Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBizoute de Juny :)
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Bizoute de Juny :)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou à tous !
Apparament mon ancien sujet de bizutage a été supprimé, bref, peu importe...Je fais mon petit blabla toute seule :rvmp:
Bref, si vous êtes entrain de lire ces mots c'est que vous vous apprêtez à devenir mon bizut : mon serviteur, mon âme charitable, que dis-je mon esclave hanwii hanwii
Pour rentrer dans la confrérie violette, pas de grande chose à réaliser, juste les défis que je vous demanderez.
Dans un premier temps je vous demande de vous présentez chacun votre tour puis ensuite les défis pourront commencer.

Je m'appelle Juliette, j'ai 21 ans, je suis infirmière mais aussi étudiante (va-y trop chelou ma situation mais c'est pas grave Bizoute de Juny :) 73120010 ). Je suis comme mon personnage passionnée d'art en tout genre mais surtout par le théâtre et la chanson. Je vis actuellement à Paris et si tu as d'autres questions super indiscrète (pourquoi pas on sait jamais Bizoute de Juny :) 1001568715 ), n'hésites pas à me les poser.
Pour ce qui est de June c'est un personnage que j'incarne depuis deux ans (un peu plus même Bizoute de Juny :) 2474380249 ). June a eu une histoire difficile, elle est orpheline maintenant, elle est un brin déganté, capable de faire beaucoup de choses sans avoir forcément consommé de l'alcool. Niveau sentiment c'est une catastrophe ambulante, elle a eu le prix de "malchanceuse en amour" au dernier bal. Sinon June a eu l'honneur d'être vice présidente durant un an au côté d'Aidan qui était à l'époque son copain (relation libre, compliqué Bizoute de Juny :) 2922479706, bref.). Et là encore si tu veux me poser des questions sur mon personnage je suis à ton écoute Bizoute de Juny :) 321341868