Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLA BISHOP-B. ► kristen bell
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

ELLA BISHOP-B. ► kristen bell

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant

C'est le dix juin 1990 à tooele utah, usa, que les membres de la famille bishop m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée ella.  Je suis célibataire, divorcée et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de arts visuels (majeur) et danse (mineur) depuis deux ans et travaille en parallèle de mes études en tant que coyote dans un bar. Et pour terminer, je voudrais intégrer les student ou les lowell.

Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
LOWELL.
Cette confrérie me correspond au niveau des filières que j'ai choisi d'entreprendre et ça aurait pu plaire à ma défunte mère, qui était une chanteuse. Pas connu mais c'était son domaine et elle m'a légué tout ça. Bien que j'ai choisi les arts visuels et la danse.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION (S)- INTUITION (N)
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
J'étais dans mon appartement avec mon fils, heureusement et mes amis, mes proches n'ont rien eu de grave. Plus de peur que de mal, au final... Mais je dois avouer que même si je n'étais pas présente, c'est un épisode que je n'oublierais jamais. J'ai déjà vécu similaire, dans le passé et franchement, on ne peut oublier ce genre d'événement, c'est impossible... Je n'ose même pas imaginer les personnes qui ont perdus des proches... Nous vivons dans un monde de fou et ça me fait peur, peur que tout ceci se reproduire, voir pire.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle runner./candice et j'ai vingt-deux ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazart & jumeau ELLA BISHOP-B. ► kristen bell 2511619667 .  Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de isaac e. jackson (dunster). J'utilise kristen bell comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par shiya. Je fais environ 10 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ?ELLA BISHOP-B. ► kristen bell 73120010
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...
Je dirais que ma vie a vraiment commencé quand je suis arrivée à New-York, à l'université. Avant ça, je suis passée par Tooele, ma ville d'origine et Los Angeles. Tout a commencé quand j'ai retrouvé un ancien petit ami. Une relation assez légère mais qui s'est terminée par une grossesse. À peine, dix-neuf ans, j'ai accouché d'un petit garçon, prénommé Erwan. Même si au départ, ça a été difficile, j'ai pu compter sur le soutien, d'un homme, Aaron, un héritier. Cet homme est devenu mon mari. Pourtant, notre relation a été chaotique, passant du je t'aime, moi non plus. Et l'évidence a fini par prendre le dessus : un divorce.  Il reste l'une des personnes les plus importantes, de ma vie. De plus, l'arrivée de mon ancienne meilleure amie, celle qui m'a entraîné dans une folle période, m'a presque détruite : sexe, drogue et alcool. Cette période s'est terminée par la mort d'un homme. Alors que j'allais me rafraîchir dans les toilettes d'une boite, un homme a voulu aller plus loin qu'un baiser. J'ai pris le premier truc qui était devant moi et je l'ai frappé à la tête avant de m'enfuir. Le lendemain, j'apprend que cet homme est mort et qu'une junkie a été déclaré coupable. C'est à ce retour de mon amie, que celle-ci me fait du chantage. J'ai finalement été me dénoncé mais je n'ai pas eu de suite. Je devais continuer et laisser le passé derrière. J'ai eu d'autres petites relations mais étant la fille d'un riche homme d'affaires, le danger planait autour de moi. J'étais et je le suis encore, le point faible de mon père. J'ai déjà connu le kidnapping et l'agression. Ma voiture a déjà explosé devant mes yeux, j'ai déjà reçu des appels anonymes. Cette affaire m'a conduite à mon ancienne maison, à Tooele où tout s'est terminé. Plus de peur que de mal mais je n'oublierai jamais cette épisode de ma vie. C'est après ça, que j'ai décidé de quitter la ville pour me retrouver en Louisiane, avec mon fils. Je voulais tout oublier, ma vie à New-York surtout. Pourtant, j'étais une de ces filles populaire à qui la vie souriait et en l'espace de quelques années, tout a basculé. Je suis désormais une mère, divorcée -gardant tout de même le nom de mon mari- qui a besoin de se reconstruire. Ah les études, dans tout ça... Je dois avouer que j'ai laissé tomber. J'étudiais les finances et la psychologie mais je ne me vois plus là-dedans. Quand j'habitais à la Nouvelle-Orléans, j'ai pris un petit travail qui consiste à danser sur les comptoirs, à ambiancer le bar. Drôle de travail, pour aussi s'occuper d'un garçon de trois ans mais je m'occupais très bien de lui. Je ne travaillais pas tout les soirs, certains et j'ai eu beaucoup d'aides, dès mon arrivée dans cette ville. Bien sûr, je ne me voyais pas vivre de la sortes, bien que je suis une véritable fille à papa qui a évolué. C'est pourquoi, l'idée de reprendre mes études m'a traversé m'esprit et je ne vous raconte pas, comment j'ai été surprise d'être prise à Harvard. Direction Cambridge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re) Bienvenuuue. ELLA BISHOP-B. ► kristen bell 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re bienvenuuuuuuuue ELLA BISHOP-B. ► kristen bell 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kriiiisten Bell :love: ELLA BISHOP-B. ► kristen bell 4205929361

(Re) Bienvenuuuuuuue ELLA BISHOP-B. ► kristen bell 1839924927 ELLA BISHOP-B. ► kristen bell 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienvenuuue. ELLA BISHOP-B. ► kristen bell 1365124802 reviens chez les Quincy. ELLA BISHOP-B. ► kristen bell 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous ELLA BISHOP-B. ► kristen bell 2511619667

Addi', j'aurai voulu mais ça ne correspond pas à Ella pour le moment :/ peut être la rentrée prochaine (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as choisis les Lowells très bon choix ELLA BISHOP-B. ► kristen bell 3997999705 :dance:
Deriiien ELLA BISHOP-B. ► kristen bell 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Révolution t'es plus ma copine bizut quincy je suis triste ELLA BISHOP-B. ► kristen bell 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me rattraperai ELLA BISHOP-B. ► kristen bell 3997999705 ELLA BISHOP-B. ► kristen bell 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)