Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySUZY ✗ at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us - Page 11

SUZY ✗ at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux des amies SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 11 1365124802SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis re-là SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 11 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SHAE + haan je veux bien des amies aussi SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 11 3997999705 SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 11 1365124802
JADE + saloute toi face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors alors alors SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 11 1616978029
Elles auraient pu se rencontrer à une soirée Cabot ou Mather. Jade va souvent à celles des Cabot. Elles auraient pu s'y rencontrer.
Après je vois aussi que Suzy a les mêmes soucis que Jade niveau amour. Elle y croit pas tellement et bizarrement, elle est tombée amoureuse de Jacey, ce qui peut lui faire énormément peur SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suzy Lindström a écrit:ALEXYS + va pour du négatif ou du complexe, ça me va très bien SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 11 3997999705 tu avais une idée en particulier? SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 11 1365124802

Bah déjà Alex elle a une idée assez carré sur les cabots pour elle, elles sont juste superficielles, mises tout dans leur physique mais au final, elles ont rien dans la tête ! SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc elle le manipulerait et pourquoi pas essaierait de le rendre moins timide plus agressif vu qu'il est loin d'avoir un physique de faible.

Elle pourrait pourquoi pas avoir envie de le façonner à sa guise?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JADE + oui elles auraient pu se rencontrer en soirée, même si Sue est assez sage elle est plutôt sociable SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 11 3997999705 Pour leur point commun avec l'amour, j'pense qu'elles peuvent genre.. conseiller l'autre dans un sens? genre Suzy apprécierait Jade et essaierait de la pousser à "réussir" et pis dans l'autre sens jsais pas trop? SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 11 1881463262 donc ce serait des amies proches SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 11 1616978029
ALEXYS + Ces préjugés facepalm Ma Sue est intelligente d'abord elle étudie la chimie et les maths :TT: Cela dit c'est pas l'genre de personne qui se dit qu'elle a quoi que ce soit à prouver à quelqu'un SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 11 1616978029 Faudrait voir dans quel contexte elles se sont rencontrées en fait SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 11 1616978029
TYLER + ce serait tout elle SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 11 1881463262 tant qu'elle peut manipuler elle peut le faire plus ou moins de manière poussée sur les personnes, donc ça peut marcher SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on a toujours besoin d'amies SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 11 927261665SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vie serait trop calme sans amis SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 11 3997999705
alors dis-moi tu cherches quelque chose de précis? :sifle:
elles ont pas grand chose en commun si ce n'est qu'elles sont cabot, calculatrices et qu'elles ont tendance à se préoccuper de ce qu'on pense d'elle (c'pour ça que Sue a développé son espèce de pluri-personnalité qui s'adapte à tout l'monde SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 11 1881463262 ) alors j'ai pas d'idées précise encore SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moh c'est déjà pas mal comme points communs SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 11 152426858
après je les vois bien faire les sorties importantes ensemble, genre quand Shae aurait besoin de faire bonne impression elle emmènerait Suzy avec elle parce qu'elle sait que si elle gaffe elle pourra rattraper le coup comme elle est comme elle blabla SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 11 2157042859SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 11 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)