Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKORAY ▲ La version cool de Jésus -Remise à zéro-
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

KORAY ▲ La version cool de Jésus -Remise à zéro-

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Koray C. Fincher

How about now

Il est né à New York mais a grandi à Denver dans le Colorado ▲ Ses parents sont divorcés, sa sœur et sa mère sont parties vivre en Grande-Bretagne, il s'y rend assez souvent ▲ Il n’a pas reparlé à son père depuis des années, il a une relation fusionnelle avec sa mère ▲ Il a grandi avec son oncle réalisateur et en a tiré une vraie passion du théâtre et du cinéma ▲ Il a été en thérapie pendant 6 ans quand il était au collège pour contrôler ses pulsions violentes ▲ Il a participé à plusieurs Fight Clubs ▲ Il est assez détaché,  il se sent plus à l’aise dans un petit groupe d’amis plutôt que dans une grosse soirée ▲Il a du mal à s’attacher ; Il a pas mal de « connaissances » mais il s’est forgé une vraie carapace qu’il faut briser pour être proche de lui. Mais une fois que c’est fait, il traite ses amis comme sa famille ▲ C’est un rat de bibliothèque ; il peut lire tout et n’importe quoi pendant des heures ; D’où sa culture générale ▲ Il est très possessif ▲ Parle couramment le turc, assez bien l'arabe, et a quelques notions de suédois, de français et d'allemand ▲ Déteste lorsque les gens qu'il ne connaît pas lui touchent les cheveux ▲ Après le départ de son ex, il se laisse un peu aller et fréquente de plus en plus bars et clubs ▲

UC

Fiche de présentation
(c) AMIANTE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

More

Liens recherchés

▲Négatif (F/M): Vous pouvez pas le sentir ce Koray. Il inspire pas confiance avec ses manières étrange et sa manière de fixer les gens comme s'il essayer de cacher quelque chose. Et puis qu'il se coupe les cheveux bon sang, c'est quoi, un hippie? Vous avez sûrement d'autres raisons de ne pas pouvoir le sacquer mais ***** à la fin. Il vous insupporte.
▲Positif (F/M): Vous avez réussi d'une manière ou d'une autre à vous approcher de lui; Eh, mais ce type est extra en fait! Il est attentionné, bavard, (très, en fait), il s'intéresse à absolument tout, et est très curieux. Et puis, au fond, vous aimez ses cheveux, et espérez qu'il ne les coupe jamais.
▲PQR (F) : Vous n'avez pas les mêmes centre d’intérêts, pas le même cercle d'amis, mais peu importe! C'est juste physique. Et c'est un fougueux, Koray. Il n'y a pas de jalousie (évidente) lorsque l'un ou l'autre se retrouve avec une tierce personne, tant que vous trouvez du temps l'un pour l'autre.
▲Ex petite-amie(F):Vous êtes sortis ensemble un moment, c'était sympa, mais ça s'est mal terminé. Quelque chose a merdé, mais le passé appartient au passé, et tout est pardonné, mais vous regrettez tous les deux que les choses se soient aussi mal passées. Vous avez une relation ambiguë.
(c) MORIARTY
AMIANTE

RPs

Terminés/Abandonnés

▲ koray&laura ~ when you need a man's opinion with D. Laura Rosewood
▲maychan&koray Why so serious ? (flashback ) with May Chan Lee
▲ koray&laura ~ tattoo princess & a gypsy hair cut with D. Laura Rosewood
▲maychan&koray Secrecy means evasion with May Chan Lee

The two of us with Zoé M. Lottie
Seeing you again with Zoé M. Lottie
Like old times with Tessy R. Magyar
Knock Out with Akira Walker

(c) MORIARTY
AMIANTE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+3

KORAY ▲ La version cool de Jésus -Remise à zéro- 387742012 KORAY ▲ La version cool de Jésus -Remise à zéro- 387742012 KORAY ▲ La version cool de Jésus -Remise à zéro- 387742012 KORAY ▲ La version cool de Jésus -Remise à zéro- 3406960028
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'SUIS LA :hum:
Du coup j'ai lu ton petit résumé KORAY ▲ La version cool de Jésus -Remise à zéro- 3997999705 Ils ont ça en commun :
Il est assez détaché,  il se sent plus à l’aise dans un petit groupe d’amis plutôt que dans une grosse soirée ▲Il a du mal à s’attacher ; Il a pas mal de « connaissances » mais il s’est forgé une vraie carapace qu’il faut briser pour être proche de lui. Mais une fois que c’est fait, il traite ses amis comme sa famille ▲

Par contre, sur le côté "violent", Spencer est une enfant battue, donc elle supporte mal la violence KORAY ▲ La version cool de Jésus -Remise à zéro- 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'réserve le futur lien love face
*marque son territoire*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais ta place est toute réservée Mayounette! :loukas: :loukas: :loukas:

Spencer: Je pense pas garder ce trait, vu que depuis que son ex est partie, Koko est plus détaché qu'autre chose (J'imagine qu'il aura plus le courage de se battre pour quoi que ce soit KORAY ▲ La version cool de Jésus -Remise à zéro- 1616978029 )
Enfin, je dois refaire cette description du coup KORAY ▲ La version cool de Jésus -Remise à zéro- 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mayounette KORAY ▲ La version cool de Jésus -Remise à zéro- 1881463262 c'est la première fois qu'on m'la sort celle là, j'adopte KORAY ▲ La version cool de Jésus -Remise à zéro- 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca fait mayonnaise quand même Vic

Bon, bah on garde pas ça alors KORAY ▲ La version cool de Jésus -Remise à zéro- 1881463262
Tu rechercherais pas une meilleure amie par hasard ? Comme j'ai refais toute ma fiche il me manque les bases KORAY ▲ La version cool de Jésus -Remise à zéro- 1616978029 Sinon ami proche, protecteur.. j'sais pas KORAY ▲ La version cool de Jésus -Remise à zéro- 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ça te dirait :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé