Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityINDIANA YEAGER - #(456) 294-0237 - Page 7
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

INDIANA YEAGER - #(456) 294-0237

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
J'ai trompé Samuel...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
J'ai embrassé Wade...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Samuel ? Non, on ne s'est pas parler depuis que je suis partie. J'étais bourrée et tout ce que je me souviens c'est que j'avais cette envie de faire mal alors je m'en suis prise à Wade et...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Wade est encore plus handicapé que moi sur les sentiments et tout ce qui est discussion c'est pas son truc tu vois...Je voulais lui faire comprendre le mal qu'il m'avait fait j'avais ce besoin morbide de lui faire mal pour...je sais pas pourquoi et je me revois en train de l'embrasser, de le provoquer mais, je m'attendais à la réaction qu'il a eue tu vois.
Je sors de ma chambre quand je sais qu'il est dans la sienne ou qu'il est sorti et si j'en parle à Samy...il va le tué ! On a failli se séparer plus d'une fois à cause de ma relation avec Wade et si je lui dit tout ça...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Donc si Alba vient te voir pour te dire qu'elle a échangé un baiser fougueux et intense avec son meilleur ami dont elle est amoureuse depuis plus de dix ans tu lui pardonnerais ? Même si elle était bourrée ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Non bien sur que non ! Mais, je l'ai pas stoppé tout de suite ! Samy sait que j'aimerais toujours Wade et ça il me le pardonnera jamais  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Les deux...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Euh...on était dans la même équipe pendant le summer camp, il a vu ce que wade m'a fait, comment il me blessait puis un soir on a couché ensemble et il m'a proposé de rendre wade jaloux...j'ai accepté mais, on jouait le jeu même quand il était pas à et petit à petit...ça m'a pris du temps pour accepter les sentiments que j'ai pour lui...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Indy, il y aura jamais rien avec Wade de tout façon

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alba
Coucou mon amour, tu t'es remis de la fête ? Avec Sio, on a discuté une bonne partie de la nuit comme le font deux filles INDIANA YEAGER - #(456) 294-0237 - Page 7 1881463262 Je peux te demander des nouvelles d'Ivy ou pas bébé ? Je sais que je lui ai dit que je voulais plus d'elle dans ma vie mais je tiens à elle et je continue de m'inquiéter pour elle. Tu crois qu'elle arrivera un jour à être heureuse pour nous ? Je t'aime INDIANA YEAGER - #(456) 294-0237 - Page 7 2511619667
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)