Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityINDIANA YEAGER - #(456) 294-0237 - Page 9
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

INDIANA YEAGER - #(456) 294-0237

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
J'en sais rien une idée de ma mère...j'y vais pour qu'elle me lâche

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta puce
Oui j'ai été blessée de ce qu'elle m'a dit et je sais ce que je lui ai dit mais elle m'a cherchée aussi à croire que je prenais mon pied avec toi derrière son dos. Depuis quand on dit ce genre de choses à sa meilleure amie ? Même Sio m'a jamais dit ça. Elle part chez sa mère ? Moi aussi j'aimerai bien pouvoir y retourner voir ma mère mais je peux pas à cause de mon père et j'ai jamais voulu qu'elle en arrive là. Elle voulait être chez toi pour se remettre de tout ce qu'elle a vécu et par ma faute elle part de chez toi, je suis pas d'accord. Et arrête de penser que je veux mettre de la distance avec toi alors que tu sais que c'est faux. Je veux seulement pas que tu te brouilles avec ta soeur à cause de moi. Je suis pas toute seule, j'ai Sio si je craque ou j'ai Goran ou Wade ou la musique. Je t'aime de tout mon coeur et je veux pas te perdre mais là pour le moment c'est Ivy qui a le plus besoin de toi, on a profité de nous au Spring Break, on aura le bal et la croisière pour passer du temps ensemble alors reste avec elle. Je pense pas que sa mère va arriver à la réconforter comme toi tu sais le faire. INDIANA YEAGER - #(456) 294-0237 - Page 9 2511619667
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
C'est la première séance j'ai rien dit...enfin presque pas...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alba
Non elle a peut-être pas perdu d'enfant Sio mais elle me connait par coeur, pas pour rien qu'on est de la même famille toutes les deux. Et bien qu'elle parte chez sa mère alors mais qu'elle arrête de penser que je t'ai sauté dessus pour lui faire du mal car c'est faux et comme tu dis c'est toi qui m'a embrassée en première. Du coup elle va pas à la croisière si elle va chez sa mère ? Elle va encore penser que je l'éloigne pour faire baver mon bonheur avec toi INDIANA YEAGER - #(456) 294-0237 - Page 9 927261665 Mais en attendant elle a sa mère avec elle, moi j'ai que Sio proche de moi niveau famille. INDIANA YEAGER - #(456) 294-0237 - Page 9 1839924927
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alba
En fait, c'est elle qui a raison, je dois être trop bête pour comprendre ce qu'elle vit. J'ai pas perdu d'enfant pour le moment mais c'est comme si je perdais ma mère chaque jour qui passe à cause de cette guerre stupide avec mon père. Alors même si j'en parle jamais de ça, cela me bouffe et quand elle m'a reprochée de vouloir profiter du peu de bonheur que j'ai oui j'ai craqué et je lui ai sorti ces horreurs. Si je pouvais arranger les choses avec mon père et lui faire comprendre une bonne fois pour toutes que c'est la musique que je veux et non son stupide projet de vie pour moi, je le ferais mais je peux pas. Enfin désolée de me "plaindre" bébé mais je voulais que tu le saches. Je sais pas si je vais pouvoir m'amuser à la croisière après cela. Et tu crois que Sio s'y attendait ? Certes elle a pas perdu de bébé mais elle a perdu son ex petit ami il y a un an et je sais même sans qu'elle me l'ai dit c'est que pour cela qu'elle l'a mal pris au départ. Mais elle s'y fait car je passe autant de temps avec elle qu'avec toi. Enfin ça sert plus à rien d'en parler. Je te laisse bisous INDIANA YEAGER - #(456) 294-0237 - Page 9 3669069390

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta puce
Peut-être pour éviter d'être plainte que je n'en parle pas de cette histoire et puis c'est une affaire familiale, cela ne regarde personne. Je crois que la seule au courant de tout cela c'est Sio à qui je peux tout dire. Mais c'est pas tant que la gueguerre avec mon père qui me bouffe, mais plus le fait que je peux pas retourner dans mon pays sans craindre qu'il me fasse suivre ou quoi, c'est qu'il a le bras long et il en serait capable tellement il veut que je reprenne sa stupide entreprise. Il n'a jamais compris ma passion pour la musique car pour lui je suis sa fille unique qui doit reprendre son héritage et rester dans la lignée des Vargas. Bref tu dois avoir raison, profitons de la croisière et sans doute que Ivy aura pris du recul et fera un pas vers moi car je sais pas si je pourrais moi. Je t'aime INDIANA YEAGER - #(456) 294-0237 - Page 9 1839924927
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta puce
On verra pour y aller oui mais il n'a pas toujours été comme ça. Je pense que c'est en me voyant partir dans la musique qu'il s'est mis en tête de me remettre dans le "droit chemin". Mais bon parfois j'aimerais qu'il soit mort pour qu'enfin il me fiche la paix avec son stupide rêve de me voir prendre sa relève. Oui pensons à la croisière et au super cadeau de Lizie :loukas: INDIANA YEAGER - #(456) 294-0237 - Page 9 1839924927
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lori
Hey. :heaart: Tu me manques. Vic
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lori
Oh j'adorerais ! Surtout que ça fait un bail et que bien des choses ont changés dans ma vie... :sifle: Et toi ? Vic

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta chérie
Juste pour te dire que je t'aime et que j'ai hâte d'être à cet été avec toi et Sio INDIANA YEAGER - #(456) 294-0237 - Page 9 2511619667
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)