Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaxime ❖ here we go to be a camper - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

maxime ❖ here we go to be a camper

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Habituellement je n'arrivais pas à être aussi proche des hommes comme je l'étais avec Maxime, mais avec lui je me sentais bien et je me sentais toujours en sécurité, je savais qu'avec lui je n'avais rien à craindre et c'est sûrement pour ça que j'étais aussi proche de sa personne. Oh c'est bon on a compris qu'il est parfait ton corps. Dis-je en riant amusée, en même temps y'avait pas besoin de le savoir il suffisait juste de regarder, haha ! Bah j'sais pas.. Pleins de truc de fille que les mecs savent pas faire par exemple. Voilà voilà il m'avait demander des exemples et sur le coup je savais pas quoi répondre, mais c'est clair que les filles savent faire des choses en plus des hommes et inversement même. Ah non tes mains tu les gardes, sinon tu dors dehors. Dis-je en riant amusée alors que j'hochais ensuite ma tête quand il me proposa d'aller se poser sur le lac, ça faisait du bien de voir un peu de nature, ça changeait de cambridge ! Ouaip je nous prends juste un truc à grignoter. Bah ouais après plusieurs heures de voiture normal que j'ai faim, je pris alors un paquet de marshmallow et un petit pot de nutella pour finalement aller jusqu'au grand ponton qui était installer sur le lac afin de m'asseoir en tailleur dessus tout en gardant un sourire sur mes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cora & Maxime ಇ here we go to be a camper
Je souris victorieux lorsqu'elle me dit qu'elle a compris que mon corps est parfait. Voilà qui est mieux quand même. Mon corps est parfait et puis point barre. Mais bon après, elle peut pas trop juger, parce qu'à part mes bras, elle ne m'a jamais vu torse nu, du moins pas à mes souvenirs, mais bon ça change rien, et là n'est pas la question. " Comme faire le ménage, à manger, repasser et tout ça ? " Demandais-je en rigolant, alors que je la taquine bien évidemment. Je sais faire à manger, et je me débrouille plutôt bien, je dois l'avouer. Bon après pour ce qui est du reste, bah j'ai horreur de le faire, et ça peut se comprendre. Généralement je ne repasse même pas mes vêtements, sauf si c'est vraiment froisé. " T'inquiète pas, je sais me tenir quand même, coureur de jupon, mais qui sait se tenir. " Lui répondis-je en souriant amusé, alors que je lui propose ensuite d'aller près du lac. Elle me répond qu'elle nous prend quelque chose à manger alors j'hoche la tête. Je l'attends, et on ensuite s'installer face au lac. " Ca fait vraiment du bien d'être loin d'Harvard quand même. " C'est ce que je recherchais, m'éloigner un peu d'Harvard, et je suis ravi qu'elle ait voulu m'accompagner. " C'est cool que t'ai accepté. " Dis-je en déposant un baiser sur sa joue.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je levais alors mes yeux au ciel amusée quand Maxime me parla du ménage et du manger en disant qu'en gros c'était un truc de meuf, comment c'était du gros cliché, la preuve j'étais même pas capable de me faire cuire un steak, ouais moi du coup j'suis une abonnée à mcdo haha. C'est pas un peu macho c'que t'insinues là Jackson ? Dis-je d'un petit sourire amusée en faisant genre j'lui faisais des reproches, mais je savais très bien qu'il disait ça pour m’embêter chose que je faisais aussi constamment. Et d'ailleurs monsieur coureur de jupon pourquoi il a pas de meuf ? C'est grave du gâchis ça, j'suis pas d'accord. Dis-je en gardant mon sourire, bah ouais normal que je me pose la question, il était canon, c'était un amour et il était seul, un peu weird quand même. Nous étions ensuite partie nous installer près du lac pour observer la belle vue, ça changeait bien des gros bâtiments qu'il pouvait y avoir à Cambridge.   Mais tellement, t'es entrain de faire aimer la nature à une meuf de la ville, bravo t'es un warrior. Dis-je en riant amusée pour ensuite sourire à son bisou sur ma joue et quand il me remercia de l'avoir accompagné. Bah normal, j'allais pas te laisser venir ici tout seul, ta seule compagnie ça serait les ratons laveurs, t'imagines..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avoue que j'avais fais mon gros macho et j'avais utilisé un gros cliché concernant les femmes, sachant très bien que maintenant, ce n'est plus le cas. On ne vit plus trente ans en arrière où le cliché était vrai, puisque les femmes n'allaient pas travailler. Mais maintenant c'est le cas, et certaines ont un meilleur poste que les hommes, donc bon. Après j'avais surtout dit ça pour la taquiner, elle a l'habitude. " Non du tout. " Répondis-je en rigolant, alors que c'était complètement macho ce que j'avais dis. Surtout que je sais faire à manger et plutôt pas trop mal, alors je peux continuer à le faire. Cora me dit que c'est du gâchis que je sois toujours célibataire, et ça me fait sourire. " Non pas de meuf, et pourquoi ? Parce que je n'en recherche pas, et faudrait déjà qu'elles apprennent à me connaître en dehors d'un lit. En toi et moi célibataire, c'est surtout pour toi que c'est du gâchis, belle que tu es. " C'est une fille comme Cora qu'il me faudrait, elle me comprend, elle me connaît vraiment, et puis elle est belle, elle me fait rire et je passe toujours de bons moments avec elle. Bref, on va ensuite se poser tranquillement devant le lac, et ça fait du bien d'avoir du calme de cette façon. Je souris amusé lorsqu'elle me dit que j'ai réussis à faire aimer la nature à quelqu'un de la ville. Dois-je lui rappeler que j'ai grandis à Paris et que je suis donc aussi un gars de la ville, jamais j'aurais cru aller faire du camping. " Je découvre aussi le camping, on est tous les deux des gens de la ville. " Et puis ça permet de réfléchir à beaucoup de choses, et puis bon ça change, parce que le bruit des moteurs de voitures, ça suffit quand même. " Ouai, j'aurais peut être trouver le raton laveur de ma vie. " Dis-je en rigolant légèrement. Je passe mon bras autour de ses épaules pour l'entrainer contre moi. Ca faisait réellement du bien d'être que tous les deux, loin de tout. " Bon alors dit moi, t'as quand même un mec en vue, non ? " Demandais-je finalement. Je demande ça mais je sais pertinement que je serais méfiant envers le mec qui sortira un jour avec elle.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je levais alors mes yeux au ciel amusée quand il disait qu'il n'était pas macho, ouais ouais c'est ça faut assumer Maxou. Non mais franchement, je savais que ce qu'il disait c'était pour rire, en fait je me demandais vraiment si il arrivait parfois qu'on se parle sans se charrier ou sortir des conneries ? Ouais j'crois que non, c'est plutôt naturel chez nous. Mais c'est qu'il commence à être mature le Maxime pour dire qu'en fait y'a pas que le cul qui compte pour avoir une meuf. Dis-je en riant amusée, ouais une fois de plus je disais ça pour l'embêter, après tout il avait eu peut-être pas mal de fille mais pour moi ça ne changeait rien il restait dans tous les cas un homme super. Belle de quoi ? J'ai l'air d'une adolescente qui arrive pas à grandir. Dis-je en riant amusée, complexée par ma taille ? Ouais un peu quand même, il suffisait juste de me mettre à côté de Maxime, je devais limite lever la tête pour le regarder dans les yeux haha. Mais bon j'avoue qu'un compliment comme ça de la pars de Maxime, ça ne pouvait faire que plaisir ! Nous étions à présent installer près du lac et sur le coup j'avais juste envie de rester ici toute la vie, c'était trop calme et trop apaisant, j'aimais vraiment. Enfin bon si je découvre un énorme insecte je pense pas que je dirais la même chose sur le fait de rester ici toute une vie. On pourra dire qu'on a fait notre première fois de camping ensemble alors. Dis-je amusée alors que je riais doucement quand il me parla d'amour avec un raton laveur, zoophile bonjouuur. C'bon je veux être la demoiselle d'honneur pour le mariage, ça serait cool que ça soit à Vegas, j'ai toujours voulu y aller ! Dis-je toute enthousiaste alors que c'était juste des conneries haha, je souriais alors quand il vint me prendre contre lui, sur le coup je pouvais pas dire non vu que bon il commençait à faire froid vu que le soleil se couchait doucement, on allait pouvoir voir se beau paysage c'est cool ça. Je me serrais alors contre sa personne pour ensuite hausser mes épaules à sa question. Franchement ? Non.. De toute façon même si quelqu'un me plaisais je serais sûrement trop nulle pour l'avoir vu que je suis pas capable de me sentir à l'aise avec un homme, j'suis pas normale hein ? Dis-je en relevant mon regard sur lui en faisant une petite moue, pauvre de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle m'avait demandé pourquoi je n'avais pas de copine et je lui avais simplement répondu que je ne recherchais pas spécialement de stabilité avec quelqu'un, et puis de toute manière, des filles qui me voient, pensent directement que je suis un homme à femme et qu'il n'y a rien derrière. Bon ok c'est le cas, mais bon je pense pouvoir réussir à être fidèle à une femme, surtout si j'ai des sentiments pour la fille en question. " Faut croire que j'ai grandis un peu en sortant quelques semaines avec Quinn. " Dis-je en souriant amusé en la regardant. Autant prendre ça à la rigolade maintenant. Elle n'est plus ici, je n'ai plus de nouvelles d'elle, et c'est tant mieux, parce qu'il faut que j'arrive à l'oublier. " Arrête Cora, t'es parfaitement le genre de femme que j'apprécié. " Lui répondis-je en souriant amusé. C'est vrai, si je n'avais pas été ami avec son frère et que je ne l'avais pas rencontré et qu'on n'était pas devenu ami, j'aurais éventuellement tenté quelque chose, pourquoi pas ? Et maintenant, je suis du genre à la surprotéger, ne voulant qu'aucun mec la blesse. Je rigole lorsqu'elle me parle de notre première fois de camping. " Exactement, faut bien une première fois à tout. " Je lui souris, alors qu'on parle maintenant de ratou laveur qui pourrait être la personne parfaite à ma vie. Non mais des fois, on part loin dans des délirs, c'est désespérant. " Et bien écoute je te confie la tâche de me trouver la plus belle raton laveur. " Je rigole légèrement, alors que je passe mon bras autour de ses épaules pour l'entrainer contre moi. J'en profite un peu, mais j'aime bien l'avoir contre moi, surtout que bon la fraicheur commence à tomber et je n'ai pas envie qu'elle attrape froid. Le paysage est vraiment beau, il faut en profiter. " Ca viendra Cora, regarde avec moi, t'es bien, t'es pas mal à l'aise, faut juste que tu trouves le bon... Mais bon je veux savoir qui sait en premier pour voir si ce gars te mérite. " Oui hors de question, qu'elle sorte avec un con.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était bien rare qu'on parle de relation avec Maxime, enfin souvent il me demandait si j'avais quelqu'un pour pouvoir faire son petit protecteur comme d'habitude mais je répondais malheureusement toujours la même chose, personne, nada, niet. Je n'étais pas le genre de fille capable d'aller vers un garçon, je me sentais gênée face à eux et j'avais l'impression que si je donnais ma confiance et bien on m'anéantirait en quelques secondes. C'était un gros blocage et j'espérais vraiment que ça passe un jour même si je n'en étais vraiment pas certaine. Finalement cette histoire c'était du mal pour du bien. Dis-je d'un léger sourire quand il me parla de Quinn son ex, je ne savais pas vraiment comment Maxime avait vécu sa rupture avec Quinn donc bon je préférais pas en dire plus mais j'me doute que voir sa copine partir du jour au lendemain ça doit pas être cool. Tu vas me faire rougir. Dis-je d'un sourire mi amusée mi gênée quand il disait que j'étais typiquement le genre de fille qu'il appréciait, après tout je l'imaginais plus préférer des grandes blondes avec des gros seins haha. Bon faut que je m'arrête c'est très très cliché ça. Ah mais c'est mort tu vas le chercher toi même ton raton laveur, j'ai peur de ces bêtes là, moi. Dis-je en riant amusée, bah ouais mais ça pouvait avoir la rage ces trucs là non ? Bref en vrai on s'en fou des ratons laveurs c'était juste un délire qui est partie un peu trop loin. Je profitais alors de son étreinte une fois qu'il me prit contre lui, je me sentais vraiment bien là dans ses bras, c'est comme si j'étais en sécurité et que rien ne pouvait m'atteindre. Mon regard était alors posé sur son visage quand il me parlait, il essayait de me rassurer sur le fait que je ne finirais pas mes jours seule mais j'crois qu'avec le temps j'avais vraiment perdu espoir. J'étais pas faites pour ça et puis voilà, faut l'accepter. Mais avec toi c'est pas pareil, je me sens bien et tout est simple. Avec les autres c'est pas comme ça. Dis-je en pinçant un peu ma lèvre, finalement je me rendais compte que je tenais vraiment à lui parce que c'est le seul avec qui je me sens si bien. Raalala, t'arrêtera jamais d'être protecteur comme ça ? Dis-je en souriant amusée en le regardant, enfin je disais ça mais ça me déplaisait pas forcement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cora & Maxime ಇ  here we go to be a camper
Comme Cora le dit mon histoire avec Quinn c'était du mal pour du bien, oui au moins ça m'a prouvé que je pouvais être fidèle et que surtout je pouvais éventuellement tomber amoureux de quelqu'un. Maintenant qui sera la prochaine, j'en au aucune idée à vrai dire, on verra bien, comment ça évolue avec les filles que je connais. J'hausse les épaules en la regardant. J'aurais préféré retirer que du bien de mon ancienne relation, mais bon c'est comme ça et Quinn avait décidé de partir, et surtout je n'ai plus aucune nouvelle d'elle, et ça fait quelque chose quand même. J'aurais au moins voulu avoir de ses nouvelles de temps en temps. Bref, je finis par dire que Cora est tout à fait mon genre de filles, et si je n'avais pas été ami avec son frère, je pense que j'aurais tenté quelque chose, mais bon c'est la soeur d'un pote, certes il est mort, mais pour moi ça ne change rien. Je souris amusé lorsqu'elle me dit qu'elle allait rougir. " C'est mignon. " Dis-je un peu pour la taquiner. Et nous voilà partit dans une discussion forte intéressante avec les ratons laveurs. Non mais comment on est arrivé à cette discussion encore ? Je vous jure, surtout que je lui confiais la tâche de me trouver la plus belle des ratons laveurs mais elle m'envoie balader, alors j'ouvre la bouche en grande pour montrer ma surprise. " C'est pas gentil... " Dis-je en lui tirant la langue pour ensuite rigoler. Non mais même moi je n'irais pas à la recherche de raton laveur. Ca pue ces trucs là, non ? Et puis la zoophilie ce n'est pas mon truc du tout, je préfère en rester avec les femmes, ouai je préfère largement. Cora finit par me dire qu'avec moi elle se sent bien et que tout est simple et qu'avec les autres ce n'est pas comme ça. Oui mais ça peut le devenir avec d'autres mecs. Mais bon après ça dépend sur qui elle tombe. Après c'est sûr si elle tombe sur un mec comme moi, il ne cherchera pas forcément à la connaître. Moi je l'ai fais parce que je l'ai rencontré via son frère, et ça aurait été une belle erreur de ne pas apprendre à la connaître, parce que je tiens vraiment à elle. Je rigole légèrement lorsqu'elle me parle de mon côté protecteur et je secoue la tête. " Non désolé, je serais toujours comme ça, t'es une fille formidable et il te faut un mec tout aussi formidable, et je n'ai pas envie que tu te fasses avoir par de belles paroles qui servent juste à t'entrainer dans leur lit. " Et y en a beaucoup qui parlent pour avoir une fille dans leur lit. Ce n'est pas mon cas, je ne veux pas lui dire qu'il y aura une suite après notre nuit ensemble, si ce n'est pas le cas. Je suis du genre clair avant et je précise que c'est juste pour une nuit. " Peut être que tu rencontreras une autre personne comme moi, avec qui tu te sentiras bien, mais bon je voudrais d'abord le rencontrer quand même. " Oui c'est plus fort que moi. " J'ai juste pas envie que quelqu'un profite de toi ou te blesse... " Dis-je en la regardant.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment contente de passer le week-end avec Maxime, après tout nous étions ensemble depuis seulement une heure et on s'amusait déjà bien alors j'pouvais finalement imaginer la suite du week-end, ça sera juste parfait j'en suis certaine. En même temps comment ne pas apprécier? Je me sens vraiment bien avec lui, je peux parler de tout et je me prend jamais la tête et ça c'est cool de pouvoir être constamment dans l'insouciance. Non c'est pas mignon, je crains. Dis-je d'un sourire amusée, bah ouais j'étais le genre de nana qui recevait tellement peu de compliment des hommes alors quand j'en recevais un j'pouvais pas vraiment cacher que j'étais contente. Je lui fis un petit sourire en lui tirant la langue quand il m'annonça que ce n'était pas gentil de ne pas lui trouver de raton laveur, en vrai j'savais même pas quel tête ça avait exactement. Et après être partie du sujet raton laveur qui était une grosse connerie, j'avais finis par me confier à Maxime en lui disant qu'avec les autres hommes je ne me sentais pas en confiance comme je pouvais l'être avec lui. Je ne quittais pas ses bras ni son regard en écoutant chacun de ses mots, il était juste trop adorable de me dire tout ça. Je pense que se point là t'as pas à t'inquiéter, j'ai trop de mal à donner ma confiance alors pour me convaincre d'aller dans le lit d'un autre faudra avoir du courage. Dis-je d'un petit sourire, après tout j'avais vécue des choses assez dur par le passé et tout ça avait fait que j'étais incapable de donner ma confiance, mais avec Maxime c'était différent, si mon frère avait réussit à lui faire confiance ça me semble logique que j'lui fasse aussi. J'pense que tu crois trop aux contes de fée pour me dire tout ça. Dis-je d'un sourire amusée pour le charrier, après tout ce qu'il me disait j'trouvais ça tellement peu réel et bien trop utopique. T'inquiètes pas pour moi.. Et puis tu sais quoi ? Tout ça on en a rien à foutre, on profite de notre week-end de malade et on emmerde l'amour ! Dis-je toute enthousiaste en le regardant pour finalement poser mon regard sur le lac en voyant le soleil qui se couchait peu à peu, c'était vraiment beau. Merci d'être si parfait avec moi. Il te remercierait sûrement d'être resté à mes côtés quand ça n'allait pas. Lui dis-je tout en gardant mon regard sur l'horizon tout en parlant évidemment de mon frère, je savais que c'était un sujet sensible j'devrais peut-être pas en parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cora & Maxime ಇ  here we go to be a camper
Elle craint ? Non pas du tout, c'est juste qu'il faut qu'elle comprenne qu'elle a du charme et qu'elle peut plaire aux hommes. Elle a tout pour plaire, et je pense pas que ça soit le genre de filles a être fausse ou à aller voir ailleurs ou à se casser du jour au lendemain. Non c'est le genre de fille sérieuse qui ne se rend pas compte de ce qu'elle a en elle. " Arrête de dire ça. " Dis-je en la regardant. Je lui avais juste dit un petit compliment, mais je pourrais lui en dire tellement plus je pense. Bref, moi qui la croyait gentille, elle ne veut même pas me trouver un raton laveur qui pourrait éventuellement être la femme de ma vie, ou du moins l'animal de ma vie. Ouai non ça fait bizarre quand même de dire ça. Mon côté protecteur ressort bien souvent avec Cora, je n'ai pas envie qu'elle se fasse avoir pas les belles paroles d'autres mecs et qu'elle tombe dans leur filet, et qu'après ils la lâchent, sinon ils entendront forcément parler de moi. On ne fait de mal à ma Cora. Je souris en entendant ses paroles et d'un côté oui ça me rassure, au moins je sais qu'elle ne se fera pas avoir. " Attention ce soir on partage la même tente et elle est pas bien grande, tu vas partager ton lit en quelque sorte avec moi. " Dis-je en haussant les sourcils pour ensuite rigoler. C'est pas comme si j'allais lui sauter dessus la nuit. Non mais je ne suis pas taré à ce point quand même. Je sais me tenir et puis bon si jamais ça arrivait, je crois bien que je me prendrais une bonne grosse gifle, et que notre amitié serait fini malheureusement. Et c'est quelque chose que je n'ai pas envie. Elle me dit que je crois trop aux contes de fées et je secoue la tête. " Moi aux contes de fées ? Jamais de la vie. " Sauf si maintenant dans les contes de fées, il y a des coureurs de jupons, mais je ne pense pas. C'est plutôt le genre prince charmant et tout ça, chose que je ne suis pas. " T'as raison, emmerdons l'amour. " Dis-je en rigolant, alors qu'elle vient à me remercier d'être si parfait avec elle, et que son frère me remercierait aussi d'être resté à ses côtés. " T'as pas à me remercier pour ça, si je le fais, c'est parce que je t'apprécie beaucoup et que j'en ai envie. " Je prends soin d'elle, non pas parce que c'est ce que son frère aurait voulu, mais parce que j'en ai envie. Le soleil se couchait face à nous, et il faut avouer que c'est bien beau à voir, avec le lac face à nous. " Regarde comment je suis romantique, je t'emmène en week end, et on est devant un coucher de soleil, c'est romantique tout ça. " Dis-je en souriant amusé, alors que je tourne ma tête vers elle, pour déposer un baiser sur sa joue. C'est pas le genre de moment que j'ai l'habitude d'avoir, mais ça change et c'est agréable.

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)