Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG LOWELL ₪ VIVE LES MARIÉS, AU LIT LES BOULETS ! - Page 4
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

TG LOWELL ₪ VIVE LES MARIÉS, AU LIT LES BOULETS !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je ne pensais pas retrouver de la famille à Harvard. Pour tout vous avouez, j'en apprenais beaucoup. Une nouvelle demi soeur. C'était effrayant. J'avais perdu, il y a quelques semaines mes parents et voilà que je venais d'apprendre que ma mère avait eu un autre enfant. C'était difficile à supporter même si dans le fond j'étais soulagée. Soulagée de savoir que je n'étais plus toute seule. Joanna est magnifique, un brin déjanté mais gentille. Je ne la connaissais que très peu. " Bonnniiiiiiiie ! Oh un chevaaaaaaaaaal ! J'veux galoper sur un cheval ! Tu m'emmènes ? HEYYY ! J'suis pas lourde, j'ai fait un régime ! " voilà à quoi ressemblait une Joanna ivre. C'était assez marrant en faite. Je me mis à rire avant qu'elle ne vienne dans mes bras. Premier calin entre demi soeur " Je devrais m'essayer à l'alcool... sa rend joyeux " dis-je en affichant un sourire avant de faire un clin d'oeil à Devyn avant de suivre Joanna qui semblait vouloir danser. C'était un vrai foutoir, un vrai bordel. Certains repartaient, d'autres couraient. " Joanna attends vient là " dis-je en prenant son bras. " On va jouer à un jeu d'accord, le roi du silence ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Un petit poney avec un corne sur la tête - une licorne quoi - galopait dans un champs de marguerites, poursuivant une belle envolée de papillons. Il y avait des paillettes partout, ça brillait de mille feux ! On aurait presque pu croire un rêve tellement c'était.. irréel. HAUT LES MAINS! RENDEZ NOUS NOS LOWELLS ! Tu sursautas et déglutis rapidement avec une moue tristounette en te rendant compte qu'il s'agissait bel et bien d'un rêve. Dégoutée. Tu t'étais endormie, sur ce fauteuil de velours rouge. Tu te relèves d'un coup, histoire de rejoindre Lizie, mais la première tentative n'était pas réellement la bonne : tu retombes, le cul par terre. Il est où tout le monde ? Pourquoi y'a plus personne, et qu'moi j'suis encore là ? grognes-tu en te relevant difficilement, prenant appui sur le fauteuil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde s'éparpillée , je perdit de vue les autres , mais je m’intéressais plutôt qu'à une personne qui prend à présent beaucoup d'importance à ma vie , Bonnie ma demie soeur. D'ailleurs en y repensant ça fait étrange de penser que j'ai une soeur au bout de vingt deux ans où j'ai toujours était fille unique. On peux dire que le réveil de mon coma a tout changer à ma vie. J'eu du mal à digérer au départ , mais finalement c'est agréable. Elle est agréable. Bref , je voyais finalement au loin Irina monter sur le dos de Cody , ça m'amusait elle est vraiment comme moi cette fille , déjà qu'au naturel je suis extrêmement folle , mais là Riri bat mes records je crois bien. Tandis que je dansais , Riri me rejoignit afin de danser la macarena avec moi , deuxième fois que je dansais cette macarena , cette fois je n'était pas sobre. J'entendais Bonnie qui criait de l'attendre , il fallait qu'elle me suive là parce que même moi je ne me suivais plus tellement que je bougeais dans tout les sens. J'aime bien danser même en pleine rue , après tout les Lowells sont des artistes. Ma demie soeur s'approcha de moi pour me proposer de jouer au roi du silence. Je restais calme un instant pour ensuite pouffer de rire comme un enfant. « Non mais j'y arriveraiiiiis paaaas !! C'est trop duuur ! Je vais perdreee ! » On aurait dit un enfant capricieuse à présent à la limite de pleurer. Puis là j'aperçus une blonde qui venait de nul part et je ne l'avais jamais vu , je m'approchais de Charlie , grand sourire affiché aux lèvres. « Euuh salut toii !! T'es qui? Tu sors d'où? T'es magicienne? » On dirait une gosse qui posait des milliards de questions afin de découvrir la vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le but de ma mission était simple: me faufiler entre les violet, leur faire croire que j'étais des leurs, avant de leur avouer la vérité et de partir. Bref : une mission qui n'avait pour but de tester ma fidélité, et de me ridiculiser. (Ce que mes oreilles de lapin avait fait pour moi). A peine arrivée qu'une rouquine (Elizabeth) m'entraîna dans les rangs. À l'entendre me complimenter et me donner le surnom de "chat" (surnom que j'adore d'ailleurs !), elle n'y avait vu que du feu et ne se doutais pas que j'étais une orange. Elle s'éclipsa, alors que je croisais le regard insistant de Cody, président des violets, que je laissais visiblement perplexe. En même temps, en tant que président il devait certainement connaître un peu les membres de la Lowell, ainsi que les petits nouveaux, ce qui expliquait sa façon douteuse de me dévisager.
Alors que je commençais à stresser à l'idée d'être démasquée Joanna m'adresse la parole, me demandant qui j'étais et si j'étais une magicienne. Bourrée comme elle était j'aurais pu lui dire n'importe quoi: elle m'aurait très certainement cru. Donc pour faire durer le jeu plus longtemps je m'empressais de répondre : « je suis nouvelle chez les violets. » lui dis-je, sans lui donner plus d'information, avant d'ajouter en chuchotant: « et oui je suis magicienne, mais ne le dis a personne... » si je devais passer pour une folle, autant le faire jusqu'à bout !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[size=11]Rouge de honte, tu marches à reculons pour sortir de la pièce et tu retrouves de nouveau dans la salle principale. Ton hurlement avait réveillé Trixie qui bondit de son canapé avant de tomber par terre. Mon dieu, heureusement que tu étais retournée checker à l'intérieur du club de striptease, sinon vous auriez oublié des lowells en route. La brune se relève, encore un peu bancale de sa chute, que tu viens la prendre dans tes bras pour lui faire un calin. Mon dieu, pompette, tu sur-réagissais. Mon dieeeeeu ma belle te voilà ! tu recules légèrement et lui dis Tout le monde est dehors, j'suis revenue voir si on avait oublié personne !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta tête allait littéralement exploser et repeindre les murs affreux de ce club. Du bas du sol - j'sais pas si ça s'dit, laissez moi tranquille -, tu toisais Elizabeth du regard, l'interrogeant sur c'qui s'passait. Mon dieeeeeu ma belle te voilà ! dit-elle en t'attrapant dans ses bras, alors que tu peinais déjà à garder l'équilibre sur tes deux pattes folles. Tout le monde est dehors, j'suis revenue voir si on avait oublié personne ! Si elle n'était pas revenue... ils seraient tous parti sans toi, puis t'aurais certainement passée la nuit ici, pas top idée. Manquerait plus qu'un bonhomme de prenne pour une des danseuses et s'en était fini pour toi. Tu grimaças bêtement à cette pensé, oubliant que tu n'étais pas seule. Heureusement que la Lowell House t'as Lizabeth. dis-tu en smakant un gros baiser sur sa joue. Et ça fait quoi dehors ? C'est ambiancé ? Viens, on y va ! dis-tu alors que t'avais déjà attrapé sa main pour te rendre à l'extérieur du club, les yeux tout ronds à l'idée de faire quelque chose de cool. Wow, mais pas trop vite. Ca tournait là haut. Bon sang, combien d'verres t'avais pu boire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

« La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini. »

Rosie ne savait fichtrement rien pourquoi elle était dans cette tenue. Ni où elle était. Elle avait bu. Beaucoup. Elle avait aussi consommait des substances hallucinogènes. Ouais, elle était sacrément péter. Elle s'était levée, avec sa tenue infirmière et avait regarder autour d'elle.  Elle ne savait pas pourquoi elle portait ceci, alors que quelques heures auparavant elle avait une belle tenue rouge flamboyante.
Et il lui semblait qu'elle était entourée de Lowell.
En face d'elle, se trouvait une barre de pole dance. Ni une, ni deux, elle commença son show en criant :

-  Tchiki tchiki wawaaaaaaa

Elle continuait à crier, et à tenter son show à la one again a bistoufly. Rosalynn se déplaça ensuite vers une table où des gens semblaient installer, finalement elle leur accorda un petit show dans sa tenue sexy. N'est-elle pas généreuse cette Westerfield ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)