Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'alcool fait des ravages | LYZRA - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

L'alcool fait des ravages | LYZRA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Lyson avait l'air de dormir comme un bébé, en même temps elle avait un bébé dans le ventre qui lui puisait son énergie et en plus de cela elle avait dormi plusieurs jours dans la rue avant de venir ici. Et puis à en croire mon réveil dans sa chambre, j'avais dû lui couper un bout de sa nuit. Mais la future maman se rattrapait et elle faisait bien. Après avoir rangé mon bordel dans tout l'appartement je pris la direction de ma chambre et de ma salle de bain, laissant tout grand ouvert, comme si j'étais tout seul, une habitude chez moi, et fonçai dans la douche. La jeune femme avait l'air de bien dormir, il n'y avait pas de risques. J'espérai que l'eau me fasse du bien et me permette de retrouver mes souvenirs de la veille mais il n'y avait rien à y faire, l'eau froide me réveillait l'eau chaude soulageait ma tête endolorie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dormais à point fermé, et j'en étais sacrément reconnaissante. Cependant alors que j'ouvrais lourdement les yeux, malgré le fait qu'il soit encore endormi. Je sortis de ma chambre et ayant une envie prenante de pisser, mais le corps et les yeux encore endormi, je me dirigeais jusqu'à la salle de bain où je trouvais Ezra. La porte était ouverte et alors que je rentrais dans la salle de bain, je lâchais un petit cri. AAAAH. Mais bon sang c'est pas vrai. Je me retournais instantanément, une main plaqué sur les yeux. On t'a jamais appris à fermer une porte ? Surtout quand tu vis pas tout seul ? Je secouais négativement la tête, la situation était particulièrement grotesque mais néanmoins amusante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je coupai l'eau en entendant le cri féminin dans la salle de bain et me tournai afin de lui montrer uniquement mes fesses, c'était mon gênant.  " Alors premièrement je te signale que t'es dans ma salle de bains et donc pas en mesure de râler, de deux je vivais seul jusqu'à il y a peu de temps donc il faut le temps que je m'habitue et si je ne m'habitue jamais tu devras t'y faire et de trois arrête de hurler j'ai un mal de crâne pas possible ! " Au moins c'était clair. Elle était mal réveillée, et moi je n'étais pas mal réveillé, je n'étais pas de mauvais poil mais ma soirée de la veille entâchait légèrement mon humeur. " Et puis on est intime maintenant non sinon qu'est ce que je faisais dans ton lit ? " Ajoutai je en rigolant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon sang, j'avais tellement la tête dans le cul, que je pensais dure comme fer que j'étais dans ma salle de bain et non dans celle d'Ezra. Alors qu'il s'expliqua gentiment sur le fait que je devais la fermer, et qu'il était dans sa salle de bain. J'arquais un sourcils et me tourna vers le Quincy.  Merde j'pensais être dans ma salle de bain. Je soupirais et posé mon regard sur son cul. Ben quoi j'allais pas me priver si ? Penchant légèrement la tête sur le côté, j'ajoutais Jolie cul. Restant alors de face en le regardant, un fin sourire sur les lèvres, on pouvait dire que j'étais parfaitement réveillée maintenant. Tu as raison. On est intime... Je lâchais alors un petit rire et reprit mon sérieux lorsqu'il me demanda ce qu'il faisait dans mon lit. Oh rien. T'étais bourré et t'a probablement du entrer dans la première pièce qui s'offrait à toi. J'haussais les épaules.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non elle n'était pas dans sa salle de bain. Depuis hier j'avais repris mes esprits et je m'étais repéré dans mon appartement, c'était mieux tout de même où cela aurait été inquiétant. Je n'eus pas le temps de lui confirmer qu'elle s'était trompée qu'elle me sortit un petit compliment... Sur mes fesses ! " Merci pour mes fesses, c'est naturel ! " Je rigolai. Mon dieu, nous étions intimes, un instant et j'avais peut être cru qu'il s'était passé quelque chose entre nous mais elle me rassura vite. " Et la première pièce qui s'offrait à moi était ta chambre ? C'est moi qui me suis déshabillé ? " Oui d'un coup mon état de la veille m'inquiétait un peu. Quand j'étais comme cela mais seul cela ne dérangeait pas mais avec quelqu'un...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'observais Ezra, oui je ne lâchais pas son cul du regard, et alors ? Il fallait savoir profiter des bonnes choses et ne pas s'en priver. Oh mais de rien. Je m'adossais alors contre l'entrebâillement de la porte de la salle de bain. Je croisais les bras sous ma poitrine, j'étais toujours en nuisette, je n'avais pas vraiment eu le temps de me changer. Non je t'ai déshabillé et on a copuler jusqu'à très tard dans la nuit. Je l'observais encore un instant, bon dieu que j'avais envie de rire mais je faisais tout pour garder mon sérieux. Je pouvais jouer un peu non ? Lui faire peur pour rigoler, bien évidemment tout ça n'était pas vrai, mais je mourrais d'envie de voir comment il allait réagir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jusqu'à présent j'étais resté de dos pour parler espérant que la situation ne dure pas trop longtemps et que Lyson sorte vite de la pièce mais elle n'avait pas l'air d'en avoir envie, elle avait l'air de vouloir discuter. Lorsqu'elle m'avoua m'avoir déshabillé et l'éventualité qu'on ait copulé toute la nuit ensemble, je me tournai d'un coup, mettant une main au vol devant mes bijoux de famille avant de lui dire: " Tu rigoles ? J'ai fait ça ? Enfin on a fait ça ? Toi et moi ? Dans ton état et moi dans le mien ? Dis moi que c'est une blague, je .. je ne pourrai, je n'aurais pas pu faire ça ? " Coucher avec une fille enceinte c'était glauque tout de même, après il n'y avait pas de risque qu'elle tombe enceinte au moins mais quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais toujours adossé contre l'encadrement de la porte et lorsque j'avouais à Ezra qu'on aurait éventuellement pu copuler, même si ce n'était pas le cas, le voir réagir de la sorte me fit malgré moi rire. Non, je plaisantais. On a rien fait. D'ailleurs tu as été particulièrement clair hier soir. Et je cite... Je fronçais les sourcils et me redressais légèrement avant d'ajouter avec une voix grave et l'index levé en l'air. Je trouve ça bien que tu aies noté rapidement qu'on allait pas faire l'amour. Je restais sérieuse un instant, laissant mon regard émeraude descendre pour regarder l'entre-jambe du jeune homme. Souriant amusée, je redressais finalement mon regard, il allait me prendre pour une perverse le pauvre. Déjà qu'il avait failli avoir une crise cardiaque quelques secondes plus tôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La panique m'avait envahie d'un coup. Qu'est ce que je me sentais bête face à ce qu'elle venait de me dire et qu'est ce que je me sentais bête nu comme ça devant elle alors que ses yeux se baladaient sur mon corps, d'ailleurs, pas pudique pour un sou je ne tardai pas de lui dire : " Ca va ? Tu te rinces l'oeil ? Après m'avoir détaillé comme ça j'aurais le droit de me ballader à poil dans l'appartement ? " Mon petit sourire amusé sur le visage en disait long sur ce que je pensais de notre situation, c'était tout à fait atypique. Je fus rapidement soulagé d'entendre ce que j'avais dit ne pu m'empêcher d'éclater de rire. " C'est du grand moi ça ! Mais au moins t'es au courant ! T'as pas été trop triste quand je t'ai dit ça ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le voir paniquer, m'avait vraiment fait rire, bon j'avoue que je pouvais être sadique de temps en temps. Il me demanda si la vue me plaisait et comme je n'avais pas vraiment envie de lui mentir, je lui répondais avec naturel : Mes yeux se régalent merci de t'en inquiéter. Et te balader à poil, c'est surement pas moi que ça dérangerait. Je souriais légèrement un coin, un sourire malicieux qui disait " Oui promène toi à poil pour mon plaisir personnel ". Je restais alors sur l'encadrement de la porte, on pouvait pas dire que j'avais honte de montrer à quel point j'aimais me rincer l'oeil. Oh si. Tu m'as brisé le coeur, j'ai tellement pleuré cette nuit. Ce fut affreux. Je pinçais mes lèvres, prenant un air triste afin de le convaincre que je ne mentais peut-être pas. Le pauvre, ça ne faisait même pas une semaine que je vivais chez lui, et je lui en faisait déjà voir de toute les couleurs.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)