Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBizoute de Juny :) - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Bizoute de Juny :)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui les rousses c'est mon petit coup de coeur du moment. je pense meme me faire une teinture prochainement. **
sinon elle est serveuse au starbucks, ca serait bien d'avoir des collègues ** allez je m'occupe de mon défi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KOVU : Ton autre défi sera de placer dans un sujet : " de toute façon tout le monde sait que June est au la plus douée au lit"
Les autres où en sont vos défis ?

Désolé de l'absence dans ce sujet hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis prête à faire mon bizutage version 2 :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ma petite bizute, je suis super contente d'avoir à faire ton bizutage Bizoute de Juny :) - Page 2 1001568715
Même tarif que les autres, pourrais tu nous faire une description de ton personnage et de toi (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors... *toussote*

Moi, Marion, 2... ans dans 10 jours, je suis enseignante stagiaire, ce qui veut dire que je suis professeur des écoles à mi temps pour des loustiques de 3 ans, en première section de maternelle et en même temps je boucle mon cursus (M2 enseignement) J'aime le rp (pas étonnant), je suis du genre un peu folle, passionnée et à l'image de mon personnage, pas toujours à l'aise dans mes baskets, mais je me soigne. J'aime lire, le cinéma, les série et créater, dessiner, tout ça tout ça... Et faire des lego (ouai cherchez pas)

Pour Bellamy, c'est une fille hors norme, par son physique ça façon de voir les choses. elle a eu une adolescence difficile mais elle a rencontré la personne qui a changé sa vie. Elle s'est trouvé belle sous ses yeux et depuis elle s'assume complètement, folle elle est capable des pires choses, par défi, par amusement, pour ses amis, pour la vie. Elle aime les hommes et ne s'en cache pas, si elle pouvait elle coucherait avec tous les hommes de l'université pour leur prouver qu'on peut être ronde et très sexy/séduisante. Elle n'est jamais tombée amoureuse mais cela ne l'inquiète pas, elle sait qu'elle ne ferait pas une bonne copine. Elle aime la musique, chante, fait du théâtre adorerait chanter comme pour la reine des neiges, des doublures de cinéma ou dessin animé

voilouuuu <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay et bien je suis contente de mieux te connaitre et j'espère que tu t'amuseras bien avec ta nouveau personnage Bizoute de Juny :) - Page 2 980580023
Tu veux commencer par ton premier défi ? Bizoute de Juny :) - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH YEAH je veux bien *sautille partout comme une petite folle*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ton premier défi sera tout simplement d'inviter 5 personnes qui font leurs fiches à mettre dans leur premier choix lowell house
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité