Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'alcool fait des ravages | LYZRA
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

L'alcool fait des ravages | LYZRA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon dieu, des soirées comme cela j'en referais tous les soirs si je le pouvais. Filles, alcool, bonne musique, j'avais passé une soirée comme je les aime. J'avais eu bien du mal à rentrer jusqu'à chez moi mais j'avais finalement trouvé la bonne route et la bonne clé pour rentrer surtout, c'était l'essentiel. Oubliant que j'hébergeai quelqu'un actuellement, j'avais largué mon pantalon devant la porte puis mon tee shirt sur une chaise du bar et je m'étais dirigé vers le lit le plus proche, qu'importe la chambre dans laquelle j'allais, je m'en fichais complètement tant que je pouvais dormir. "Ahhhh ! Dormir !" Je m'étalai sur le lit, ne faisant pas attention au fait qu'il y ait quelqu'un ou non à côté de moi, en même temps je n'étais pas réellement dans un bon état pour m'en rendre compte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais passé une soirée assez calme, Ezra était de sorti et moi je regardais des films à l'eau de rose sur sa télé. Je bouffais comme une grosse des friandises devant mes films du genre Bridget Jones, et j'étais affalée comme une fois de plus comme une grosse sur le canapé. Lorsque je jugeais enfin qu'il était trop tard pour rester un peu plus longtemps réveillé, je me dirigeais jusqu'à la chambre qu'Ezra m'avait donné puis m'affalait avec la grâce même d'un cachalot sur le matelas. M'endormant rapidement, je partie aisément dans les bras de Morphée avant que je sente quelqu'un s'affaler à moitié à côté et à moitié sur moi, je sursautais légèrement et lâchais un Hey ! Je fronçais les sourcils en tournant mon regard vers Ezra, bien que dans la pénombre ça ne pouvait être que lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais saoule, fin perdu. L'alcool m'était monté au cerveau rapidement. Enfin non il fallait dire que nous y avions été un peu fort ce soir. Bref, j'étais allongé et plutôt bien maintenant jusqu'à ce que j'entende un petit grognement endormi. Euh... Etait ce normal que je ne sois pas seul ? Pas vraiment non mais mon cerveau ne capta pas réellement ce qu'il se passait, pour ne pas dire pas du tout. Il préféra faire comme si c'était tout à faire normal. "Qu'est ce qu'il y a Hey ? J'ai juste envie de dormir, ou de parler si tu veux, mais pour faire l'amour ça ne sera pas possible ce soir..." Dis je dans un état de semi conscience.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais tranquillement allongée sur le lit qui m'était destiné, je ne demandais rien à personnes et là un espèce de cachalot qui m'écrasait à moitié et qui puait l'alcool à des kilomètres à la ronde, m'empêchait de me rendormir. Oui, ça s'était la belle vie. Je repassais alors en boucle ses quelques paroles dans ma tête. Décidément, il dormait à moitié et il aurait été amusant de le prendre en vidéo. Mais, comme j'étais une fille d'une bonté pure (hum hum), je n'en fis rien. Parler de quoi ? J'arquais un sourcils perplexe. Parler ne me dérangeait plus maintenant que j'étais réveillé. Mais bon, il y avait parler et... Parler. Parler avec quelqu'un d'aussi bourré pourrait être amusant je ne le niais pas, mas si c'était parler pour qu'il finisse par me vomir dessus, non merci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je trouve ça bien que tu aies noté rapidement qu'on allait pas faire l'amour." L'alcool me faisait réellement dire des conneries ! Si je m'étais enregistré pour écouter le lendemain j'aurais eu la honte de ma vie pendant le restant de mes jours auprès de mon invitée je crois. Déjà qu'être dans cet état devant elle n'était pas glorieux alors bon... "Parler de ce que tu veux... De toi ? Ah non de moi ma vie est passionnante si tu savais... Je pourrais écrire un roman je pense! " Je ris comme une petite fouine, l'alcool m'aidant et me ridiculisant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je manquais de m'étouffer avec ma salive lorsque Ezra souligna le fait qu'il avait apprécié que je ne prenne pas en compte le fait qu'on " couchent ensemble ". Décidément, il fallait avouer qu'il était assez drôle lorsqu'il était bourré. C'était un coup à faire une vidéo et à lui faire du chantage avec cette dernière. Mais bon, je n'étais pas comme-ça moi, j'étais sainte et je n'aimais pas faire du mal aux gens. Enfin, du moins, ça dépendait vraiment de qui. Ravie de voir que tu es beaucoup trop mort pour faire l'amour. Je souriais amusée, heureusement qu'il ne pouvait pas le voir à cause de la pénombre. Ah oui ? Un roman carrément ? Raconte moi. Je tournais mon visage dans sa direction et observait ce que je devinais être ses traits du visage.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ravie ? Si tu savais ce que tu loupes tu ne dirais pas cela." J'avais perdu le contrôle sur ce que je disais c'était clair, le seul truc que je contrôlais encore chez moi était ma vessie et c'était déjà pas mal dans mon état. "Un roman oui oui et en trois tomes au moins ! " Je rigolai tout seul, oui ma vie n'était pas un long fleuve tranquille. "Tu veux savoir quoi ? Pourquoi je déteste mon père ? Pourquoi j'ai du mal avec les femmes enceintes ? Pourquoi je suis chez les Quincy alors que je suis un connard avec les nanas ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien dans ce cas, il faudrait savoir. Je souriais amusée suite à sa remarque. Le voir bourré de la sorte et si facilement ouvert alors qu'il s'était toujours donné des airs d'homme fermé qui ne parle que très rarement de lui. Je savais que dans un sens je profitais de lui, mais après tout est-ce qu'on pouvait me blâmer sur le fait que je voulais en apprendre un peu plus sur lui ? Oui tu n'as qu'à raconter tout ça, je t'écoute... Je l'observais encore un instant dans la pénombre, mordant ma lèvre inférieur. Je me demandais si ce que je faisais été bien, puis finalement je m'en fichais pas mal, car j'étais bien trop curieuse et avide de réponses à son sujet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Maiiiis... Je sais, je sais que je suis bon mais je sais aussi que là ça ferait baisser ma réputation. Un autre soir promis. " Ce que je n'étais pas en train de dire. Il fallait juste espérer qu'elle dorme à moitié et ne se souvienne de rien le lendemain. Enfin, déjà pas sûr que je me souvienne de toutes les conneries qui sortaient de ma bouche moi même alors bon..." Je déteste mon père parce que c'est un égoïste qui pense qu'à sa gueule mais qui donne l'impression du contraire et tout le monde le croit tu vois... Mais quand j'ai mis enceinte une fille quand j'avais dix sept ans il l'a bien forcée à avorter il lui a fait un gros chèque et bye bye le bébé, la nana... Enfin c'était une bonne chose ce qu'il a fait mais il l'a fait juste pour ne pas que je salisse son honneur ! Un connard je te dis !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moh alors si c'est une promesse, j'attendrais sagement. Je voulais rire, mais je n'en fis rien, il était trop choupinoupinet quand il était comme-ça. Puis il partit dans un cours monologue sur les agissements de son père et je grinçais des dents. Mon père était assez similaire au mien. Le mien ne savait pas que j'étais enceinte, il aurait insister pour que j'avorte. Et puis il avait voulu tuer un nombre incalculable de fois Spencer, mon âme-soeur. Il disait vouloir mon bonheur, mais je n'étais jamais sûre de réellement le croire. Bien qu'il était important pour moi, il savait se montrer cruel quand il le fallait. Oh je vois... Tu étais amoureux de cette fille que tu as mises enceinte ? J'arquais un sourcils assez perplexe. C'était peut-être pas la première question à poser, mais j'étais curieuse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)