Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBizoute de Juny :)
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Bizoute de Juny :)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou à tous !
Apparament mon ancien sujet de bizutage a été supprimé, bref, peu importe...Je fais mon petit blabla toute seule :rvmp:
Bref, si vous êtes entrain de lire ces mots c'est que vous vous apprêtez à devenir mon bizut : mon serviteur, mon âme charitable, que dis-je mon esclave hanwii hanwii
Pour rentrer dans la confrérie violette, pas de grande chose à réaliser, juste les défis que je vous demanderez.
Dans un premier temps je vous demande de vous présentez chacun votre tour puis ensuite les défis pourront commencer.

Je m'appelle Juliette, j'ai 21 ans, je suis infirmière mais aussi étudiante (va-y trop chelou ma situation mais c'est pas grave Bizoute de Juny :) 73120010 ). Je suis comme mon personnage passionnée d'art en tout genre mais surtout par le théâtre et la chanson. Je vis actuellement à Paris et si tu as d'autres questions super indiscrète (pourquoi pas on sait jamais Bizoute de Juny :) 1001568715 ), n'hésites pas à me les poser.
Pour ce qui est de June c'est un personnage que j'incarne depuis deux ans (un peu plus même Bizoute de Juny :) 2474380249 ). June a eu une histoire difficile, elle est orpheline maintenant, elle est un brin déganté, capable de faire beaucoup de choses sans avoir forcément consommé de l'alcool. Niveau sentiment c'est une catastrophe ambulante, elle a eu le prix de "malchanceuse en amour" au dernier bal. Sinon June a eu l'honneur d'être vice présidente durant un an au côté d'Aidan qui était à l'époque son copain (relation libre, compliqué Bizoute de Juny :) 2922479706, bref.). Et là encore si tu veux me poser des questions sur mon personnage je suis à ton écoute Bizoute de Juny :) 321341868
J'ai deux autres personnages aussi : Minnie-Love une princesse mal aimée par sa famille chez les eliots qui vient d'accoucher du bébé de Royce & Norah, une amnésique qui essaie de chercher son identité :coeurboum:

Et bien je te souhaite bon courage et à toi de jouer Bizoute de Juny :) 2488611924
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello !! :)
Bon alors moi c'est Clara, mais on m'appelle Kiinder. J'ai 20 ans et j'habite près de Grenoble. En ce moment je fais des études par correspondance pour passer le concours de psychomotricien. Sinon, j'ai connu le forum à son ouverture (et ouais, jsuis une vieille lol), je suis partie et je suis de retour !! Bizoute de Juny :) 1688815589

Mon perso c'est Kovu (oui, oui comme le Roi Lion xD) il a une histoire assez compliqué, puisqu'il a été accusé injustement de tentative de viol plus jeune et qu'après l'attentat à la bombe il a perdu la mémoire et qu'il a mit plus d'un an à la retrouver totalement. Il était chez les Winthrops avant d'aller chez les Lowell. Ah oui, il est le papa d'une petite Cadence qu'il a eu avec Torrey, la femme de sa vie hanwii :loukas: Bizoute de Juny :) 1001568715

Voilà tu sais tout :D
Ah nan, je voulais une marraine blonde à la base, mais tant pis. Une brune ça convient aussi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello Julia et Clara Bizoute de Juny :) 1001568715
Bon beh d'abord je suis ravie de faire votre connaissance les filles :luv2:
Moi c'est Emilie , Emy pour les intimes (x ' J'suis en deuxième année à l'université de LEA et euh j'aime jouer d'la guitare et les sports de combats  j'ai faits cinq ans de karaté et je suis grosse accro aux série et aux nounours en chocolat Bizoute de Juny :) 1779901633

Quant à ma personnage et bien c'est Lisandre , une fille discrète et solitaire qui a tendance à se renfermer sur elle - même et à noyer son chagrin dans l'alcool puisque cela fait deux ans que son frère jumeau est mort d'une overdose et elle n'a jamais su passer outre sinon c'est une étudiante comme toute les autres , qui fait beaucoup de - babysitting pour pouvoir se payer de belles fringues et aussi ses packs de bières :sifle:
Voilà sinon je pense avoir tout dit (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello la compagnie (girls power on) enchante avant tout Bizoute de Juny :) 3850463188
alors moi c'est tania (ou comme urban dictionary le dit si bien a smart, pretty and shy female) anya/tani pour les intimes. mais on me reconnait surtout sous les pseudos whisper ou rosebud. sinon je suis une jeune étudiante de premiere année en audiovisuel (hollywood here i come). certainement j'aime l'art sous toutes ces formes, peinture, musique, cinema...tout! d'ailleurs mon artiste coup de coeur du moment c'est Marina Abramović si vous connaissez, avec son oeuvre the artist is present a moma il y a pas si longtemps. clic clic! sinon je suis une droguée des series, du nutella et j'adore les llamas. parce que vous savez les llamas rendent tout meilleurs. :lamalove:

Pour mon personnage je vous présente jasmine, une jeune globetrotter rousse de 22 ans qui après avoir fait le tour du monde pendant 4 ans decide enfin a s'adonner complètement a ses deux passions, la musique et la danse, en rejoignant son jumeau et son frère aine a harvard. elle est serveuse au cafe pour payer le loyer, de quoi s'habiller,..etc, étant donne que les frais de scolarité ont été couvert par sa grande-tante.
voila c'est tout, pour le moment. 🇧🇬 milakunis c'est une badass cette fille hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosebud...ça me dis un truc Bizoute de Juny :) 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vraiment? 8D *i'm feeling like a rock star* bon ok je sais ou est la fenêtre. :sifle:
(si tu as vu citizen kane c'est LE mot présent dans le film ^^)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kovu : Ben moi aussi je suis vieille figure toi, parce que je me rappelle très bien de ton personnage Bizoute de Juny :) 1688815589 je crois même qu'a l'époque June était avec River Bizoute de Juny :) 1881463262
Je sais que tu voulais une blonde mais bon, Mila est quand même sexy non Bizoute de Juny :) 3850463188
Jasmine : Ton personnage est rousse comme moi Bizoute de Juny :) 2109348208 elle est serveuse où, si ça se trouve ça va être une collègue à Juny Bizoute de Juny :) 1629572796
Lisandre : June est une championne de karaté Bizoute de Juny :) 2157042859 bref, mon troisième personnage a également un frère jumeau qui est parti en voyage, elles pourraient peut être avoir un lien par rapport à ça :love:

Bref, je suis très contente de tous vous connaitre, nous allons passer aux défis !
Le premier défi pour Kovu : envoyez 5 messages citant toutes les vertus de la lowell house à des students dans le but qu'il la rejoigne.
Le premier défi pour Lisandre : Souhaiter la bienvenue à dix personnes en essayant de placer qu'il faut venir chez les violets
Le premier défi pour Jasmine : Placer au cour d'un rp " Les lowells sont les meilleurs, ont le chante tous en cœur"
Bonne chance à vous :judanna:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Envoyer 5 messages tu veux dire sur les portables des étudiants ?? (ouais, mode blonde on, ça m'arrive souvent xD)

P.S : Wiiiii Mila est sexy :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est cela, 5 message sms à des étudiants sans confréries !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1er défi : FAIT !! :)

Jacey
Tamsin
Darnell
Arès