Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySUZY ✗ at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

SUZY ✗ at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je les aimes aussi hanwii
Si y'a un truc sur quoi elles s'entendront particulièrement bien c'est bien de ne pas avoir le contrôle sur quelque chose, Sue déteste si ses plans foirent, et vaut mieux pas être dans les parages à c'moment là SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 3 1881463262 Oh à la B&S j'aime ça hanwii *gossip girl dans l'âme*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute bientôt ( c'est à dire le jour où je me déciderai à mettre mon profil à jour SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 3 1881463262 )
Puis pour Anya et Suzy on fait comme ça hanwii
Gossip, la base hanwii Sinon je me dis aussi qu'elles parlent français toutes les deux ( Anya aussi est polyglotte mais elle parle d'autres langues SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 3 1881463262 ) peut être qu'avec l'université elles auraient pu partir en France pour un stage et que là-bas il se serait passé quelque chose, quelque chose dont elles auraient honte et qu'elles n'auraient jamais révélés, quelques sur quoi, elles n'ont pas eu le contrôle, à ce moment là,  et qu'elles tentent toujours de camoufler SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 3 1616978029 Le secret les auraient rapprochés.

Jor SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 3 1616978029 elles auraient renversées quelqu'un après une fête arrosée, elle serait partie sous le coup de l'émotion et depuis le temps quelqu'un leur enverrait des lettres, jor je sais ce que vous avez fait blabla  

(c'est un peu tiré par les cheveux SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 3 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'pas bien ça, faut se mettre à jour régulièrement SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 3 387742012 *dit celle qui fait des maj une fois par mois :sifle; *
Anya, tu es une mine d'or SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 3 1365124802 Sérieux j'sais pas où tu vas chercher tout ça mais j'aime trop SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 3 3850463188 L'idée d'avoir renversé une personne j'aime aussi hanwii J'trouve qu'en plus ça colle plus à la situation parce que c'est l'genre d'acte qui peut avoir un grand nombre de répercussions SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 3 1881463262 Mais j'aime j'aime j'aime tout ça SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh tkt c'était pas mon idée première SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 3 3997999705 parle moi d'elle SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va lire mon premier post, j'suis du genre à tenir mes descriptions à jour SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"mais tient beaucoup à sa propre vie tout comme à celle des personnes qu'elle aime profondément." SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 3 3997999705

koko se drogue = suzypas contente = morale SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis opé. SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
après quelle base ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est au top du top alors :heaart: Je suis contente que ça te plaise hanwii SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KONRAD + hmm ils auraient pu se rencontrer en soirée de base, sauf que Sue est du genre à ne pas faire trop d'excès sauf dans certains cas SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 3 1616978029 par contre la drogue elle touche pas, donc pourquoi pas un soir un peu saoule elle aurait commencé à lui taper la morale mais finalement elle aurait continué sur cette voie?

ANYA + Tu es au top du toooop SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 3 2109348208 Ca me plait carrément oui SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 3 1365124802 Je vais te rajouter très vite et je veux rp très vite aussi hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)