Alors... *toussote*
Moi, Marion, 2... ans dans 10 jours, je suis enseignante stagiaire, ce qui veut dire que je suis professeur des écoles à mi temps pour des loustiques de 3 ans, en première section de maternelle et en même temps je boucle mon cursus (M2 enseignement) J'aime le rp (pas étonnant), je suis du genre un peu folle, passionnée et à l'image de mon personnage, pas toujours à l'aise dans mes baskets, mais je me soigne. J'aime lire, le cinéma, les série et créater, dessiner, tout ça tout ça... Et faire des lego (ouai cherchez pas)
Pour Bellamy, c'est une fille hors norme, par son physique ça façon de voir les choses. elle a eu une adolescence difficile mais elle a rencontré la personne qui a changé sa vie. Elle s'est trouvé belle sous ses yeux et depuis elle s'assume complètement, folle elle est capable des pires choses, par défi, par amusement, pour ses amis, pour la vie. Elle aime les hommes et ne s'en cache pas, si elle pouvait elle coucherait avec tous les hommes de l'université pour leur prouver qu'on peut être ronde et très sexy/séduisante. Elle n'est jamais tombée amoureuse mais cela ne l'inquiète pas, elle sait qu'elle ne ferait pas une bonne copine. Elle aime la musique, chante, fait du théâtre adorerait chanter comme pour la reine des neiges, des doublures de cinéma ou dessin animé
voilouuuu <3