Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBizoute de Juny :) - Page 4
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Bizoute de Juny :)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui, on peut toujours, je te demanderais donc de commencer s'il te plait par la présentation (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
juste pour te prévenir ma jolie june que je mets du temps à faire mon défi, je veux la meilleure des occasion pour intégrer cela :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis ma jolie :loukas:
J'ai déjà une idée pour un autre défi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello June, j'avais une petite question : Vu que les confréries sont de nouveaux ouvertes est-ce que je dois faire mon 3ème défi quand même ou est-ce que je dois en faire un autre ?? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux faire ton troisième défi à moins que pour une raison x ou y tu en souhaites un autre (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour nouvelle bizutrice !!! 🍣
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon c'est partis pour la présentation !

Deja grosse partis importante : je suis bretonne OUE CIIIIIIIIIIIIDREEEEEEEEEEEEUUUUUUU :picole:
Je suis irlandaise de mon Papa Bizoute de Juny :) - Page 4 3850463188 OUE GUINESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Bizoute de Juny :) - Page 4 1616978029
et française de ma maman Bizoute de Juny :) - Page 4 2109348208 j'ai 19 ans je joue du ukulélé et de la guitare et je chante aussi

Mon personnage est donc Emily née en France et a vécue les 4 première année de sa vie et a vécue le reste à Chicago jusqu’à c'est 18 ans ! Elle a travaillé durant 2 mois en tant que stagiaire dans une grande maison suédoise de design et espère maintenant ouvrir sa propre entreprise. Elle peint et dessine beaucoup.... Voilà voilà
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou les filles ! Ravie de faire votre connaissance à toutes les deux (:
Moi aussi j'ai un personnage français (a)
Elisabeth pourrais tu faire comme Emily et faire un petit résumé !
Et Emily tu peux commencer en envoyer 5 messages à des étudiants en leurs demandant de rejoindre la confrérie des violets, parce que c'est la meilleure (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais des étudiant pas encore validée ou qui viennent du'un autre confrérie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas