Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySUZY ✗ at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

SUZY ✗ at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grave SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 4 3850463188 Ils se sont attaches lun a l'autre malgré les morales
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suzy Lindström a écrit:ELIO + wouuu j'ai pas tout comprit SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 4 1616978029 c'est vrai qu'habituellement j'évite au max les liens familiaux mais en plus là m'faudrait l'arbre généalogique de Zita si tu m'parles de demi-cousine SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 4 1881463262 Pour Trung comme tu veux, mais il est à Harvard depuis combien de temps? Parce que Suzy était Dunster lors de sa première année à Harvard, donc il y a cinq ans (sa première année, elle ne l'a pas faite à Harvard) SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 4 4046487928

mais je ne parlais pas de Zita :sifle: la mère de zita n'est pas la mère de elio :loukas:
bref on va laisser tomber le lien familial ... Elio peut te prendre sous son aile et te faire découvrir le monde en partant en road trip avec lui comme il aime le faire.
ah ouais nan, ça fait deux ans qu'il est à harvard SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 4 1616978029 une ex peut-être? relation ambiguë?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis là SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilà sale blonde SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KONRAD + on fait comme ça alors!
ELIO + désolé c'est le "demi-" qui m'a induite en erreur SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 4 1881463262 J'me suis embrouillée toute seule SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 4 927261665 Sinon oui j'suis carrément partante SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 4 2109348208
Pour Trung sinon j'veux bien être une ex genre.. en mauvais termes? SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 4 1616978029 *équilibre sa balance de liens* 'fin j'sais pas peut-être qu'il aurait voulu la pousser à revenir à la dunster sauf que contrarier Suzy c'est souvent s'engager en terrain miné SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 4 927261665
JOANNA + merci d'avoir bien voulu venir par ici SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 4 2109348208 C'est à dire que je m'y retrouve mieux dans ce sujet que si j'dois passer d'un sujet à l'autre en fait SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 4 1881463262 Tu as besoin de quelque chose? SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 4 3850463188
SKYLER + très bien que veux-tu de moi? SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors elles sont cabot et se ressemble assez de caractère apparement alors, j'pense y'a un truc à faire (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super, tu rajoute une tite attirance histoire de ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad fait gaffe à toi :rio:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais que je sors avec toi babe c'est bon :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fait gaffe à ton p'tit cul j'te dis :rio:
T'façons t'es que à moi pfeu SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 4 2399534397
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)