Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKovu ► Sea, Sun and Surf... - Page 4
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Kovu ► Sea, Sun and Surf...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan : Cool :)
Bon du coup on fait comment ?? Du côté des mamans, des papas ?? Ils se connaissent ?? Il s'entendent bien ??

Eugénia : Si j'ai un DC il fera tout ce que tu veux ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rouuuuur je note mon chou :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis la pour ma Lowell
Kovu aurait pu faire sa connaissance quand il est arrivé Mia a un ans de plus. Voir en elle la force qu'elle est mais aussi voire qu'elle est un melange de fragilité et de force. Il aurait pu s'attacher l'un a l'autre. Devenir des amies, je sais pas trop comment le formuler mais Mia est partie parès la bombe 2013 elle est revenue que pour le dernier Summer Camp, je sais pas trop je te met la description de Mia
Description:
Artiste ★ fidèle★Intelligente★a été Cabot pendant 2 ans ★ Revien d'un an a Londre ★ née orpholine★ Vierge ★ ne parle pas de son passé ★ exprime ses émotions par le dessin ★ Dessin (M) Histoire de l'art (m)★A des cicatrices dans le dos, des familles qui l'ont battu ★Silencieuse ★ Sais très bien se defendre★ ne boit pas d'alcool ★ D'une extreme gentillesse ★ Ne s'attache pas ★ Sourie tout le temps, tant qu'on parle pas de son passé ou de sa famille ★ Vien de découvrire que Duncan, la personne qu'elle deteste le plus est son demi frère ★ Pratique la box pour apprendre a se protegé seul ★ Evité de la surprendre elle pourrait avoir de mauvais reflexe★ Quand sa va pas elle se refugie dans le dessin ★ joue de la guitare de facon très amateur ★ elle adore par dessus tout les tarte au citron meringué ★ Peut avoir des passages très gamines a sauté partout ★ A des pulsions artistique dessine n'importe ou sur n'importe quoi avec n'importe quoi★ Croque la vie a pleine dent, toujours le sourire au lèvre★ Elude toujours les questions sur elle★ Malgré son coté tête en l'air et artiste, elle sait être très serieuse et faire preuve de maturité ★Fait souvent des cauchemars lié au passé qui revienne chaque nuit depuis le décès de sa mère.★ C'est fait aggrésé en sortant du travail un soir ★ A peur de sortir seul, personne le sais qu'elle a peur même pas Karim qui a d'autre problème elle veut pas l'inquiété
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oulà, alors j'ai pas tout compris mais je vais essayer de résumer :
Ils se seraient connus lorsque Kovu est arrivé et seraient devenu amis, mais après la bombe elle serait partie et serait revenu juste là cet été. Du coup ils se seraient retrouvés ?? Du coup elle ne serait pas au courant que Kovu est devenu papa et qu'il a perdu la mémoire avant de la retrouver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai c'est sa en gros. Mais les liens juste ami me gonfle, j'aime bien aprofondir!!! parce que autrement on sais pas trop. Je verais bien une relation ou les deux se protegent mutuellement en faite sans se poser trop de question. Et voir Mia partir sans donner de nouvelle pendant un an aurait pu le mettre très mal a l aise quoi que il serait pas vu qu'il avait perdu la memoire Kovu ► Sea, Sun and Surf... - Page 4 1616978029 et ouais elle ne serait pas au courant du bébé et de la memoir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
perso je voyais plus du côté du père de Joan Kovu ► Sea, Sun and Surf... - Page 4 3850463188
après je pensais qu'ils pourraient se connaître mais avant Harvard, ils se croisaient juste dans les réunions de famille sans jamais vraiment se parler et depuis qu'ils ont tous les deux à harvard, ils pourraient se rapprocher? Kovu ► Sea, Sun and Surf... - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby : Ouais je cherche une protégée d'ailleurs, donc on peut partir là-dessus. Et vu qu'il a eu une perte de mémoire il se peut qu'il ne sache pas que Mia soit partie et revenue.

Joan : Ok donc, le père de Joan, serait le frère de la mère de Kovu. Et oui, ça me va l'idée qu'ils se rapprochent une fois à Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui sa arrange Mia, mais après tu vois sa serai une protection mutuelle, personne touche Kovu pour Mia, et reciproquement. Sachant que elle vien de sortir de l'hosto après une agressions en sortant du travail Kovu ► Sea, Sun and Surf... - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, oui j'avais bien compris ça comme ça ne t'inquiète pas ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là pour mon lien, petit roi lion ♪ Kovu ► Sea, Sun and Surf... - Page 4 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)