Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le dix juin 1990 à tooele utah, usa, que les membres de la famille bishop m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée ella. Je suis célibataire, divorcée et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de arts visuels (majeur) et danse (mineur) depuis deux ans et travaille en parallèle de mes études en tant que coyote dans un bar. Et pour terminer, je voudrais intégrer les student ou les lowell.
Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
LOWELL.
Cette confrérie me correspond au niveau des filières que j'ai choisi d'entreprendre et ça aurait pu plaire à ma défunte mère, qui était une chanteuse. Pas connu mais c'était son domaine et elle m'a légué tout ça. Bien que j'ai choisi les arts visuels et la danse.
Cette confrérie me correspond au niveau des filières que j'ai choisi d'entreprendre et ça aurait pu plaire à ma défunte mère, qui était une chanteuse. Pas connu mais c'était son domaine et elle m'a légué tout ça. Bien que j'ai choisi les arts visuels et la danse.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
J'étais dans mon appartement avec mon fils, heureusement et mes amis, mes proches n'ont rien eu de grave. Plus de peur que de mal, au final... Mais je dois avouer que même si je n'étais pas présente, c'est un épisode que je n'oublierais jamais. J'ai déjà vécu similaire, dans le passé et franchement, on ne peut oublier ce genre d'événement, c'est impossible... Je n'ose même pas imaginer les personnes qui ont perdus des proches... Nous vivons dans un monde de fou et ça me fait peur, peur que tout ceci se reproduire, voir pire.
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
SENSATION (S)- INTUITION (N)
| PENSÉE (T) - SENTIMENT (F)
ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
|
APRÈS LA BOMBE
J'étais dans mon appartement avec mon fils, heureusement et mes amis, mes proches n'ont rien eu de grave. Plus de peur que de mal, au final... Mais je dois avouer que même si je n'étais pas présente, c'est un épisode que je n'oublierais jamais. J'ai déjà vécu similaire, dans le passé et franchement, on ne peut oublier ce genre d'événement, c'est impossible... Je n'ose même pas imaginer les personnes qui ont perdus des proches... Nous vivons dans un monde de fou et ça me fait peur, peur que tout ceci se reproduire, voir pire.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle runner./candice et j'ai vingt-deux ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazart & jumeau . Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de isaac e. jackson (dunster). J'utilise kristen bell comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par shiya. Je fais environ 10 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
(Invité)