Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKovu ► Sea, Sun and Surf... - Page 5
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Kovu ► Sea, Sun and Surf...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han wouiiiiii alors est-ce que tu as besoin de quelque chose de spécial ou on cherche ensemble ?? Ou bien tu avais déjà une idée avec mes recherches de liens sur le 1er post ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben déjà j'avais pensé à :
- Ta petite protégée, mais ma Clea est trop vieille Kovu ► Sea, Sun and Surf... - Page 5 2442039969 (il me gave son âge pour ça Kovu ► Sea, Sun and Surf... - Page 5 1881463262)
- Sinon, il pourrait y avoir un lien de demi-frère qu'elle ne connait pas, il serait née de l'union d'un des parents de Clea, avec l'un des parents de Kovu (logique Kovu ► Sea, Sun and Surf... - Page 5 1881463262) et aurait découvert la vérité il y a seulement quelques mois ou le savoir depuis toujours, à voir. 
- Sinon j'hésite aussi avec le rôle de Kiara, parce que ma Clea est impulsive et se fou toujours dans des histoires pas possible, malgré elle Kovu ► Sea, Sun and Surf... - Page 5 1881463262 (et puis c'est le nom du chat de mon frère en plus xD --> )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors :
-Effectivement avoir une protégée plus vieille c'est assez bizarre xD
-Pour le lien de Kiara il est déjà pris malheureusement, donc ça va pas être possible désolé :S
-Après le liens demi-frère et sœur peut-être possible. Comme le père de Kovu est militaire il aurait put rencontrer la mère de Cléa lors d'une mission. Par contre il se peut qu'il ne soit lui même pas au courant de la naissance de Cléa et donc Kovu non plus, comme ça, ça sera plus marrant à jouer ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han ben va pour le lien de demi-frère alors Kovu ► Sea, Sun and Surf... - Page 5 1881463262

Par contre, Clea étant née avant Kovu et ses parents n'étant pas divorcés, les parents de Clea auraient pu être séparés par la distance pendant une année à cause de leur travail respectif et la mère de Kovu, aurait alors laissé le jeune garçon à son père et partir sans rien dire. Mais pour cette solution, le père de Kovu devra forcément être au courant Kovu ► Sea, Sun and Surf... - Page 5 1881463262

Ou alors, ce serait la mère de Kovu qui aurait trompé le père de Kovu, pendant que ce dernier était en mission et elle n'aurait pas dit à son mari que celui-ci n'était pas réellement son fils biologique, donc le père de Kovu & Kovu lui-même ne sauraient pas que Kovu est en réalité le demi-frère de Clea. Après Kovu, pourrait très bien être très protecteur avec sa demi-sœur, quand ils auront encaissé le coup de la nouvelle Kovu ► Sea, Sun and Surf... - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors oui en effet il pourra être protecteur envers elle quand il aura encaissé le truc xD

Alors attend si je résume le truc : Les parents de Cléa sont pas divorcés à l'heure actuelle et ceux de Kovu non plus. Donc du coup...les parents de Cléa aurait été séparés par la distance pendant un certain temps et la mère de Cléa aurait trompé son père avec le père de Kovu c'est ça ?? Ou bien j'ai pas tout compris ?? (ce qui est fort probable aussi hein xD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va y arriver Kovu ► Sea, Sun and Surf... - Page 5 1881463262

Si tes parents ne sont pas divorcés, vaut mieux que ce soit ta mère qui ait trompé ton père, parce que si ton père revenait auprès de sa femme avec Kovu dans les bras, ta mère se poserait des questions non ? Alors que si ta mère tombe enceinte du père Clea, elle peut toujours faire croire à son mari, que l'enfant est de lui ^^

Je t'embrouille moins là ? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais effectivement j'y arrive mieux là xD
Donc la maman de Kovu a trompé son mari (alors qu'il était en mission) avec le père de Cléa qui était à Hawaii pour son travail. C'est ça j'ai bien résumé ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà ce serait plus logique, comme ça Kovu et son "père" (pas le vrai, l'autre) ne sont pas au courant et le père de Clea (et Kovu) ne le saurait pas non plus Kovu ► Sea, Sun and Surf... - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok en gros la seule au courant c'est la maman de Kovu xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas