Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKovu ► Sea, Sun and Surf... - Page 7

Kovu ► Sea, Sun and Surf...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis en mineur danse et je suis dans la troupe, il nous faut un lien. :hum: hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kovu ► Sea, Sun and Surf... - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beezus : Bien sûr, de quoi tu as besoin ??
Charlie : Tiens, tiens, tiens, Mr Freeman. De quoi as-tu besoin toi ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin de tout. hanwii j'ai pas des mega idées mais je me dis qu'ils auraient pu se rencontrer en cours de danse ou grace à la troupe, se remarquant sans vraiment se parler les premières fois, puis Bee se serait rapprocher de lui en sachant qu'il était le bff de Vanille, en mode " les amis de mes amis sont mes amis" ? Kovu ► Sea, Sun and Surf... - Page 7 3997999705 :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est sûr ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kovu G. Blackwood a écrit:Charlie : Tiens, tiens, tiens, Mr Freeman. De quoi as-tu besoin toi ??

Eh bien... Kovu ► Sea, Sun and Surf... - Page 7 1881463262
Puisque Kovu et Torrey se connaisse genre très très très bien, c'est normal que le meilleur ami de la brune connaisse aussi Kovu, non ? Kovu ► Sea, Sun and Surf... - Page 7 3997999705 Et si je ne me trompe pas, Cadence c'est sa fille, non ? Kovu ► Sea, Sun and Surf... - Page 7 1779901633 Je suis plus du tout certaine là ! Kovu ► Sea, Sun and Surf... - Page 7 1881463262 Mais bref, faudrait un lien genre.. ambigüe et tout quoi. Parce que Charlie aime pas nécessairement savoir que Torrey est encore très tourmenté par Kovu... Kovu ► Sea, Sun and Surf... - Page 7 1616978029 Kovu ► Sea, Sun and Surf... - Page 7 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kovu ► Sea, Sun and Surf... - Page 7 2442039969 Pourquoi tous les amis de Torrey ne m'aime pas xD
Ouais, Kovu est le père de Cadence. Donc si j'ai bien compris Charlie ne serait pas super emballé à l'idée que Kovu re-débarque dans la vie de Torrey ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suiiis là Kovu ► Sea, Sun and Surf... - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi xD
Tu as une idée de ce que tu aimerais ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui que tu sois mon partenaire de danse ! Kovu ► Sea, Sun and Surf... - Page 7 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)