Invité
est en ligne
Invité
Ca lui faisait du bien, et elle ne voulait pas réfléchir. Peut-être que plus tard, elle le regretterait. Sûrement même. Mais là, la seule chose à laquelle elle voulait bien penser, c’était au visage de Zoie qu’elle tenait entre ses mains, à ses lèvres qu’elle embrassait, et à ses mains sur ses hanches. Elle frissonna au contact de sa main sur sa peau, alors que les siennes allaient rejoindre les hanches de la brune. Elle retrouvait les mêmes sensations qu’elle avait eues, des années plus tôt. Les mêmes gestes, les mêmes instincts. Et il ne lui en fallait pas plus pour basculer complètement. A son tour, elle passa les mains sous le haut de la mather, profitant de cette peau douce qui lui avait tellement manqué. Jusqu’à ce qu’une secousse vint les interrompre. Hedwige sursauta, mettant fin au baiser. Son regard était indéchiffrable lorsqu’il croisa celui de son ex, avant de parcourir la cage, cherchant l’origine de la secousse. Mais elle était passée, et l’ascenseur ne bougeait plus. Elle se mordit les lèvres et replaça une mèche derrière son oreille, en essayant de retrouver une contenance. « Zoie, je… » Il y avait tellement de choses qu’elle voulait lui dire. Tellement d’autres qu’elle n’avait pas le droit de dire. Ce baiser avait juste renforcé sa confusion. « Je ne veux pas te faire de mal… » Je n’ai pas le droit. Je tiens à toi. Je ne sais pas. Tout était sous-entendu dans cette phrase, mais ça n’était pas dit qu’elle comprenne.
(Invité)