Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKovu ► Sea, Sun and Surf... - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Kovu ► Sea, Sun and Surf...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien maybe? Kovu ► Sea, Sun and Surf... - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna : Hey Leyna, pourquoi je sens que tu va pas m'aimer en fait ?? xD

Maddie : Une copine de coma !! :luv2: Je sais pas se que tu veux comme lien, mais je pense qu'ils pourraient partager leur expérience commune entre le coma et la rééducation. Genre comme des confidents, mais si tu as d'autres idées n'hésite pas hein :D

Joan : Bien sûr tu veux quoi ?? Parce que là j'avoue je sèche xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un petit truc Kovu ► Sea, Sun and Surf... - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kovu G. Blackwood a écrit:Gosh Emma :excited: Je dis oui xD
Effectivement ça peut-être possible :)

Okey *^* on peut essayer de développer un peu plus entre eux ou à voir en rp ? =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeni : Yeah que veux-tu donc ma belle ??

Blueberry : On peux développer là si tu veux. Par exemple il y a longtemps qu'ils se connaissent ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum ... Blue n'est plus avec Gabriel depuis 2 ans et elle n'a plus de nouvelles. Donc entre Kovu et elle, il pourrait y avoir rapprochement amical? Gabriel était le filleul de la mère de Blue (elle s'est suiscidée). Gabriel a retrouvé Blue (adoptée par un couple gay) et s'est mis avec elle mais comme c'est un bad boy qui aime les filles il a cassé avec Blue (qui a été un peu déprimée. Donc vala ^^ en gros Blue et Kovu peuvent s'être rapproché
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas :)
On fait comme ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kovu G. Blackwood a écrit:Leyna : Hey Leyna, pourquoi je sens que tu va pas m'aimer en fait ?? xD

Maddie : Une copine de coma !! :luv2: Je sais pas se que tu veux comme lien, mais je pense qu'ils pourraient partager leur expérience commune entre le coma et la rééducation. Genre comme des confidents, mais si tu as d'autres idées n'hésite pas hein :D

Joan : Bien sûr tu veux quoi ?? Parce que là j'avoue je sèche xD

Parce que tu me connais bien ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aimerais bien du positif si c'est possible, mais avant, il faut voir ce que kovu penserait de ma petite pile électrique Kovu ► Sea, Sun and Surf... - Page 2 1616978029

en gros, jeni est surexcitée la plupart du temps. elle a un TDAH (trouble d'attention avec hyperactivité) assez fort, et est médicamentée. Kovu ► Sea, Sun and Surf... - Page 2 1616978029 pour retenir tout ce qu'elle à a faire, elle est super-méga organisée, et détient un agenda avec TOUT à l'intérieur. elle abuse aussi des posts-it pour bien retenir les trucs et prend des notes à en abuser pour ses cours Kovu ► Sea, Sun and Surf... - Page 2 1616978029 elle doit réviser longtemps aussi pour retenir les éléments, car sinon, elle oublie tout assez rapidement Kovu ► Sea, Sun and Surf... - Page 2 3997999705
personnellement, si Kovu est sympa, Jeni pourrait sûrement l'apprécier Kovu ► Sea, Sun and Surf... - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna : C'est ça xD Bref, je suppose qu'on part sur du négatif, après ce que Kovu à fait subir à Torrey. Et puis on avisera au fil du temps ?? ^^

Jeni : Hum...t'aimerais faire partie de la Team ?? J'ai eu cette idée sur la CB, en fait c'est genre la team de meilleurs amis de Kovu (depuis plus ou moins longtemps) et chacun s'inspire un peu d'un personnage du Roi Lion et vu comment est Jeni, elle me fait un peu penser à Timon. Une vrai pile électrique, qui fait rire tout le monde et ne se calme jamais ^^
Mais si tu veux pas on peut se trouver autre chose hein :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)