Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityINDIANA YEAGER - #(456) 294-0237 - Page 8
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

INDIANA YEAGER - #(456) 294-0237

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Tu pourrais demander à Alba d'arrêter d'aller se plaindre à Wade et aux autres ? J'ai pas besoin de foutu reproche parce que j'explose pas de joie pour son bonheur

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Tu veux savoir ? Je hais le mensonge, on m'a tellement menti que voilà. Pour moi elle était comme la soeur que j'ai toujours voulu avoir mais là, j'apprends que j'ai un frère et elle se le tape dans mon dos, d'autres le savaient avant moi et elle avait prévu de me le dire après la mort de ma fille ? Non, elle savait que je le prendrais mal parce qu'elle m'a caché ce secret trop longtemps ! Elle comprend pas que j'ai pas envie de parler, manger, être heureuse ? Je ne compose même plus, je ne chante plus Indy alors non, je vais pas être heureuse pour vous là je peux pas. Si elle comprend pas mon mal c'est que je me suis trompée sur elle c'est tout. Elle imagine même pas le mal que ça fait de tenir sa fille dans sa bras qui ne respire pas, que tu es là en train de l'imaginer grandir mais tu sais que ça n'arrivera pas. Alors je suis désolée mais je peux pas.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta puce
Oui je me doute que ça doit pas être l'extase à l'appart. Mais je suis désolée mon coeur, je viendrais plus te voir, faudra qu'on se voit ailleurs, je peux plus être dans la même pièce qu'elle, c'est pas possible. Elle pense que je lui ai menti et que je la comprends pas alors que j'ai tout fait pour elle. Elle a toujours été la soeur que j'ai pas eu mais en fait la seule à être toujours près de mois, c'est Sio au final. Alors va falloir t'habituer à dormir seul dans ton lit bébé INDIANA YEAGER - #(456) 294-0237 - Page 8 927261665 Elle a besoin de temps et bien moi aussi pour digérer ce qu'elle a pu me dire car me traiter de fille facile juste car je sors avec toi, non merci. Je t'aime aussi INDIANA YEAGER - #(456) 294-0237 - Page 8 2511619667
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Elle pourrait arrêter de tout ramener à elle ? Je veux voir personne ! Pas que elle alors qu'elle arrête s'il te plait. J'ai vraiment pas besoin de ça déjà que Samuel ne rentrera pas avant des semaines...je me sens plus seule que jamais même si je suis entourée alors je préfère être seule c'est si dur à comprendre ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta puce
Non Indi, je peux pas venir chez toi tant qu'elle y sera, je suis désolée mon amour. Tu penses que je comprends pas et que je veux faire plaindre c'est cela ? Pense cela si tu veux. Je t'aime mais je peux pas faire comme si tout allait bien car certes je lui ai dit des choses blessantes mais elle aussi. Et compte pas sur moi pour faire le premier pas vers elle après ce qu'elle m'a dit le jour de mon anniversaire. Je peux pas INDIANA YEAGER - #(456) 294-0237 - Page 8 927261665
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Donc pour toi c'est normale qu'elle aille se plaindre que je sois pas comme avant ? J'ai perdu ma fille merde ! Vous êtes ensemble bien je m'en fiche soyez heureux je m'en fiche mais dire ce qu'elle va die et ce qu'elle m'a dit je l'avale pas ! Je suis comme ça avec tout le monde et celui qu'on devrait plaindre c'est Wade parce que j'ai été horrible avec lui et j'en ai conscience mais, j'en avais besoin. Puis, je lui fais pas la gueule. Je peux pas rire, être heureuse, faire des sortie entre filles maintenant parce que...bref, pas besoin de te mettre entre nous, je vais vivre chez ma mère et puis voilà comme ça elle dira pas que je vous éloigne l'un de l'autre. Tu es mon frère, tu es le seul que j'arrive à supporter pour le moment mais s'il te plait me demande pas l'impensable maintenant. J'ai besoin de me reconstruire, j'ai besoin de savoir où j'en suis avec Samuel avant de me soucier des autres...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alba
Elle dit qu'elle est trop gentille et trop naive bah en attendant elle me fait bien passer pour la méchante dans l'histoire alros que je passe mon temps à m'inquiéter pour elle. Je ne veux pas que tu sois entre nous mais c'est elle qui a le plus besoin de toi alors on se verra quand on pourra et reste avec elle. Je m'en fiche qu'elle soit heureuse pour nous, je voulais juste pas qu'elle me balance que j'étais une fille facile à coucher avec son frère alors qu'elle était pas bien et à croire que je lui ai menti. Elle est perdue en ce moment et ben moi aussi. Je veux perdre aucun de vous deux mais le mieux serait que tu restes avec elle et moi je reste avec Sio. Je t'aime mais je pense que c'est le mieux pour pas qu'Ivy pense que je veux me faire plaindre alors qu'elle devrait savoir que j'ai horreur de cela.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Pourquoi j'ai l'impression que tu m'en veux ? Si je pars c'est pour le bien de tous, tu as le droit à une vie Indy alors je pense que c'est mieux.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
...
Si je te dis quelque chose tu le gardes pour toi ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
J'ai commencé une thérapie ce matin...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)