Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG LOWELL ₪ VIVE LES MARIÉS, AU LIT LES BOULETS !
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

TG LOWELL ₪ VIVE LES MARIÉS, AU LIT LES BOULETS !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG Lowell + invités

Fin de soirée arrosée

Mise en situation
Deux Lowell se sont mariés, et oui ! Ce soir, on célèbre l'amour (ou pas) de Joan et de Cody. Pour l'occasion, tous les Lowell (bizuts et membres) ont décidé de passer la soirée à faire la tournée des bars à Cambridge ! Maintenant, la soirée est terminée et il est temps pour tout le monde de rentrer à la Lowell House se coucher. Seul hic, certains Lowell semblent avoir beaucoup bu et sont devenus complètement incontrôlables. Traverser Cambridge pour retourner au campus ne s'annonce donc pas de tout repos ...

Précisions
QUOI ? ► Traversée de Cambridge pour retourner à la Lowell House après une tournée des bars.
QUI ? ► Les Lowell et leurs invitéééééés  TG LOWELL ₪ VIVE LES MARIÉS, AU LIT LES BOULETS ! 1001568715
OÙ ? ► Dans la rue ! Les péripéties commencent à la sortie d'un club de strip-tease, oui oui TG LOWELL ₪ VIVE LES MARIÉS, AU LIT LES BOULETS ! 3997999705
QUAND IG ? ► Samedi 22 novembre à 2 heures du matin.
QUAND IRL ? ► Samedi 22 novembre à inactivité (but the show must go ooooooooooon TG LOWELL ₪ VIVE LES MARIÉS, AU LIT LES BOULETS ! 1688815589)

* * *

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
  IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
   et ceci lorsque vous en sortez:
  OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un :)
  AJOUT D'UNE RÈGLE IMPORTANTE À TOUS LES TOPICS DE GROUPE :

À partir de maintenant vous devrez mettre les pseudos des membres à qui vous vous adressez en GRAS et vos dialogues en COULEUR à toutes vos réponses. De cette façon, ce sera plus simple à suivre et faire les récapitulatifs ! Merci.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Avec les Lowell, on avait décidé de fêter le mariage de Cody et Joan en allant se bourrer dans les bars. Alors voilà, moi j'étais pas bien à ce moment là, et j'avais besoin d'oublier. Alors disons que j'avais profité de la situation pour.. bah oublier ! Me voilà dans le groupe de Lowell, on comptait rentrer chez nous, dans la confrérie mais le hic c'était qu'on était pas mal à être bourrés, et moi j'étais dans le lot ! Alors je riais comme une folle à chaque fois que je voyais quelque chose. Même si c'était pas drôle. J'essayais de faire aller mon fauteuil roulant à la sortie de la boîte mais j'avais plus de force. Alors, un peu désespérée, j'riais comme une dingue.
Uesh les gennnnnnnnnns ? J'ai même plus de fooooorce..!! Le whisky c'est 'as trop bénéfique pour moi.. visiblement..!! Qui veut m'aider à avancer mon fauteuiiiil ? Ma phrase avait été saccadée, coupée par des éclats soudains de dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Wéwé c'te soirée était trooooooooop cooooooooooooooool. On était sur le parking d'un club de ... de jesaispasquoi -enfin je crois qu'on était sur un parking ? - et la plupart des Lowells étaient présents. « JOOOOYEEEEEEEEEEEEUX MAYAAAAGE CODYYYY ET JEAAAAN ». Merde c'était Joan ! Bon taaaant pis. Je ne marchais plus vraiment droit mais j'me sentais teeeellement bien. Comme sur un petit nuage avec tout pleins d'anges autour de moi avec des bouteilles de vodka un peu partout. Qu'ils étaient mignoooons ! Je tombais alors par terre tout d'un coup. « ROOOOOOOOH QUI M'A POUSSÉ ? » Je levais les yeux devant moi pour y voir un mur. ZUUUUT ! Il était plutôt dur celui-là. Je me frottais alors le front avant d'y sentir une petite bosse pour ensuite appuyer dessus et crier : « AÏEUH ! ». Je m'allongeais donc par terre pour faire un ange dans la neige inexistante sous mes fesses tout en admirant les quelques têtes au-dessus de moi. « VOUS ÊTES BEAUX VOUS SAVEZ ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deux moments avaient marqués le mariage de Joan et Cody, aux yeux de ce dernier ; sa nuit de noces avec le témoin de la mariée et le passage dans le club de strip-tease pour terminer de fêter en beauté la cérémonie. Tous les Lowell étaient déjà sortis, excepté Cody qui négociait un passage au VIP Room gratos en chantant des mélodies d’amour à Précieuse, une ravissante strip-teaseuse qui devait bien flotter à la piscine. Au final, il se fit bien remballer (faut croire que chanter du Julien Clerc en boîte de nuit n’aidait pas à pécho TG LOWELL ₪ VIVE LES MARIÉS, AU LIT LES BOULETS ! 927261665) et on le jeta dehors à coups de pied sur ses agréables petites fesses. Il s’égratigna le visage et les paumes sur le sol mais se redressa vite, s’essuyant maladroitement les mains sur son jean. Tous les Lowell étaient attroupés devant le club, à part Irina qui faisait … Quelque chose – on va dire – par terre. Cody commença à pointer un à un les Lowell pour les compter ; « Un, deux, trois, dix, sept, trois, vingt … Euh … Tout le monde est là ! » Il tapa dans ses mains et haussa le ton de la voix ; « Maintenant, les mini-kems, on se met en rang deux par deux et tenez bien la main de votre camarade ! Je veux perdre personne sur le chemin du retour. Et que quelqu'un pousse Fesse, j'ai l'impression qu'elle sait même plus où sont ses roues. » Cody tenait beaucoup à ces bébés, surtout depuis les multiples agressions qui sévissaient sur les Lowell.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'est la fêteeeeee ce soiiiiiir ! Mon diiieu ça fait trop longtemps. Que dieu me pardonne d'ailleurs. Je n'étais pas dans un état normale du touuut. Je suis bourrée et ça fait longtemps. J'avais bu pour oublier mes soucis , entre le coma qui a duré une semaine et le fait que Bonnie soit ma demie soeur. Il fallait un remontant et c'est l'occasion. Je remerciais les Lowells de cette idée , pour le mariage de Cody et Joan. A ce propos , j'avais récemment racheter un téléphone a ma sortie d' l'hôpital et le président marié m'avait envoyer un message très coquin , c'en était trop gênant tout de même. Mais je m'en fouuuus parce que je suis bourrée. Trop de vodka. Je riais pour rien avec mes soeurs et mes frères Lowells. J'étais à ce moment écroulait de rire en voyant Irina par terre. « Ririiiiiii !!!! T'es troooop belle aussi ! Mais ... PAR TERREEEEE !! C'est sale ! » Je n'en pouvais plus , je m'esclaffais de rire. Puis Cody arrivait. « Heeeey on n'est pas des mini keums ! Nous sommes mieux que çaaaaa on est touuut beaux ! » Puis je me dirigeais vers Faith pour l'aider à pousser sa chaise , seulement j'en tombais , je riais aux éclats. « Merdeee ! J'ai glisser j'crois. » Je relevais en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Qu'est-ce que tu fichais là, bon sang... Il avait encore fallu que Cody t'embarque hors de la Lowell House, et tu avais encore une fois cédé à cette idée stupide. Sérieusement, aller faire la fête alors que tu étais sorti la veille de l'hôpital avec des béquilles à cause de ton genou ? Quelle blague... qui n'en avait pas été une. En plus, c'était pour fêter son mariage, et tu avais clairement dit à sa "femme" que c'était une mauvaise idée, chose que tu pensais toujours. En gros, c'était la grande rigolade quoi. Tu n'avais pas bu la moindre goutte d'alcool de la soirée, histoire de ne pas finir par terre, déjà que tu avais du mal à te diriger avec tes béquilles en temps normal, alors ivre... Tu n'osais même pas imaginer. Pour conclure le tout, vous veniez de sortir d'un club de strip-tease, et ce n'était clairement pas ton truc : tu avais passé le temps à esquiver les filles qui voulaient s'intéresser à toi, clairement gêné, et tu avais même fini par attendre dehors. Les soucis ne semblaient en tout cas pas terminer vu l'état d'ivresse de certaines personnes qu'il allait être difficile de ramener au campus. Soupirant pour toi-même, tu n'obéis pas vraiment à Cody qui vous disait de vous mettre en rang, mais te contentas plutôt de surveiller du coin de l'oeil Irina la maladroite et Faith la perdue, serrant tes béquilles entre les doigts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C’est la fête dans la barquette ce soir ? Pourquoi tout simplement car mon adorable Ex père de mon adorable fille s’est marié avec son adorable ex que je déteste plus que tout au monde TG LOWELL ₪ VIVE LES MARIÉS, AU LIT LES BOULETS ! 3850463188 Si c’est pas une raison pour faite la fête je m’appelle pas Maggie Clayton. En tout cas ce soir j’ai décidé de tout oublier et je compte bien m’amuser avec mes Lowell comme il ce doit. Au final je m’amuse tellement que j’oublie d’arrêter de boire. Depuis que je suis avec Nik je suis sage comme une image. Je ne pourrai vraiment pas dire ce que j’ai bû mais j’ai vraiment abusé ce soir. Si bien qu’a la fin de la soirée je tiens plus sur mes jambes et je sais même plus ou je suis. La seule chose que je sais faire c’est suivre mes petits camarades et sérieusement on peut dire que ce soit la Lowell n’est pas dans un bel état. Il y’a Irina qui fait je ne sais quoi Cody qui nous traite de mini je sais pas quoi et Joanna qui tombe par terre « AHAHAHA vous êtes bourrés vous êtes bourrés vous êtes bourrés » Je rigole comme une dinde de noël qu’on va fourrer ( la dinde hein pas moi :sifle: ) je pointe du doigt les gens bourrés « Woooow il est beau moin doigt » Je me lance dans la contemplation de mon doigt l’agitant devant tout le monde ouais ça c’est du doigt ou je m’y connais pas TG LOWELL ₪ VIVE LES MARIÉS, AU LIT LES BOULETS ! 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Alors ce soir pour fêter le mariage de Cody et Joan, vous y êtes allés fort. Tu ne sais même plus il est quelle heure, et combien de verres t'as pu boire. T'es comme tous les autres lowells, complètement bourrés, tous sans exception. C'était vraiment drôle à voir, vous riez tous pour des idioties. Vous venez de quitter un énième bar, et tu vois ta Riri se casser encore une fois la gueule au loin, elle avait vraiment bu ton ex bizut, toujours aussi maladroite TG LOWELL ₪ VIVE LES MARIÉS, AU LIT LES BOULETS ! 3997999705 tu t'approches de Cody qui était en train de faire le compte de lowells. Putain ces talons te niquaient vraiment les pieds, tu décides alors d'enlever une de tes chaussures, mais vu que tu était TELLEMENT douée, tu perds l'équilibre et manques de te vautrer au sol. Dieu merci Cody était à présent dans ton champs de vision et t'avais pu te rattraper de justesse. Co.. co.. Cody! T'es SUR qu'on a oublié aucun de nos babies ? ouais tu flippais grave d'en avoir oublié un en route et de ne pas le ramener à la maison, une vraie maman poule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh làlà j'avais besoin de prendre l'air , aaah mais je suis déjà dehors. Que ça faisait du bien de passer une bonne soirée avec les Lowells , je ne regrette pas d'être une Lowell , même si Clea voulait que je fasse partit des Cabots , je ne pouvais pas trahir mes chéris. Seul Devyn était sobre , même Maggie et Lizzie sont bourrées. Je m'étais écroulée par terre en voulant pousser le fauteuil de Faith et je riais en me relevant , je rigolais en entendant Maggie complimentait son doigt. « Ooooh !!! Trop beaaaau ! » Je m'esclaffait de rire. Je meuuuurs de rire !! Lizzie s'inquiétait pour nous et avait peur qu'on oublie quelqu'un. Je pensait à ma demie soeur. Je courait vers elle , voyant qu'elle avait enlever ses talons. «CENDRILLOOOOON !! Ma soeuuur Bonniiie niiie !! Elle est où ? » Je commençait déjà à m'attacher à ma demie soeur , pour moi le demi n'avait plus aucune importance à présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Qu'on soit clairs de suite, Joan n'était pas bourrée. Elle était juste pompette, éméchée, un peu saoul mais rien de grave, elle avait parfaitement confiance de ce qui se passait autour d'elle. Même si franchement en voyant la moitié des Lowells conviés à fêter son mariage parterre, l'autre en train de délirer, quand elle capta que même Maggie était là, elle doutait vraiment du nombre de verres qu'elle avait pu s'enfiler. Elle entendit parler de queleuleu, s'offusquant presque que les Lolos présents pensent encore à ça alors qu'ils venaient de sortir d'un club de striptease, elle confondit presque Faith avec R2D2 ce qui la fit pouffer comme une gamine. Mais elle n'était pas morte, elle avait juste un peu bu,  raison de 0,15 grammes d'alcool éliminés dans le sang toutes les heures, elle serait vite sur pied. Le temps qu'elle calcule tout ça, non ça serait bon. Irina hurla son prénom faisant sursauté la pauvre mariée qui ressemblait beaucoup plus à l'épouse de Dracula dans ce film flippant des années 50 qu'à l'épouse de monsieur Bleeker, qui finalement en y pensant ressemblait pas mal à Dracula. « Il y a pas que ton doigt de beau Maggie, t'es belle tout couuuurt. » cria-t-elle avant d'exploser de rire – pas littéralement bien sur. Ça c'était avant qu'elle se jette dans les bras de Lizzie. « Je sais compter, si tu veux de l'aide. » dit-elle en reprenant son sérieux un quart de seconde, car elle le sentait, l'heure était graaaaaaave.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)