Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaxime ❖ here we go to be a camper
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

maxime ❖ here we go to be a camper

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'savais pas vraiment comment c'était arrivé mais je me retrouvais en se moment en voiture avec Maxime pour aller faire du camping dans une forêt près d'un lac à plusieurs kilomètres de Cambridge, je me demandais vraiment comment l'idée était venue en sachant que le camping c'était pas mon genre de truc mais bon j'avais envie de tout explorer et puis passer le week-end avec Maxime ça me faisait plaisir, j'adorais cet homme et il était bien le seul avec qui je n'arrivais pas à me sentir gênée. Puis j'savais qu'il avait besoin de se changer un peu les idées et j'allais tout faire pour que ça soit le cas, après tout faire le clown et dire des conneries c'était mon truc à moi. Et c'est donc après trois heures de voiture que Maxime se gara au camping, je regardais alors par la fenêtre tout en souriant grandement étant totalement excitée. Ça va être trop cool ! Dis-je toute enthousiaste pour venir lui faire un petit bisou sur sa joue pour ensuite sortir de la voiture en regardant autour de moi. Et si on voit des loups ? Ou des ours ? Ou pire, le monstre du Lock Ness ! Ok Cora, tu commences déjà à dire des conneries, ça va vraiment pas le faire...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cora & Maxime ಇ here we go to be a camper
Ce week end, j'avais envie de changer d'air, j'en avais marre d'être à Cambridge. J'avais besoin de voir autre chose, et comme mes comptes me permettent pas de grosses dépenses, pour aller dans un hôtel dans une ville, je décide de partir en camping. Ca coûte nettement moins chère quand même. Mais pour cela, j'ai demandé à une bonne amie à moi, Cora, de m'accompagner. Ca serait beaucoup mieux avec elle, et puis ça lui permettra de changer d'air aussi. En réalité, ce camping sera bien pour nous deux. Alors j'avais mis dans ma voiture, sac de couchage et tente, parce que bon faut bien qu'on dorme quelque part. Sauf que je n'ai qu'une tente, mais bon elle est assez grande pour nous abriter tous les deux. J'étais venu la chercher pour ensuite prendre la route, dans la joie et la bonne humeur. Je finis par me garer au camping, et je souris aux paroles de Cora. " J'espère juste qu'on aura pas de tempête de pluie. " Dis-je en rigolant, parce que là sinon ça serait beaucoup moins cool. Je souris à son bisous, alors que je sors de ma voiture aussi. " Tu te poses trop de questions toi. " Je rigole pour ensuite prendre du coffre nos sac de couchage et ma tente. " Et au pire je jouerais le rôle de super héros en sauvant la demoiselle en détresse. " Lui répondis-je en souriant amusé, alors que je trouve une place où je pouvais installer notre tente.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si le camping n’étais pas vraiment ma tasse de thé j’étais plutôt contente d’y être, je préférais largement ça à un hôtel dans une grande ville, après tout quand on allait dans ce genre d’endroit il n’y avait pas grand-chose à faire à pars visiter alors que le camping c’était totalement différent, on pouvait faire des feux de camp, se baigner dans le lac, galérer dans les tentes, enfin bref, j’étais contente d’être ici ! Et oui, je partais avec un homme, c’est assez bizarre de ma pars vous allez me dire mais Maxime ce n’est pas pareil, je le connais depuis assez longtemps maintenant et si mon frère avait pu lui faire confiance je pouvais le faire aussi. Surtout qu’on s’entendait très bien et il n’y avait jamais eu de soucis entre nous. Mais si ça sera drôle aussi, on fera la danse de la pluie. Dis-je en riant amusée pour ensuite sortir avec lui de la voiture pour ensuite venir l’aider à tout sortir de la voiture, j’étais toute excitée, j’avais jamais fait de camping et je n’avais jamais dormie dans une tente. Je riais alors amusée une fois qu’il me disait que j’me posais trop de question, ouais c’est pas faux mais bon... Je souriais alors à ses mots pour ensuite récupérer notre couette pour la mettre sur mes épaules en mode super-héros. Je suis Maxime, suuuper roux ! Dis-je en courant un peu partout. Mon dieu j’étais intenable, faut sérieusement me faire enfermer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'avais jamais réellement fait de camping non plus, en même temps venant de Paris, j'en avais jamais eu l'occasion à vrai dire. Et là je pouvais le faire, alors j'étais content, d'autant plus que Cora m'accompagnait. J'aurais très bien pu prendre un pote, mais pour le coup j'avais envie de passer du temps avec la jeune femme. On arrive finalement au camping où je me gare sur le parking. Je rigole lorsqu'elle me parle de danse de la pluie, mais oui bien sûr, je vous jure elle a des ses idées de temps en temps. " Mais oui bien sûr. " Je rigole pour ensuite sortir de la voiture et ouvrir le coffre pour pouvoir récupérer la tente et les sac de couchage. J'espère qu'il allait faire bon cette nuit pour éviter qu'on ait trop froid quand même. Je regarde Cora prendre une couette et le passer dans son dos, comme un sujet héros, pour me mimer en super héros, ou plutôt en super roux, comme elle m'avait appelé. " Hééé . " Je rigole déposant ce que j'avais dans les bras au sol, pour pouvoir l'attraper par la taille et la soulever. " Irrécupérable. " Je souris amusé en la regardant, pour ensuite la reposer par terre. " J'espère que tu ronfles pas la nuit hein ... " Je souris amusé en la regardant. Je la taquine bien évidemment.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon c'est clair que sur le coup je disais que la pluie ça pouvait être drôle mais si il pleut je risquais pas d'être contente, il allait faire froid et en plus on allait être tout mouillés. Mais bon d'un certain côté faut pas oublier que si ça arrive il y aura toujours la voiture de Maxime pour se mettre au chaud, héhé je pense à tout moi, un vrai instinct de survie j'vous le dis ! Quand il parla ensuite de super héros j'avais pris une couette pour faire genre super roux, non mais je le taquinais toujours sur ses cheveux, genre en l’appelant poil de carotte mais en vrai j'disais ça mais ça ne changeait pas le fait que je le trouvais quand même canon. Je riais alors amusée tout en lâchant un petit cris de surprise quand il me souleva pour m'arrêter, j'crois qu'il va vraiment falloir du courage à Maxime pour supporter ma connerie. Me porte plus comme ça, j'ai vu passer ma vie devant mes yeux là ! Dis-je en riant amusée une fois qu'il me déposa au sol, bon j'exagérais un petit peu, j'avoue j'avoue. T'es fou toi, moi je suis une princesse et les princesses ça ronfle pas. Dis-je en faisant une petite tête d'ange pour ensuite poser mon regard sur le matériel de la tente. J'espère que tu sais installer une tente parce que moi à pars l'a décorer avec des petites fleurs je pourrai pas faire grand chose..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cora se fichait littéralement de ma couleur de cheveux, surtout que maintenant ça ne se voit plus que je suis roux à la base, j'ai le cheveux brun maintenant, c'est vraiment pas juste uquand même. Alors je décide de l'attraper pour la soulever alors qu'elle laisse échapper un cris ce qui me fait rire. " J'allais pas te faire tomber, t'as vu mes bras ? " Dis-je en contractant mes bras pour montrer mes muscles en rigolant. Cora est un poids de plume pour moi. Bref, je lui demande si elle ronfle, sinon ça n'allait pas être cool comme nuit. " C'est ce qu'on dit, c'est ce qu'on dit. " Je la taquine bien évidemment. Elle me demande si je sais installer une tente et là j'hausse les épaules. " Jamais fait mais il y a la notice quand même. " Je rigole, pour ensuite sortir la tente et je me mets en route pour pouvoir l'installer. Heureusement elle se dépliait toute seule, fallait juste mettre les piquets, pour la stabiliser, et c'est ce que je fais assez rapidement. " C'était pas si difficile, tu vois super beau goss a réussis. " Dis-je en rigolant.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'entendais vraiment bien avec Maxime, entre nous c'était constamment la bonne humeur, si mes souvenirs sont bons j'me souviens pas m'être une fois disputée avec lui, bon c'est clair que y'a des moments pas top comme lorsqu'on parle de la mort de mon frère mais c'est clair qu'il vaut mieux éviter se genre de sujet quand tout se passe bien. Alors que je m'étais une nouvelle fois amusée de sa couleur de cheveux il vint me soulever en mode musclor pour ensuite me reposer au sol, je riais alors un peu amusée une fois qu'il montre ses muscles pour ensuite lever mes yeux au ciel, ah ces hommes ils sont tous pareil. Ouais mais bon, marre des gars photoshoper.. Dis-je en riant tout en tirant la langue amusée pour ensuite lui demander si il s'avait installer une tente, franchement pour moi ça paraissait comme un truc de fou, genre c'était comme si c'était construire un immeuble, je le regardais alors ébahi en le voyant tout installer, bon ok j'peux faire ma révérence là. Je riais amusée en le voyant faire son beau, je le poussais alors un peu avec ma main tout en gardant mon sourire. Ça va fait pas ton crâneur non plus, tout le monde sait le faire. Dis-je en faisant comme si c'était évident alors qu'en fait nan c'était pas du tout le cas. J'allais ensuite faire tout le rangement de la tente installant nos affaires ainsi que des sacs de couchage, travail de pro quoi. Je regardais ensuite Maxime en affichant un sourire tout fière. Ça, c'est du beau travail.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cora doit certainement être une des seules filles avec qui je n'ai jamais rien tenté. J'ignore pourquoi mais quand je l'ai rencontré, c'était via son frère, décédé maintenant, alors ça doit être certainement vis à vis de lui, et depuis j'essaye de prendre le rôle de grand frère pour la protéger des autres mecs, ou plutôt des mecs comme moi, qui ne cherchent que du sexe. Hors de question qu'un mec touche à Cora, ou qu'il lui fasse du mal, sinon il entendra parler de moi. Bref, je regarde Cora choqué de ses paroles, elle en a marre des mecs photoshoper ? C'est pas gentil pour moi ça. " Je suis pas photoshoper moi. " Dis-je en lui tirant la langue pour ensuite faire semblant de bouder, alors que je me concentre à ma tâche de mise en place de la tente. Fallait qu'elle soit bien installé tout de même. Bon déjà elle se plie toute seule et tant mieux, je pense que la replier sera plus dur. Je m'occupe juste de planter les piquets dans la terre pour la maintenir, et pas qu'on fasse le tour du camping dans notre tente. " Non tout le monde ne sait pas le faire, toi tu sais pas. " Dis-je en rigolant légèrement, alors que la laisse ensuite s'occuper de ranger et mettre nos affaires dans la tente. Bon j'espère qu'on sera pas trop serré cette nuit. " Voilà parfait, tout est prêt pour cette nuit... Ne profite pas trop de cette nuit et de cette proximité pour avoir les mains baladeuses. " Dis-je en rigolant. Je la taquinais bien évidemment, et j'ai bien le droit quand même.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'appréciais autant Maxime c'est parce que parfois j'avais l'impression qu'il prenait la place de mon frère et d'un côté ça me faisait du bien vu qu'il me manquait beaucoup, mais bon il prenait pas sa place totalement vu que bon j'avoue que Maxime je le trouve canon et c'est pas un truc que j'aurais pu dire sur mon frère parce que c'était mon frère quoi haha. Et en parlant du physique de Maxime j'avais critiquée son corps en disant qu'il était photoshoper pour l'embêter, enfin j'faisais genre mais quelle femme n'aime pas se genre de corps sérieusement ? Bah un peu quand même, toi on pourrait direct te mettre en couverture d'un magasine. Dis-je en riant un peu amusée pour ensuite le voir installer la tente comme un chef, heureusement qu'il savait faire ça parce que sinon on aurait sûrement passer la nuit à la belle étoile, j'doute pas que c'est super beau  mais bon il risque de faire un peu froid. Ouais mais moi je suis sûre que j'sais faire des trucs que toi tu sera jamais capable de faire. Dis-je en faisant un petit sourire d'ange, bon là j'avais pas vraiment d'exemple mais j'étais certaine de ce que je disais ! Ouais fin je te promet rien, si j'ai froid je vais pas me gêner pour aller dans tes bras. Dis-je en riant un peu amusée, bah quoi ? J'étais franche au moins !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cora & Maxime ಇ  here we go to be a camper
Malgré que je la considère un peu comme ma soeur, ça ne m'empêche pas de la trouver séduisante et charmante. Je ne fais rien de mal tant que je ne fais que le penser, ce n'est pas comme si je passais à l'action avec elle et que je tentais de la séduire pour la mettre dans mon lit. C'est loin d'être le cas, au contraire, je vois d'un mauvais oeil les mecs qui s'approchent de trop près d'elle, n'ayant pas envie qu'elle se fasse avoir par un mec comme moi. Elle ose me dire que je suis le genre de mec photoshoper, alors que c'est faux, je suis juste beau de nature. ELle me dit qu'ils pourraient directement me mettre en couverture d'un magazine. " Sans photoshop alors, parce que mon corps est parfait. " Répondis-je en souriant amusé. Après cela, je m'étalais à la mise en place de la tente assez rapidement, et heureusement, parce que je n'avais pas envie de passer du temps à mettre un tente. Je laisse ensuite Cora faire l'installation à l'intérieur. " Quel genre de chose alors ? " Demandais-je en souriant, alors que je lui disais de ne pas avoir les mains baladeuses cette nuit, comme on dormira ensemble. " Ah dans ce cas, fait attention à ce que moi je n'ai pas de mains baladeuses. " Répondis-je en rigolant. Non mais ça ne me dérangerait pas qu'elle vienne dans mes bras, bien au contraire. " On va se poser près du lac ? " Proposais-je finalement en la regardant.

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)