Invité
est en ligne
Invité
« Ririiiiiii !!!! T'es troooop belle aussi ! Mais ... PAR TERREEEEE !! C'est sale ! » Elle avait raison celle qui me criait après (Joanna), elle avais raison mais "J'en ai rien à baaaaaattre " chantais-je dans ma tête. Franchement, le ciel la nuit : c'était beau. On voyait des étoiles et, et des lumières et des « SOUCOOOOOOOOUPE VOLAAAAANTE ! » criai-je en me redressant pour me remettre debout. Tout le monde s'excitait autour de moi et ils m'énervaient à bouger partout : « WOOOOOOOOOOOOOOOW arrêtez de voler un peu ! ». Puis, quelques minutes plus tard, je rigolais toute seule : "voler ? AHAHAHAHAH bouffonne ils volent pas ! Ils naaaaaagent ". C'que je pouvais être bêêêêêêête parfois. Pfff. J'avançais alors en titubant et en riant, avant de sauter sur Cody : « CODYYYYYYYYY A PARTIR D'AUJOURD'HUI TU SERAS MON DADAAAAA ! ». Waiwai, Codada. CEY CA ! Je lui donnais des coups de talons un peu partout dans les jambs pour ensuite redescendre, retirer mes chooses et crier : « I'M FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! » pour ensuite aller faire un câlin à Lizizi.
(Invité)