Invité
est en ligne
Invité
" La curiosité ? C'est ma plus grande qualité ! " Elle voyait cela comme un défaut, j'avais une vision complètement différente, c'était la vie, mais je n'allais pas l'embêter plus longtemps avec cela. Si un jour elle voulait bien me dire ce que je lui avais confié elle le ferait. Finalement après avoir englouti un croissant elle se décida à lâcher quelques informations. Elle avoua ne pas avoir beaucoup parlé, que j'étais un vrai moulin à parole et que j'avais parlé de mon père. Si elle voulait me redonner le sourire c'était loupé. Est ce que je lui avais sérieusement parlé de mon père ? Si oui, dans son état j'avais du mentionné la case de la fille enceinte de moi payée pour avorter et partir loin. J'adoptai un petit air décontracté, presque je m'en foutiste pour lui dire: " Ah ok. Ca devait pas être très intéressant alors. " Je m'étais refermé d'un coup, ce n'était pas discret mais c'était ainsi, je n'aimais pas parler de moi et surtout pas de mon père. Je devrais peut être penser à moins boire ou ne plus boire du tout pour éviter de raconter ces conneries là.
(Invité)