Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLA BISHOP-B. ► kristen bell - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

ELLA BISHOP-B. ► kristen bell

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ELLA BISHOP-B. ► kristen bell - Page 3 2109348208
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
ELLA BISHOP-B. ► kristen bell - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : ELLA BISHOP-B. ► kristen bell - Page 3 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUUUE hanwii
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moooooooow le plus beau de ma Maggie maintenant en plus belle ELLA BISHOP-B. ► kristen bell - Page 3 3997999705 j'ai hâte de connaitre ton personnage et puis tu me gardes absolument un lien avec ma Teddy hein car Bilson & Bell c'est la base de la base ELLA BISHOP-B. ► kristen bell - Page 3 3997999705
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore toi hanwii
Rebienvenuuuue! ELLA BISHOP-B. ► kristen bell - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci hanwii

Maggie, mais totalement avec plaisir ! ELLA BISHOP-B. ► kristen bell - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re) BIENVENUEEEEE sur ILH !

Mais mais mais mais pourquoi d'abord student et pas l'inverse.
Tu verrais comme la vie est belle chez les LOWELL ! Viens chez nous, tu seras pas déçu du voyage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah je préfère rester student :P mais merci ELLA BISHOP-B. ► kristen bell - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello, avant de pouvoir te valider, j'aimerais te demander d'approfondir un peu le passage sur la bombe, comme ce qu'elle a pu ressentir ou si elle a peur que ça se reproduise, étoffe un petit peu, envoie moi un mp et je reviens de suite ELLA BISHOP-B. ► kristen bell - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validée !

Félicitations

C'était rapide ELLA BISHOP-B. ► kristen bell - Page 3 3997999705 Du coup tout est bon, bon jeu avec ce nouveau personnage ELLA BISHOP-B. ► kristen bell - Page 3 2109348208

Bravo ! Tu intégres donc les STUDENTS!

Ton personnage est un ENFP, pour en savoir plus sur le test de personnalité MBTI et le type de ton personnage, tu peux faire un petit tour par lààà ~

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
   /!\ Suite à quelques erreurs et quelques problèmes, nous aimerions vous rappeler que si le code dans le bottin est mal rempli, celui-ci ne sera pas ajouté à la liste des avatars pris (on vous préviendra dans le sujet, mais on ne vous enverra pas un mp car des dizaines d'avatars sont recensés chaque jour). Il est donc indispensable de retourner dans le bottin pour vérifier que votre réservation a été faîte sous peine de vous faire piquer votre avatar puisque celui-ci ne sera pas recensé.
    SYSTEME DE POINTS
    LE BIZUTAGE (explicatif)
    FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
    FIL D’ACTUALITÉ DES ANIMATEURS (sujet à suivre)
    RELATIONS & TOPIC
    LISTE DES DCS
    CHOISIR UN PARRAIN
    S'INSCRIRE AU PARRAINAGE
    RPS LIBRES
    RECHERCHE DE RPS
    RECHERCHE DE LIENS
    CHATBOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup ELLA BISHOP-B. ► kristen bell - Page 3 3997999705 ELLA BISHOP-B. ► kristen bell - Page 3 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)