Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKORAY ▲ La version cool de Jésus -Remise à zéro- - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

KORAY ▲ La version cool de Jésus -Remise à zéro-

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça marche KORAY ▲ La version cool de Jésus -Remise à zéro- - Page 4 3850463188  Parce que je suis pas là la semaine prochaine, donc ça vaut pas le coup de se lancer dans un sujet maintenant KORAY ▲ La version cool de Jésus -Remise à zéro- - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci KORAY ▲ La version cool de Jésus -Remise à zéro- - Page 4 1001568715
Rendez-vous à la classe de neige! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Koray C. Fincher a écrit:
ABYGAËLLE: Bonsoir mademoiselle, je peux vous aider? (emo)

Bonsoir monsieur. J'aimerai un grand brun au cheveux long, avec un chouette sourire, un caractère qui semble plutôt cool, pour un lien sympacompliquéprocheouautres. KORAY ▲ La version cool de Jésus -Remise à zéro- - Page 4 1616978029

Deees besoins en particuliers ? KORAY ▲ La version cool de Jésus -Remise à zéro- - Page 4 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chiiiicha KORAY ▲ La version cool de Jésus -Remise à zéro- - Page 4 4205929361 Moi ça me va carrément ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
▲Positif (F/M): Vous avez réussi d'une manière ou d'une autre à vous approcher de lui; Eh, mais ce type est extra en fait! Il est attentionné, bavard, (très, en fait), il s'intéresse à absolument tout, et est très curieux. Et puis, au fond, vous aimez ses cheveux, et espérez qu'il ne les coupe jamais.
▲PQR (F) : Vous n'avez pas les mêmes centre d’intérêts, pas le même cercle d'amis, mais peu importe! C'est juste physique. Et c'est un fougueux, Koray. Il n'y a pas de jalousie (évidente) lorsque l'un ou l'autre se retrouve avec une tierce personne, tant que vous trouvez du temps l'un pour l'autre.
▲Ex petite-amie(F):Vous êtes sortis ensemble un moment, c'était sympa, mais ça s'est mal terminé. Quelque chose a merdé, mais le passé appartient au passé, et tout est pardonné, mais vous regrettez tous les deux que les choses se soient aussi mal passées. Vous avez une relation ambiguë.

ABYGAËLLE: Des amis proches, il en a assez, on peut partir sur des connaissances et faire évoluer ça en rp, ou sur autre chose KORAY ▲ La version cool de Jésus -Remise à zéro- - Page 4 2474380249

FRANKIE: Cool cool cool hâte de rp tout ça KORAY ▲ La version cool de Jésus -Remise à zéro- - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'as zapé KORAY ▲ La version cool de Jésus -Remise à zéro- - Page 4 3669069390
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfaaaaaaaaaaaaaaaait KORAY ▲ La version cool de Jésus -Remise à zéro- - Page 4 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okaiii KORAY ▲ La version cool de Jésus -Remise à zéro- - Page 4 1508216586 on peut faire ca ! Une idée de rencontre ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)