Invité
est en ligne
Invité
Je m'amusais vraiment bien avec Maxime, on s'amusait, on souriait et là je riais une fois de plus quand il me parlait à nouveau des ratons laveurs, j'vais vraiment finir par croire que c'est un fana de cette espèce, haha. Ouais fin faut pas abuser non plus, ma baignoire c'est pas un zoo. Dis-je d'un petit sourire amusée, bah ouais faut le rentrer le poney déjà ! Nous parlions ensuite de Noël et franchement je rigolais pas, ça serait juste trop cool de voir Maxime débarquer avec un gros ruban, puis de faire ça juste pour moi ça serait trop cute, ahah. Mais carrément, puis après tu pourras t’inscrire à mister noël. Dis-je en riant ensuite amusée, bah ouais je t'invente mister noël moi, la compétition de tous les pères noël de l'univers, bon je pars trop loin encore une fois. Je commençais ensuite à avoir froid ce que je lui avais dis afin qu'on retourne à la tente et qu'on se fasse un bon petit feu. Je me levais donc avec lui en souriant pour ensuite rejoindre la tente et le laisser aller chercher du bois, ça c'est un vrai homme ! Je serrais alors mes mains contre mon buste pour essayer de me réchauffer un peu et comme une nouillasse j'avais pas vraiment prit de gros pull, bah ouais j'avais espoir qu'il fasse chaud moi.. Oh oui ! Oh oui ! Un pull ! Dis-je une fois qu'il revint avec le bois pour ensuite me proposer de me prêter un pull à lui, ah bah voilà ça c'est quelqu'un d'intelligent, au moins il avait eu conscience qu'il allait faire froid contrairement à moi qui croyait qu'il faisait aussi chaud qu'en vacances.(Invité)