Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKORAY ▲ La version cool de Jésus -Remise à zéro- - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

KORAY ▲ La version cool de Jésus -Remise à zéro-

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis moi, tu as besoin de quelque chose? KORAY ▲ La version cool de Jésus -Remise à zéro- - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La boxe alors, Koray sera le sempai de Willow x)
Et puis on peut supposer qu'ils traînent un peu ensemble vu qu'ils sont tous les deux les meilleurs amis de May :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex, elle est de plus en plus proche de May, je pense qu'on pourrait partir de ça :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TORREY: J'ai de tout! Du positif, du négatif~~ En plus c'est une dunster, on peut partir sur du positif, une idée? KORAY ▲ La version cool de Jésus -Remise à zéro- - Page 3 3850463188

FRANKIE: Du positif amis ou du positif autre chose? :loukas:
Elle est posée comme fille Frankie, je les vois bien se prendre un joint de temps à autre, et sortir ensemble de temps en temps? (Est-ce qu'elle a un lien avec Alexys? Ça pourrait être fun tout ça KORAY ▲ La version cool de Jésus -Remise à zéro- - Page 3 1616978029) Dis-moi si tu as quelque chose en tête! KORAY ▲ La version cool de Jésus -Remise à zéro- - Page 3 1001568715

ALEXYS: Yep!! Ils se connaissent grâce à May du coup? Ou avant? On part sur des amis ou connaissances? KORAY ▲ La version cool de Jésus -Remise à zéro- - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis moi c'que tu préfères! Moi j'suis partante ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah bah au pire on part sur connaissances. ils se sont rencontrés grace à May et puis, on verra ce que ça donne par la suite ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Positif ce que tu veux KORAY ▲ La version cool de Jésus -Remise à zéro- - Page 3 3997999705 Je les voit bien faire ça aussi hanwii Non avec Alexys elle n'en a pas, tu pensais à quoi? KORAY ▲ La version cool de Jésus -Remise à zéro- - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Koray C. Fincher a écrit:SPENCER: Perfect! Ça me va tout à fait, deux potes qui se poussent l'un l'autre vers le haut, Je valide!!

Parfait pour moi aussi hanwii
Quand t'es libre pour un rp tu me fais signe ? KORAY ▲ La version cool de Jésus -Remise à zéro- - Page 3 1365124802 A la classe de neige par exemple si t'y vas ? KORAY ▲ La version cool de Jésus -Remise à zéro- - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KORAY ▲ La version cool de Jésus -Remise à zéro- - Page 3 387742012

KORAY ▲ La version cool de Jésus -Remise à zéro- - Page 3 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FRANKIE & ALEXYS: Vu qu'Alexys deale et que Frankie consomme.. Et que de toutes façons je ne vois pas Koray sans une chicha... Je les vois bien sortir tous ensemble pour se bourrer/Se défoncer ensemble KORAY ▲ La version cool de Jésus -Remise à zéro- - Page 3 3997999705

SPENCER: Je viens de m'y inscrire! On s'y met après la maintenance? KORAY ▲ La version cool de Jésus -Remise à zéro- - Page 3 2511619667

ABYGAËLLE: Bonsoir mademoiselle, je peux vous aider? (emo)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)