Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKORAY ▲ La version cool de Jésus -Remise à zéro- - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

KORAY ▲ La version cool de Jésus -Remise à zéro-

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SPENCER:Meilleur ami/ami proche ça me tente bien ! Ils auraient pu se confier pas mal de choses sur leur enfance (Elle ses parents qui la battent et lui son père violent), Et vu qu’elle est en psycho, ils auraient pu s’amuser à faire des psychanalyses l’un sur l’autre. Après sa rupture avec son ex Koray essaie de sortir et de s’amuser, il pourrait essayer de l’entraîner avec lui !

KARIM:Yep! Une idée en tête? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai remis tous mes liens à zéro et si tu veux... on peut chercher ensemble ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heyyy ! KORAY ▲ La version cool de Jésus -Remise à zéro- - Page 2 321341868
Tu me connais déjà sous les traits d'Akira, qui a été supprimé vu le peu de motivation qu'il me restait pour lui x) mais je suis de retour en meuf grâce à May qui sait se montrer persuasive :p
Bref, j'avais aimé rp avec toi donc je viens chercher un petit lien :sifle: Si j'me souviens bien, Koray fait partie d'un club de boxe ? J'aimerais bien que Willow en fasse aussi, ça peut être une base à quelque chose 8)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
faut que tu me gardes un petite place :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Koray C. Fincher a écrit:SPENCER:Meilleur ami/ami proche ça me tente bien ! Ils auraient pu se confier pas mal de choses sur leur enfance (Elle ses parents qui la battent et lui son père violent), Et vu qu’elle est en psycho, ils auraient pu s’amuser à faire des psychanalyses l’un sur l’autre. Après sa rupture avec son ex Koray essaie de sortir et de s’amuser, il pourrait essayer de l’entraîner avec lui !

Spencer n'est plus en psycho par contre, j'ai changé sa spécialité en la "refaisant", elle fait médecine désormais KORAY ▲ La version cool de Jésus -Remise à zéro- - Page 2 1365124802 Mais ça ne l'empêche pas d'être très observatrice, et on peut garder le fait qu'ils se psychanalysent l'un l'autre KORAY ▲ La version cool de Jésus -Remise à zéro- - Page 2 3997999705 Ils vont se motiver mutuellement pour sortir et se "lâcher" hanwii Du coup ça colle bien avec le fait qu'ils soient meilleurs amis, ils ont quasi le même passé, et la même volonté d'aller de l'avant KORAY ▲ La version cool de Jésus -Remise à zéro- - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux? KORAY ▲ La version cool de Jésus -Remise à zéro- - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I want hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il faudrait qu'on revoit notre lien non ? KORAY ▲ La version cool de Jésus -Remise à zéro- - Page 2 1365124802 ou alors, juste changer le truc qui concerne Zoé vu qu'elle n'existe plus :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KARIM: Pas de souci! un truc positif ou négatif?

WILLOW:Akiraaaaa!! KORAY ▲ La version cool de Jésus -Remise à zéro- - Page 2 1001568715 C'est une bonne base la boxe, ouaip! Ils pourraient devenir potes grâce à ça et s'y retrouver assez souvent  :)

ALEXYS: Tout ce que tu veux;)

SPENCER: Perfect! Ça me va tout à fait, deux potes qui se poussent l'un l'autre vers le haut, Je valide!!

TORREY: Bien sûr consœur Dunster! Qu'est-ce qui te ferait plaisir?

FRANKIE: Oh une Lowell, Hellooo :) Que veux-tu?

MARLEY: Carrément! On pourrait toujours le retravailler en se basant sur son départ etc. Après je ne sais pas comment Marley pourrait réagir en voyant Koray mal prendre le départ de Zoé, on pourrait essayer de rp ça plsu tard s'tu veux! KORAY ▲ La version cool de Jésus -Remise à zéro- - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du positif hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé