Invité
est en ligne
Invité
IN
Je ne pensais pas retrouver de la famille à Harvard. Pour tout vous avouez, j'en apprenais beaucoup. Une nouvelle demi soeur. C'était effrayant. J'avais perdu, il y a quelques semaines mes parents et voilà que je venais d'apprendre que ma mère avait eu un autre enfant. C'était difficile à supporter même si dans le fond j'étais soulagée. Soulagée de savoir que je n'étais plus toute seule. Joanna est magnifique, un brin déjanté mais gentille. Je ne la connaissais que très peu. " Bonnniiiiiiiie ! Oh un chevaaaaaaaaaal ! J'veux galoper sur un cheval ! Tu m'emmènes ? HEYYY ! J'suis pas lourde, j'ai fait un régime ! " voilà à quoi ressemblait une Joanna ivre. C'était assez marrant en faite. Je me mis à rire avant qu'elle ne vienne dans mes bras. Premier calin entre demi soeur " Je devrais m'essayer à l'alcool... sa rend joyeux " dis-je en affichant un sourire avant de faire un clin d'oeil à Devyn avant de suivre Joanna qui semblait vouloir danser. C'était un vrai foutoir, un vrai bordel. Certains repartaient, d'autres couraient. " Joanna attends vient là " dis-je en prenant son bras. " On va jouer à un jeu d'accord, le roi du silence ! "
(Invité)