Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaxime ❖ here we go to be a camper - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

maxime ❖ here we go to be a camper

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'amusais vraiment bien avec Maxime, on s'amusait, on souriait et là je riais une fois de plus quand il me parlait à nouveau des ratons laveurs, j'vais vraiment finir par croire que c'est un fana de cette espèce, haha. Ouais fin faut pas abuser non plus, ma baignoire c'est pas un zoo. Dis-je d'un petit sourire amusée, bah ouais faut le rentrer le poney déjà ! Nous parlions ensuite de Noël et franchement je rigolais pas, ça serait juste trop cool de voir Maxime débarquer avec un gros ruban, puis de faire ça juste pour moi ça serait trop cute, ahah. Mais carrément, puis après tu pourras t’inscrire à mister noël. Dis-je en riant ensuite amusée, bah ouais je t'invente mister noël moi, la compétition de tous les pères noël de l'univers, bon je pars trop loin encore une fois. Je commençais ensuite à avoir froid ce que je lui avais dis afin qu'on retourne à la tente et qu'on se fasse un bon petit feu. Je me levais donc avec lui en souriant pour ensuite rejoindre la tente et le laisser aller chercher du bois, ça c'est un vrai homme ! Je serrais alors mes mains contre mon buste pour essayer de me réchauffer un peu et comme une nouillasse j'avais pas vraiment prit de gros pull, bah ouais j'avais espoir qu'il fasse chaud moi.. Oh oui ! Oh oui ! Un pull ! Dis-je une fois qu'il revint avec le bois pour ensuite me proposer de me prêter un pull à lui, ah bah voilà ça c'est quelqu'un d'intelligent, au moins il avait eu conscience qu'il allait faire froid contrairement à moi qui croyait qu'il faisait aussi chaud qu'en vacances.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cora & Maxime ಇ  here we go to be a camper
Je ne peux pas m'empêcher de rire à ses paroles, comme quoi sa salle de bain ce n'est pas un zoo, et bien c'est dommage, son poney et mon raton laveur auraient pu copuler, pour donner un drôle de mélange, ça c'est sûr. " On aurait pu donner vie à un nouvel animal. " Répondis-je en rigolant, m'imaginant le mélange d'un poney et d'un raton laveur, quelle horreur quand même. Elle propose ensuite de m'inscrire à Mister Noël et je ne peux m'empêcher de rigoler. " C'est évident que je gagnerais, tu m'as vu ? Je suis juste parfait. " Dis-je en faisant mon beau, la tête haute. Oui bon ok des fois je déconne et je raconte de la merde. Mais n'empêche ça serait bien marrant d'organiser un Mister Noël et une Miss Noël. Pourquoi Harvard n'organiserait pas ça dans cette classe de neige, les filles pourraient baver devant tous les hommes et nous devant toutes les femmes qui se présenteraient. Bref, elle a froid, alors on décide de retourner à notre tente, alors que je m'occupe d'aller chercher du bois. Je le pose à l'endroit fait pour, alors que je propose un de mes pulls à Cora si jamais elle a fait et apparement elle avait bien froid. Alors je souris, j'entre dans la tente pour y sortir un de mes gros gilet. " Et voilà, attention c'est mon préféré en hiver. " J'en avais pris un autre que j'enfile, parce que c'est vrai qu'il fait pas chaud chaud. Mais une fois le feu allumé ça ira déjà mieux je pense. Je sors alors ce qu'il faut pour allumer le feu, et heureusement que je m'étais renseigné avant quand même, et au bout de quelques minutes, je l'avais allumé. " Viens à côté de moi, t'auras moins froid... "

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais pas mentir, j'ai quand même souvent des délires assez bizarre et c'qui est bien c'est que Maxime me suis à chaque fois, je crois que je déteins un peu trop sur lui haha ! Non mais franchement c'est bien, parce que y'a pleins de con qui sont pas capable d'avoir un sens de l'humour et ça c'est super chiant. Après tout c'est primordiale pour moi de rire, de sourire et d'avoir la joie de vivre. J'ai tellement eu une enfance merdique que du coup maintenant je veux rattraper ça. Ouais c'est pas faux ça.. Ça serait un ratoney ! Non mais avouez, c'est classe comme nom, non? Je lui avais ensuite dit de faire mister noël et c'est clair qu'il gagnerait parce que Maxime c'est l'un des plus beaux d'Harvard franchement. Mais non t'es moche et quand je te regarde ça me donne envie de vomir. Dis-je en faisant une légère grimace alors qu'en fait tout ce que je disais c'était du fake, parce que j'avais franchement aucun défaut physique à reprocher à Maxime. Le nuit était maintenant couché et je commençais vraiment à avoir froid c'est pour ça que nous rentrions vers la tente pour pouvoir profiter d'un bon feu de camp mais avant ça le mather vint me donner un gros gilet. Oh merci, t'es un dieu ! C'est bon je suis ton esclave se soir ! Dis-je amusée regrettant presque déjà mes paroles sachant bien qu'il pouvait en profiter, j'enfilais alors rapidement le gilet pour ensuite sourire quand il me proposa de venir près de lui. Tu sais je regarde beaucoup de film et ça c'est le genre de phrase que sort un psychopathe pour attraper une fille ! Dis-je en riant amusée même si ouais j'étais bien d'accord pour aller dans ses bras, c'est pour ça que je vins m'asseoir sur une bûche près du feu pour prendre la main de Maxime et le tirer à côté de moi, bon bah là y'avait pas plus parfait pour avoir chaud.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cora & Maxime ಇ  here we go to be a camper
Voilà un poney et un raton laveur, ça donne un ratoney. Je ne peux m'empêcher de rigoler alors qu'elle venait de me sortir ça. Non mais voilà jusqu'où nous délires peuvent aller. " Voilà un ratoney, je suis sûr qu'on pourrait gagner plein d'argent. " Lui répondis-je en rigolant, alors que je viens à faire mon Maxime typique, vu que là mes chevilles ont dû gonfler dans mes chaussures, vu que je disais que je gagnerais forcément le concours de Mister Noël puisque je suis le plus beau. " Et bien c'est fort sympathique tout ça. " Elle m'avait dit que j'étais moche et que dès qu'elle me regarde ça lui donne envie de vomir. Et bien qu'elle vomisse alors. Je la laisse faire, tant qu'elle ne vomit pas sur moi, parce que bon. Bref, on finit par rejoindre la tente alors que j'avais allumer le feu pour qu'on puisse se réchauffer quand même. Je lui avais donné un de mes gros pull d'hiver pour éviter qu'elle est froid quand même, et là je ne peux m'empêcher de rigoler lorsqu'elle me dit que je suis un dieu et qu'elle sera mon esclave ce soir. " Attention je retiens ça mademoiselle. " Dis-je en rigolant alors que je lui disais de venir me rejoindre, mais elle me répond que ça fait psychopathe, et que c'est la technique pour attraper une fille. " Oh je te l'ai fais dis ? Je suis un tueur en série. " Dis-je en rigolant, alors que je viens à m'asseoir sur une bûche à ses côtés, l'attirant contre moi. Et voilà, alors là si elle a froid, je pense pas que ça soit possible pour le coup. " Ca va t'as pas froid là j'espère ? " Demandais-je quand même, alors que je l'avais dans mes bras. " Tu veux que j'aille chercher les trucs à manger ? " Demandais-je ensuite alors que je commençais doucement à avoir faim quand même.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le week-end était terminé, chaque moment passé avec Maxime était parfait, du début à la fin j'avais adorée. Nous avions terminés notre soirée près du feu à parler de n'importe quoi et à rire jusqu'à je ne sais quel heure du matin, et puis la nuit passée avec lui était vraiment bien, après tout j'avais toujours eu en tête que dormir dans une tente c'est pas cool et ça fait mal au dos. Mais en dormant avec Maxime je m'étais vraiment bien sentie, j'avais limite l'impression d'être dans un bon lit chaud. Et après se beau week-end nous étions finalement rentrés à Cambridge, mais en rentrant j'avais un autre avis par rapport à Maxime, je me rendais compte qu'il était vraiment important pour moi et que c'est clair qu'à partir de maintenant j'allais avoir du mal à me détacher de sa personne.

terminé maxime ❖ here we go to be a camper - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)