Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityღ Si jamais un jour nous ne pouvons plus être ensemble, garde-moi dans ton coeur et j’y resterai pour toujours ღ - Page 7
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ღ Si jamais un jour nous ne pouvons plus être ensemble, garde-moi dans ton coeur et j’y resterai pour toujours ღ

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'y pense ma chacha, mais elle et koko on 7 ans d'écart :TT: je sais pas si ça fait crédible :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ღ Si jamais un jour nous ne pouvons plus être ensemble, garde-moi dans ton coeur et j’y resterai pour toujours ღ - Page 7 2442039969 On peut changer de lien si tu veut ღ Si jamais un jour nous ne pouvons plus être ensemble, garde-moi dans ton coeur et j’y resterai pour toujours ღ - Page 7 1616978029 et pour leur rencontre on pourrait les faire rencontrer quelle que jours après que Charlie est arrivée à Harvard ? ღ Si jamais un jour nous ne pouvons plus être ensemble, garde-moi dans ton coeur et j’y resterai pour toujours ღ - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
plutot oui ღ Si jamais un jour nous ne pouvons plus être ensemble, garde-moi dans ton coeur et j’y resterai pour toujours ღ - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc voilà pour la rencontre :heaart: par contre pour le lien on part toujours sur du positif ? On peut garder l’aspect protecteur de Koko ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui ღ Si jamais un jour nous ne pouvons plus être ensemble, garde-moi dans ton coeur et j’y resterai pour toujours ღ - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dac :luv2: Donc pour résumer il se sont rencontré à Harvard à la rentrée il serait de très bon amis et Koko serait protecteur envers Charlie. J’espère que cette fois si ses bon ? ღ Si jamais un jour nous ne pouvons plus être ensemble, garde-moi dans ton coeur et j’y resterai pour toujours ღ - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vouiii ღ Si jamais un jour nous ne pouvons plus être ensemble, garde-moi dans ton coeur et j’y resterai pour toujours ღ - Page 7 3850463188 et chacha par rapport à koko ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben Chacha elle est l’adorerait, mais n'aimerait pas chez lui que se drogue tout sa quoi :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
donc leçon de morale mais ça lui pete les couilles car elle n'a que 18 ans et est personne pour lui dire quoi faire, mais pour ses petits yeux de biches, il essaye de faire un effort ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leçon de moral oui une de temps en temps :sifle:, mais Charlie lui ferrait comprendre en douceur quand même au beau Koko. Et Koko a une place importante dans sa vie ღ Si jamais un jour nous ne pouvons plus être ensemble, garde-moi dans ton coeur et j’y resterai pour toujours ღ - Page 7 2438915920
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)