Invité
est en ligne
Invité
J'savais pas vraiment comment c'était arrivé mais je me retrouvais en se moment en voiture avec Maxime pour aller faire du camping dans une forêt près d'un lac à plusieurs kilomètres de Cambridge, je me demandais vraiment comment l'idée était venue en sachant que le camping c'était pas mon genre de truc mais bon j'avais envie de tout explorer et puis passer le week-end avec Maxime ça me faisait plaisir, j'adorais cet homme et il était bien le seul avec qui je n'arrivais pas à me sentir gênée. Puis j'savais qu'il avait besoin de se changer un peu les idées et j'allais tout faire pour que ça soit le cas, après tout faire le clown et dire des conneries c'était mon truc à moi. Et c'est donc après trois heures de voiture que Maxime se gara au camping, je regardais alors par la fenêtre tout en souriant grandement étant totalement excitée. Ça va être trop cool ! Dis-je toute enthousiaste pour venir lui faire un petit bisou sur sa joue pour ensuite sortir de la voiture en regardant autour de moi. Et si on voit des loups ? Ou des ours ? Ou pire, le monstre du Lock Ness ! Ok Cora, tu commences déjà à dire des conneries, ça va vraiment pas le faire...(Invité)