Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityINDIANA YEAGER - #(456) 294-0237 - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

INDIANA YEAGER - #(456) 294-0237

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alba
Et voilà j'agis comme une abrutie mon amour, qu'elle profite d'Hawai et qu'elle revienne en forme alors. Je me doute que c'est dur pour elle mon amour et je sais ce que c'est de réagir violemment, j'ai un caractère fort aussi quand on me cherche alors je me sens être une mauvaise meilleure amie là. On verra comment cela tourne à son retour. Je t'aime aussi, même si je ne sais plus si j'ai le droit de continuer à être heureuse alors que ma meilleure amie a une mauvaise passe :/
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alba
Oui je sais tout cela mon amour. Et je sais que j'ai un fort caractère mais que veux tu mon amour tu es tombé amoureux d'une latina mais tu es pas habitué avec Sio l'irlandaise au fort caractère aussi ? J'aimerai bien pouvoir retourner en Argentine un peu mais qu'il y a le bal dans un mois et les exams qui approchent. Bref j'arrête de te déranger mon amour :/
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
On est au niveau de la maternité, Ivy.... Je dois attendre dans le couloir la fin de l'a... qu'elle accouche...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Je t'attend dans le couloir, et merci...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton amour
Parce que tu crois que je regrette d'être tombée amoureuse de toi ? INDIANA YEAGER - #(456) 294-0237 - Page 3 1881463262 Jamais de la vie mon amour. Peut-être après le bal avant le Summer Camp ? hanwii Je t'aime INDIANA YEAGER - #(456) 294-0237 - Page 3 2511619667
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton amour
Ce que tu peux être bête parfois mon amour, t'a fini de dire des bêtises où bien tu n'as pas ta surprise INDIANA YEAGER - #(456) 294-0237 - Page 3 1881463262 Cela fait six ans que je n'y suis plus retourné même si j'embête mes amis d'enfance via Skype assez souvent alors oui cela me fera du bien, enfin on évitera d'aller chez mes parents parce que j'ai pas envie que mon père pense que j'ai changé d'avis pour sa fichue entreprise. Je t'aime INDIANA YEAGER - #(456) 294-0237 - Page 3 2511619667
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alba
Hum je sais pas au final :hmm: INDIANA YEAGER - #(456) 294-0237 - Page 3 1881463262 Et je découvre plus souvent que toi mon pays natal par le biais de mes amis d'enfance sur Instagram ou par le biais de vidéos mais de les voir au soleil me donne plus envie d'y être qu'autre chose INDIANA YEAGER - #(456) 294-0237 - Page 3 1881463262 On pourra aller courir dans les montagnes si tu veux, même si je suis pas sure que tu arrives à me suivre INDIANA YEAGER - #(456) 294-0237 - Page 3 1881463262
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Bon anniversaire

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alba
Euh mon amour, tu as oublié que je ne vis pas toute seule mais avec Sio INDIANA YEAGER - #(456) 294-0237 - Page 3 1881463262 Et personne m'oblige à faire quoique ce soit, je suis une femme libre d'abord :loukas: Mais au Color Run, tu as gagné parce que je t'ai laissé gagné aussi, ça compte pas et puis tu connait pas les montagnes argentines, c'est encore mieux que le Color Run :loukas:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
De rien

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)