Invité
est en ligne
Invité
Bon j'y peux rien si je suis pas le genre de fille à me lancer des fleurs, je pense pas mériter qu'on me dise d'aussi jolie chose mais bon ça faisait vraiment plaisir surtout quand ça venait de Maxime. Mais bon j'avais franchement du mal à comprendre où il pouvait trouver toute ces qualités chez moi, enfin bon si il fallait que je déballe à mon tour pleins de compliment à Maxime c'est clair que je saurais quoi dire et je pourrais même passer des heures à parler tellement y'a de chose. Je lui fis une petite moue quand il me disait d'arrêter de dire que je crains, bon j'vais pas lui faire de promesse parce que me dénigrer c'est mon truc à moi haha. Je lui avais ensuite parlée de son petit côté protecteur que j'adorais malgré tout et j'lui avais bien fais comprendre que je saurais me débrouiller, après tout la preuve j'avais arrêter la relation avec mon premier amour quand il voulait aller trop vite niveau sexe donc bon, voilà je sais me défendre. Même si j'avoue que maintenant je regrette un peu en l'ayant revu il y a peu, mais je m'en fiche faut que je passe à autre chose, j'ai pas envie de revenir vers le passé. Ah ouais c'est vrai.. Tu vas peut-être dormir dehors en fin de compte. Dis-je en riant un peu amusée en regardant le mather, évidemment je plaisantais, au contraire qu'il dorme avec moi j'étais contente, j'allais pouvoir me réchauffer haha. Il m'avait alors dit qu'un jour je rencontrais quelqu'un comme lui avec qui je me sentirais aussi bien et comme je lui avais dis ça semblait un peu trop conte de fée, rencontrer un deuxième Maxime ? Impossible franchement. Enfin tout le sujet amour me déprimait et me rappelait que j'étais désespérément seule c'est pourquoi je lui avais dis qu'on emmerde l'amour pour passer un autre sujet. Mais c'est clair qu'il faut l'emmerder, après tout ça sert qu'à faire du mal et se prendre la tête. Dis-je en haussant mes épaules amusée alors que j'étais ensuite partie sur le sujet de mon frère sans vraiment savoir pourquoi, j'étais trop bête d'y repenser dans un si bon moment. Je sais.. Bah du coup je te remercie simplement d'être un ami aussi génial. Et j'veux jamais me séparer de toi. Dis-je en lui faisant un large sourire d'enfant pour ensuite regarder face à nous, c'était vraiment le genre de paysage que je pouvais voir derrière mon ordinateur et non en réalité. Oui c'est vrai et c'est magnifique d'ailleurs. Je dois m'attendre à un dîner aux chandelles se soir ?(Invité)