Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG LOWELL ₪ VIVE LES MARIÉS, AU LIT LES BOULETS ! - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

TG LOWELL ₪ VIVE LES MARIÉS, AU LIT LES BOULETS !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sourire banane illumina le visage de Joan qui était bien heureuse de se voir confier une mission de la plus haute importance par Lizzie. Il fallait rassembler les troupes et d'urgence avant qu'il ne soit trop tard. D'une manière ou d'une autre, c'était sa faute tout ça et elle ne supporterait pas porter le poids de la culpabilité si l'un des Lowells devait se faire mal. Même si dans un club de striptease, les risques étaient plutôt moindres, à moins que l'un d'entre eux ait décidé de retourner à l'intérieur faire du pole dance et qu'il se soit tordu une cheville ou qu'un autre ait accompagné une danseuse dans la loge, dans ce cas-là, Joan n'était absolument pas volontaire pour aller le chercher. Elle se concentra très fort, regardant la porte d'entrée du club avec un œil de lynx comme si elle allait arriver à voir à travers. « On devrait peut-être aller y refaire un tour tu crois pas ? » demanda-t-elle à Elizabeth. « Je pense même qu'il faudrait qu'on crée une section de recherches spéciale. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il y’a de l’amour dans l’air chez les Lowell , je montre mon doigt à tout le monde histoire qu’ils puissent remarquer à quel point je sais bien mettre du vernis, sauf que pour le coup j’a pas de vernis dommage. Joan me dit que je suis belle et qu’elle n’attendait que moi TG LOWELL ₪ VIVE LES MARIÉS, AU LIT LES BOULETS ! - Page 3 1116103942 « Toi aussi tu es belle Joan comme une hirondelle mais une hirondelle ne fais pas le printemps » Ok ça ne veut absolument rien dire mais je m’enfou c’est poétique artistique et les Lowell sont artistiques . Notre capitaine de navire nous demande de nous ranger correctement. Deux par deux sauf que j’ai pas envie de me ranger moi j’ai envie de continuer de faire la fête j’ai envie de courir de danser de chanter de faire n’importe quoi à peu près comme d’habitude on va dire « Hey les gros si on faisait une course » Dis-je en tapant des mains fière de mon idée complétement débile sauf que non c’est pas une bonne idée du tout on va tous se casser la gueule je vais vers Cody en titubant quelque peu manquant de le faire tomber « Hey cococody salut pourquoi tu es pas rangé deux par deux ? » Ba ouais il demande à tout le monde de se ranger mais lui il ne le fait pas ou est la logique ? Probablement pas avec nous ce soir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée était vraiment de pire en pire, on ne pouvait guère dire autre chose. Tout le monde criait, faisait les cons, et le chemin du retour allait sûrement être plus épuisant qu'autre chose. Tu commençais déjà à avoir mal aux bras de ton côté, à force de te trimbaler en béquilles d'un lieu à l'autre, et tu serais bien reparti sans aider personne si tu n'avais pas eu un minimum de conscience. Bonnie était en tout cas venue te saluer, te tirant un léger sourire, sachant en plus qu'elle était sobre, un vrai petit miracle. Salut Bonnie ! Et rassuré de ne pas être le seul dans ce cas ! Bizarrement, Cody semblait aussi l'être, mais on ne savait jamais avec lui de toute façon : il tenait tellement l'alcool par habitude d'en boire qu'il pouvait réussir à le cacher. Tu avais du mal à rester tranquille de toute manière, avec les deux agressions sur les Lowells ces derniers temps, et tu espérais simplement que rien de ce genre ne se produise durant cette fin de soirée : vu l'état d'ivresse de la grande majorité des filles, elles pourraient être isolées des autres sans aucun souci. Si un autre Lowell (Ezio) semblait aussi sobre, tu semblais être le seul à surveiller Irina qui s'était éloignée du groupe pour continuer de boire apparemment. Béquilles en main, tu t'avanças donc vers elle, qui devait être la plus atteinte de la soirée. Tu ne penses pas que tu devrais rejoindre tout le monde ? Je doute que quelqu'un arrive de toute façon à te piquer ta bouteille, tu es bien trop effrayante en haka-woman.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Il faisait froid. Il faisait froid et nuit et j'étais sobre. C'était un comble. Mais voilà, je n'étais pas dehors pour m'amuser, pas totalement. En faite: j'étais en mission "ridiculisation". Le VP, so sexy, de la Quincy m'avait choisi, moi, pour m'incruster parmi les Lowell ce soir. Sur le coup, l'idée me plaisais bien, sachant que Dorian avait évoqué une fête alcoolisée, et dieu sait que j'aime ce genre de fête ! D'ailleurs : mon second prénom est Alcool ! Seulement voilà: il y avait quelques conditions à remplir pour s'incruster dans une fête aussi cool. Premièrement: porter un serre-tête avec de belles oreilles de lapin, violettes, histoire de me fondre dans les rangs des Lowell (c'était plutôt un moyen débile de me faire remarquer mais bon....) Et : se dessiner une moustache au eye-liner (c'était ce que Dorian considérait comme "être créatif"). Du coup le temps de me préparer (à contre cœur), j'avais raté la fête et j'arrivais alors que tout les violets sortaient du bar où ils c'étaient mis minable. J'avais franchement la haine, ils étaient tous bien perchés et moi j'étais là, sobre, avec mes oreilles de lapins, en jupe, gelée jusqu'au os... Super soirée en perspective ! Mais il fallait que j'ai l'air de m'amuser, sinon la mission allait être un échec. « HOLA LES ASTICOTS !!  » hurlais-je. « J'ai raté la fête, désolée ! » Ajoutais-je tout en me faufilant dans le rang en donnant des tapes amicales sur les épaules des étudiants que je croisais. Je n'avais aucune idée de la raison de cette fête, peut-être un anniversaire, ou un truc dans le genre... Bref je n'avais plus qu'a prier pour qu'on ne me pose pas trop de question... En me m'incrustant entre deux Lowell, j'aperçue Maggie. L'une de mes meilleures amies, qui évidemment, savait bien que j'étais chez les oranges.... Me faire passer pour une des Lowell allait être plus difficile que je ne le pensais...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'étais pas rassurée, dur dur d'avoir la responsabilité d'une maison sur les épaules, encore plus quand on est légèrement pompette. Heureusement que papa Cody était là, il semblait légèrement dépité face à tous ses lowell éparpillés, tu essayais de l'aider pour tu le pouvais. Tu hoche positivement la tête aux dires de Joan GOGOGOGO AGENT JOAAAAAN ! allons sauvons ses petits lowells ! tu t'exclames, c'est bon les effets secondaires de l'alcool montaient en toi. Sectiooooon de recherches spéciales en mouvement ! je répète en MOUVEMENT ! dégagez le passageeeeeeeeeeeee! tu fais même un roulade par terre avant de te relever d'un bond. Tu jettes un coup d'oeil pour voir si Joan te suivait. Et tu tournes de nouveau ta tête et te retrouve face à une Blondinette (Charlie) J'en ai trouvé une ! Haaan t'es trop mignoooooooonne avec tes oreilles de lapin mon chat ! tu l'avais appelé instinctivement comme ça en voyant ses moustaches dessinés sur son visage, et tu t'étais même pas rendue compte que la jeune femme devant toi n'était pas de la lowell, mais t'étais tellement à fond, que tu t'élance de nouveau, direction la boite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils allaient les faire ces maudits rangs, nom de nooooom ? Il fallait vraiment que Cody fasse tout lui-même, qu’il emboîte ses petits Lowell deux par deux pour qu’ils se rangent aussi bien que des Legos. En critiqueuse professionnelle qui se respecte, Maggie demande pourquoi lui, il n’était pas rangé deux par deux. Cody s’auto-baffa en voyant l’état de son ex et lui demanda ; « Et si tu te jetais sous une voiture pour voir si j’y suis ? » Heureusement qu’aucune voiture ne circulait à cette heure si tardive, sinon vu l’état de la Lowell il était certain qu’elle l’aurait fait. Et, aussi incroyable soit-il, il y avait pire qu’Irina qui se roulait par terre ou que Fesse qui riait comme une truie qu’on égorge ; la retardataire qui débarque au moment où tooooouuut le monde rentre (Charlie). Cody la dévisagea avec de grooooooos yeux très très très gros genre des Montgolfières mais en plus gros, un peu la même taille que les fesses à Liz quoi, se demandant s’il la connaissait. Etait-elle seulement Lowell ? Suffit pas de porter des oreilles de lapin violettes pour être une Lowell, même si ça y contribue largement. Il montra du doigt le semblant de file qui se formait ; « Euuh … Range-toi par là-bas, euh … » Il chercha son prénom. Il avait l’air con, parce que s’il ne connaissait pas le prénom de ses propres Lowell, ça faisait de lui un mauvais président. « Lola. » dit-il finalement dans un marmonnement à peine audible, genre j’ai dit ton prénom mais tu ne l’as pas entendu AHLALALA. Au pire, se référer à la règle number one du code du parfait Lowell ; ’le président a toujours raison’. Et règle number two 'si un jour le président a tort, se référer à la règle number one'. Il fit une grimace dépitée en voyant la couche que tenait sa VP, aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour un peu elle se serait mise à pleurer, voilà que Maggie lui renvoyait le compliment, ça papillonnait grave dans son ventre et elle sentit les larmes lui monter. « Dire que je croyais ne pas t'aimer, il a fallu tout ce temps pour me rendre compte que c'était l'inverse. » Alors soit c'était Lizzie qui prenait ça trop au sérieux, soit Joan ou bien les deux étaient assez mortes pour prendre leur mission plus au sérieux d'une équipe du FBI traquant un délinquant sexuel. La rousse était partie en courant, criant, se roulant parterre, prise d'une poussée d'adrénaline, Bleeker bis la suivit en courant, imitant un joli Glock 19 avec ses mains. « Restez derrière moi ! Surtout pas de précipitation, vous partez à droite, je pars à gauche ! 1 … 2 … 3 ! » dit-elle avant de donner un coup de pied dans la porte qui était déjà entrouverte si bien qu'elle tomba la tête la première, se tordit la cheville avant de se relever précipitamment, remettant sa crinière en place. « C'est bon j'ai rien de cassé, on y va ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bon avec Joan vous étiez à fond dans votre rôle. La brune défonce la porte avec son pied et tu la vois voler en avant de plus belle que tu ne peux t'empêcher d'hurler un AGENT JOAN ? Vous êtes toujours en vie ??! t'entends sa petite voix te répondre et tu la vois de nouveau bondir devant toi. Vous êtes à présent dans cette boite de nuit/strip tease, t'étais SUR que vos lowells les plus coquins étaient encore cachés dans les p'tites salles où y'avait des shows privés Viens on va voir ici! tu chuchote à Joan en lui montrant un rideau qui cachait un endroit secret. Tu t'approches à pas de loup avant d'ouvrir d'un coup sec et crier HAUT LES MAINS! RENDEZ NOUS NOS LOWELLS ! oh bah merde y'avait aucun lowell en vue et tu venais d'interrompre une stripteaseuse à moitié sur son client. Tu deviens rouge pivoine à cette vision et juste un Oups. arrive à sortir d'entre tes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une retardataire, à cette heure-ci ? Détournant ton regard d'Irina, tu observas la nouvelle arrivée qui semblait un peu trop... pas désolée en fait pourête crédible. En plus, tu ne connaissais peut-être pas tout le monde, mais elle ne te disait vraiment rien du tout... comme à Cody apparemment. Et un président Lowell ne connaissant pas ses troupes, c'était franchement louche. Accompagner cela de la fuite de la VP et d'une ex de Cody et vous aviez un léger problème qui te donnait envie de parler à ton cher président. C'est normal qu'Elizabeth et ta femme soient parties comme des furies bourrées dans le club pour rechercher de potentiels Lowells perdus ? Et que des retardataires inconnues arrivent si tard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, ok, ok : je suivais de moins en moins les choses. Mais qu'est-ce qu'il se passait bordel ? Devyn s'était approché de moi avant de repartir et tout ce que je voyais depuis était flou. « YOOOOOOUHOU ! » criais-je donc avant de retirer doucement mon tee-shirt pour me retrouver en soutien-gorge. « Personne n'est intéréssééééé ? Taant piis ! » Je courais alors partout, zigzagant entre mes camarades Lowells et d'autres personnes qui m'étaient inconnus. Je détachais ensuite mes cheveux, me dirigeait vers la poubelle pour monter dessus, mettre la tête en avant et la secouer dans tous les sens : « ROCKSTAAAAAR BABYYYY ! ». Lorsque tout d'un coup, je tombais face contre terre. Après quelques secondes de silence, je me retournais doucement : j'allais très bien. Je riais même, en voyant les gueules de cons qui se tenaient au-dessus de moi. « Oh t'as l'air con comme ça trou duc ! » Qui il ou elle était ? J'en sais rien et j'espère qu'il ou elle m'aura oublié d'ici demain matin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)