiller l'autre dans un sens? genre Suzy apprécierait Jade et essaierait de la pousser à "réussir" et pis dans l'autre sens jsais pas trop? SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 12 1881463262 donc ce serait des amies proches SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 12 1616978029

Jade la rendra moins sage (emo) Oui se serait des amies proches et Jade pourrait justement la pousser à se lâcher un peu plus vu que tu as dit qu'elle était sage (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Doutzen :fall: hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé