Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaxime ❖ here we go to be a camper - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

maxime ❖ here we go to be a camper

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon j'y peux rien si je suis pas le genre de fille à me lancer des fleurs, je pense pas mériter qu'on me dise d'aussi jolie chose mais bon ça faisait vraiment plaisir surtout quand ça venait de Maxime. Mais bon j'avais franchement du mal à comprendre où il pouvait trouver toute ces qualités chez moi, enfin bon si il fallait que je déballe à mon tour pleins de compliment à Maxime c'est clair que je saurais quoi dire et je pourrais même passer des heures à parler tellement y'a de chose. Je lui fis une petite moue quand il me disait d'arrêter de dire que je crains, bon j'vais pas lui faire de promesse parce que me dénigrer c'est mon truc à moi haha. Je lui avais ensuite parlée de son petit côté protecteur que j'adorais malgré tout et j'lui avais bien fais comprendre que je saurais me débrouiller, après tout la preuve j'avais arrêter la relation avec mon premier amour quand il voulait aller trop vite niveau sexe donc bon, voilà je sais me défendre. Même si j'avoue que maintenant je regrette un peu en l'ayant revu il y a peu, mais je m'en fiche faut que je passe à autre chose, j'ai pas envie de revenir vers le passé. Ah ouais c'est vrai.. Tu vas peut-être dormir dehors en fin de compte. Dis-je en riant un peu amusée en regardant le mather, évidemment je plaisantais, au contraire qu'il dorme avec moi j'étais contente, j'allais pouvoir me réchauffer haha. Il m'avait alors dit qu'un jour je rencontrais quelqu'un comme lui avec qui je me sentirais aussi bien et comme je lui avais dis ça semblait un peu trop conte de fée, rencontrer un deuxième Maxime ? Impossible franchement. Enfin tout le sujet amour me déprimait et me rappelait que j'étais désespérément seule c'est pourquoi je lui avais dis qu'on emmerde l'amour pour passer un autre sujet. Mais c'est clair qu'il faut l'emmerder, après tout ça sert qu'à faire du mal et se prendre la tête. Dis-je en haussant mes épaules amusée alors que j'étais ensuite partie sur le sujet de mon frère sans vraiment savoir pourquoi, j'étais trop bête d'y repenser dans un si bon moment. Je sais.. Bah du coup je te remercie simplement d'être un ami aussi génial. Et j'veux jamais me séparer de toi. Dis-je en lui faisant un large sourire d'enfant pour ensuite regarder face à nous, c'était vraiment le genre de paysage que je pouvais voir derrière mon ordinateur et non en réalité. Oui c'est vrai et c'est magnifique d'ailleurs. Je dois m'attendre à un dîner aux chandelles se soir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cora & Maxime ಇ  here we go to be a camper
Je ne peux pas m'empêcher de complimenter Cora, et encore je pouvais en dire encore beaucoup plus. Je ne vois que des qualités, même sa timidité c'est une qualité pour moi, parce que je trouve réellement trop mignon, surtout qu'avec moi, elle est beaucoup moins timide qu'elle peut l'être avec les autres hommes. Je lui fais remarqué que notre allons partager la même tente et qu'on peut dire qu'on partage le même lit. Et là elle ose me dire que je vais peut être dormir dehors. " T'oserais pas... Qui te rechauffera cette nuit sinon ? " Il allait pas faire très chaud, et dormir dans une tente avec juste un sac de couchage, ça allait être dur, on allait devoir se serrer un peu. Personnellement moi ça ne me dérange pas, et puis elle sait très bien que je serais respectable avec elle, comme je le suis toujours. Finalement on décide d'emmerder l'amour, parce que c'est fait que pour souffrir. Je l'avais découverts une fois, et j'avais souffert. " Exactement et je parle en connaisseur de cause. " Je m'étais pris la tête avec moi même au début de ma relation avec Quinn, pour savoir si oui ou non j'avais fais le bon choix, et puis finalement j'avais souffert, vu qu'elle s'était cassé, et je ne le reverrais certainement jamais. " Quelle belle déclaration d'amitié. " Je lui souris pour ensuite resserer légèrement mes bras autour d'elle, profitant de chaque instant, alors que je lui parle de la vue et de mon côté romantique. " Un dîner aux chandelles ? Alors là j'en sais rien, on verra ce qu'on trouve pour manger. " Dis-je en rigolant. C'est sûr que d'un coup ça fait moins romantique, mais bon on verrait ce qu'on trouve pour manger aux alentours, quelques de correct au niveau des prix quand même. " Tu comptes aller à la classe de neige ? " Demandais-je finalement.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fis alors une petit mine d'hésitation quand il me disait que je n'oserai pas le faire dormir dehors se soir, bien-sur que non je n'étais pas cruelle et puis quand j'irai dans ses bras je serai bien contente et ça il le savait sûrement vu ses paroles. Bah je sais pas.. J'aurai dû prendre mes peluches pour me réchauffer. Dis-je en riant amusée même si je préférais largement Maxime à un ours en peluche. Je fis alors une petit grimace quand il me disait qu'il connaissait bien que l'amour faisait souffrir, je pense que tout le monde pouvait parler d'une rupture ou autre et dire que ça fait un mal de chien quand on aime vraiment. Ouais.. Maintenant ça va mieux, hein ? Dis-je en le regardant en faisant une petite moue, après tout j'espérais qu'il ne pensait plus à Quinn et que maintenant tout allait mieux pour lui. Je lui avais ensuite dit que je voudrais jamais me séparer de lui, en même temps je voyais vraiment pas ma vie sans Maxime, après tout dès qu'il arrivait quelque chose dans ma vie je lui en parlais direct, Maxime était un peu mon quotidien. Je mérite un oscar d'amitié. Dis-je tout fière alors que je profitais du beau paysage alors que la nuit était pratiquement couchée et ça se voyait bien avec la température d'en se moment. Ouais fin j'suis certaine qu'on va se retrouver avec des marshmallow et des poissons du lac. Dis-je amusée n'étant pas certaine qu'on arrive à trouver un super-marché ou quelque chose du genre dans la forêt. Evidemment ! J'ai trop hâte d'y être, j'aime trop la neige ! Dis-je d'un large sourire ayant vraiment hâte d'y être et puis c'était la période de Noël, ma période préférée de l'année. Et toi j'espère que t'y vas parce que sinon j'vais pas être contente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non mais jamais elle oserait me faire dormir dehors, sinon c'est sûr, je lui fais officiellement la tête. " Non mais rien n'est plus réchauffant que la chaleur corporelle. " Et ça c'est bien vrai. Ca ne me dérange pas du tout qu'elle vienne se coller à moi, je ne la repousserais pas, bien au contraire, même. Je resserrerais certainement mes bras autour d'elle, pour éviter qu'elle ait trop froid. Je ne l'ai pas emmené ici pour qu'elle soit malade le lendemain, donc j'allais tout faire pour pas qu'elle ait froid. Je lui parle ensuite d'amour, comme quoi ça fait souffrir et que je parle en connaisseur de cause, et elle me demande si ça va mieux maintenant. " J'essaye... C'est pas facile, c'était la première fille pour laquelle je ressentais ça. " Mais bon c'est du passé maintenant, et plus jamais je ne la reverrais, du moins je l'espère, parce que je pourrais bien être méchant avec elle. On a tous été déçu au moins une fois en amour, et moi ça avait été dernièrement, mais bon malgré ça j'en gardais des bons souvenirs aussi. Je souris amusé lorsqu'elle me dit qu'elle mérite un oscar d'amitié. " Tu mérites mieux, tu mérites un bon gros bisous. " Dis-je en souriant amusé, alors que je dépose un baiser sur sa joue. Autant en profiter quand même. On parle ensuite de notre repas, et c'est vrai que c'est une chose à laquelle je n'avais pas réellement réfléchis, mais c'est pas grave on va bien trouver. " Non pas de poisson du lac, j'ai pris bonbons, marshmallow et chips, tout ce qui est bon pour la santé. " Je rigole légèrement, alors que je lui demande finalement si elle compte venir à la classe de neige et je souris à sa réponse, content qu'elle vienne aussi. " Bien sûr que je viens, sinon tu vas t'ennuyer sans moi. " Je lui fais un clin d'oeil en souriant amusé. " Alors qu'est ce qu'il va t'emmener le père Noël ? " Demandais-je finalement en souriant amusé.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais ? Je demande une preuve scientifique. Dis-je en riant amusée, bon j'savais très bien qu'il avait raison vu que là j'étais contre lui et je me sentais au chaud, donc c'est clair que j'avais pas besoin de calcul pour me dire que le corps humain est réchauffant, mais bon le faire chier j'aime ça et il le sait haha. Nous parlions ensuite de Quinn et je lui demandais comment il se sentait par rapport à ça, en fait je me demandais vraiment pourquoi elle était partie du jour au lendemain, quand on sort avec un gars comme Maxime j'vois vraiment pas comment on peut l'abandonner, c'est juste un gars en or qu'il faut absolument garder. Ouais je comprend.. Mais je comprend pas qu'elle soit partie comme ça du jour au lendemain.. Fin j'sais pas, tu méritais pas ça. Dis-je en faisant une petite moue triste, après tout Maxime était protecteur avec moi mais je l'étais aussi sans vraiment lui dire, après tout je n'aimais pas le savoir mal et juste le fait qu'une fille avait pu lui faire du mal ça me foutait les boules. Je lui avais ensuite dit que je méritais un oscar d'amitié après mes belles paroles mais je reçu mieux, un bon gros bisou ! Y'avait pas mieux que ça, surtout venant du mather. Ah c'est bon, je suis contente maintenant. Dis-je d'un sourire en lui rendant son bisou, sur le coup j'étais presque entrain de me rendre compte qu'on était plus fusionnel que des amis normaux, c'est bien ? J'sais pas, mais j'vais pas mentir, ça me plais. Ah bah c'est parfait, il pense à tout le Maxou ! Dis-je d'un large sourire en venant ébouriffer ses cheveux, je savais qu'il détestait quand je faisais ça haha. Bah le père noël m'a donné mon cadeau à l'avance vu que moi c'que je voulais c'est que tu viennes à la classe de neige. Dis-je en gardant toujours mon sourire, non franchement, j'étais pas trop mignonne ? Non j'rigole, j'veux un poney. Dis-je en prenant un air sérieux alors qu'en fait je m'en fichais des poneys, j'avais juste trouvée une nouvelle connerie à dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Le plus efficace c'est même d'être peau contre peau. " Et c'est vrai je ne raconte pas de conneries. Je sais que j'en raconte beaucoup mais là pour le coup je suis bien sérieux. Et puis même dans les films on voit ça. Pas besoin de preuves scientifiques, c'est déjà tout prouvé scientifiquement parlant. Mais bon le sujet dérive sur Quinn, et j'avoue que de temps en temps j'y pense encore, me demandant où on est serait. Peut être qu'on ne serait plus ensemble, ou peut être que si, j'en ai aucune idée, et je n'aurais jamais la réponse. Cora me dit que je ne méritais pas ça, je suis d'accord avec elle, mais bon j'ai pas été très sympa avec Quinn au début, je l'ai quand même trompé une fois. Erreur que je n'avais pas recommencé, et que je ne recommencerais plus si jamais je me mettais en couple avec quelqu'un d'autre. " Moi non plus je ne comprends pas Cora, mais bon elle est partie, ça ne sert à rien de continuer de parler d'elle. " Je lui en veux bien évidemment, mais bon faut que je l'oublie. Et ce week end camping allait me permettre de l'oublier un peu plus. Je vais être avec Cora tout le week end, alors aucun moyen de penser à Quinn sauf quand on parle d'elle. Mais là c'est surtout mon amie qui occupe mes pensées. Elle comprend pas pourquoi Quinn était partie, et moi je ne comprends pas pourquoi elle est toujours célibataire, une fille aussi extraordinaire qu'elle. Elle me rend mon bisou et je souris, content aussi d'avoir eu un baiser en retour. Elle vient ensuite à m'appeler Maxou tout en ébouriffant mes cheveux. Ah non pas ça. " Pas touche mes cheveux Rhodes. " Dis-je en souriant amusé. Elle me dit ensuite que son cadeau de Noël c'était que je vienne à la classe de neige et ça me fait sourire, alors qu'elle finit par me sortir qu'elle veut un poney. " Un poney ? Et tu comptes le mettre où ? Dans ta chambre ? " Dis-je en rigolant quand même. Je ne prenais pas du tout au sérieux ce qu'elle venait de me dire. " Je suis quand même un meilleur cadeau, tu trouves pas ? " Dis-je en souriant amusé.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paroles de connaisseur, je suppose. Dis-je d'un petit sourire amusée, ouais bon c'est clair que j'avais pas besoin de preuve scientifique si Maxime me disait ça, vu que bon des peaux contre peaux il a du en avoir pas mal ! Nous parlions ensuite de Quinn, je me disais que si un jour j'aurai l'occasion de la rencontrer la seule chose que j'aurai à lui demander c'est pourquoi elle a quitté Maxime, j'sais pas, je lui trouve tellement pas de défaut que je me dis que c'est un homme qu'il faut garder parce qu'il vaut limite de l'or. Oui désolée, n'en parlons plus. Dis-je en pinçant un peu ma lèvre même si j'avoue qu'une dernière question me trottait en tête, bon aller un peu de courage, je lui demande. Mais imaginons elle revient un jour, tu réagirai comment ? Dis-je avec un visage assez curieux alors que j'avais finalement ébouriffé ses cheveux pour l'emmerder, bah vous savez quoi ? Je suis d'humeur à l'énerver, haha. Et ça, j'ai le droit de le faire ? Dis-je en venait le chatouiller un peu partout tout en riant en regardant sa reaction. J'le mettrai dans ma baignoire, j'trouve ça classe un poney dans une baignoire. Dis-je en riant amusée, pourquoi je dis ça moi ? Je sais vraiment pas, on peut plus rien pour moi j'crois. Ouais possible, tu serrai super canon avec un ruban autour du coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'hoche tout simplement la tête lorsqu'elle me parle de paroles de connaisseurs. C'est vrai que du corps à corps j'en ai connu pas mal. On parlait de Quinn et personnellement je préfère qu'on en reste là dans la discussion, parler d'elle ne me fait pas particulièrement plaisir. Mais Cora me pose une dernière question la concernant. Comment je réagirais si jamais elle vient à revenir à Harvard ? " J'en ai aucune idée. Mal certainement, surtout si elle revient et qu'elle souhaite reprendre notre relation. " De toute façon, il est hors de question que je retombe dans ses bras. Je pourrais éventuellement lui pardonner, mais jamais j'oublierais, et je ne prendrais pas le risque de recommencer, si jamais elle vient à partir une nouvelle fois. Cora avait osé ébouriffé mes cheveux, ce qui était tout de même interdit et elle vient à me chatouiller, et je réagis directement, me protégeant pour qu'elle arrête. " Attention à toi que je ne me venge pas cette nuit. " Dis-je en la regardant, avec un air un peu malin. Oui je pourrais très bien me venger, qu'elle fasse attention... " Le pauvre poney dans la baignoire quand même. " Dis-je rigolant. Il aurait vite fait le tour de la baignoire son poney. Non mais des fois elle sort de ces conneries quand elle s'y met, ça me fait rire. " Carrément canon même. Je vais débarquer dans ta chambre à la classe de neige, le matin de Noël avec un ruban autour du cou. " Dis-je en rigolant, alors que je serais bien capable de le faire. Quoi que elle risque de partager sa chambre avec d'autres filles, alors je ne vais quand même pas m'afficher comme ça.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fis simplement un hochement de tête quand il me répondit à ma question par rapport à Quinn, après tout je ne voulais pas lui prendre la tête plus longtemps avec ça et puis je comprenais son point de vu, c'est compliqué de récupérer quelqu'un qui nous a fait du mal. J'avais ensuite ébouriffée ses cheveux pour ensuite vouloir le chatouiller mais il fut plus rapide que moi pour m'arrêter, je riais alors un peu amusée à l'écoute de ses mots. Ohoh, c'est une menace, je devrais avoir peur ? Dis-je d'un petit sourire sournois en le regardant, quoi que là j'fais ma fière mais si il commence à venir m'embêter cette nuit j'vais juste être au bout de ma vie, le sommeil c'est important haha. Mais non il prendra des bons bains, il sera content. Dis-je amusée tout en secouant un peu ma tête en me rendant compte que je pouvais sortir un bon paquet de connerie en quelques minutes à peine. Han mais oui, c'est même mieux que de voir le père noël ça ! Dis-je toute enthousiaste comme une enfant, après tout quand on m'a annoncé que le père noël n'existe pas j'étais vraiment triste alors fallait bien que je trouve un remplaçant haha. Je finis par frissonner doucement en voyant que le soleil était complètement couché et qu'il commençait vraiment à faire froid. Tu veux pas on retourne là-bas et on se fait un feu de camp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En réalité je dis que je prendrais la nouvelle mal, mais j'en ai aucune idée. Je ne sais pas comment je pourrais réagir. Peut être que si elle revient un jour, elle voudra me parler pour m'expliquer, mais rien retenter avec moi. J'en ai aucune idée, et je n'ai pas envie de me torturer l'esprit à ça pour le coup. Autant laisser faire les choses, et peut être que je ne la reverrais plus jamais. Elle veut me chatouiller, mais j'arrive à la stopper, la menaçant de faire pareil, mais en pleine nuit, oui c'est carrément sadique quand même. " Oui méfie toi méfie toi. " Dis-je fronçant les sourcils pour ensuite rigoler. Non mais de toute manière, je dormirais cette nuit, je ne vais pas me réveiller exprès parce que je dois la chatouiller. Non quand même pas. " Oui et puis on aura qu'à trouver mon raton laveur au moins ton poney aura de la compagnie, ça fera un beau mixte s'ils font des bêtises ensemble... " Dis-je en rigolant de ma propre connerie. Non mais alors là, des fois je me surprends moi même d'être aussi con. Je souris lorsqu'elle répond que me voir débarquer dans sa chambre avec un ruban autour du cou, ça sera beaucoup mieux que de voir le vrai père Noël. " Normal je suis plus beau que le père Noël. " C'est vrai le père Noël, il est tout vieux et tout gros, moi je suis jeune et tout musclé, c'est mieux quand même, non ? Je sens ensuite Cora avoir un frisson, me proposant alors de rejoindre notre tente pour faire un feu de camp. " Pas de soucis, on y va. " Je viens à me lever, attrapant la main de Cora pour qu'elle se lève à son tour et qu'on puisse retourner à notre tente. " Bon je vais chercher du bois. " Je lui souris et je m'éloigne légèrement, mais pas de trop. Heureusement le bois est sec, sinon mouillé ça aurait été perdu d'avance. Je prends quelques bouts de bois dans mes bras, pour ensuite revenir à notre tente, et poser le tout à l'emplacement fait pour ça. " Plus qu'à l'allumer maintenant, et si jamais t'as froid, tu peux prendre un de mes gros pulls. " J'avais prévu le coup et j'en avais pris plusieurs.

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)