Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityღ Si jamais un jour nous ne pouvons plus être ensemble, garde-moi dans ton coeur et j’y resterai pour toujours ღ - Page 12
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

ღ Si jamais un jour nous ne pouvons plus être ensemble, garde-moi dans ton coeur et j’y resterai pour toujours ღ

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux une amitié comment ? Normale, sexfriends, ou autre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Normal ღ Si jamais un jour nous ne pouvons plus être ensemble, garde-moi dans ton coeur et j’y resterai pour toujours ღ - Page 12 3850463188 j'ai pas encore de liens de se genre ღ Si jamais un jour nous ne pouvons plus être ensemble, garde-moi dans ton coeur et j’y resterai pour toujours ღ - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
veux tu un rp ou tu veux qu'on poursuivre à la classe des neiges ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey Charly ღ Si jamais un jour nous ne pouvons plus être ensemble, garde-moi dans ton coeur et j’y resterai pour toujours ღ - Page 12 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dwight : oui ღ Si jamais un jour nous ne pouvons plus être ensemble, garde-moi dans ton coeur et j’y resterai pour toujours ღ - Page 12 3850463188 une idée ?

Rome : J'ai due retard dans mes rp en cours, je te fera signe quand je pourra ღ Si jamais un jour nous ne pouvons plus être ensemble, garde-moi dans ton coeur et j’y resterai pour toujours ღ - Page 12 3850463188

Tyméo : Hey ! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'on peut-être amis! Enfin je pense, bon au pire je peux toujours être ton kinésithérapeute :love2: ღ Si jamais un jour nous ne pouvons plus être ensemble, garde-moi dans ton coeur et j’y resterai pour toujours ღ - Page 12 3338944726 ღ Si jamais un jour nous ne pouvons plus être ensemble, garde-moi dans ton coeur et j’y resterai pour toujours ღ - Page 12 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis patient alors, j'attenderais sagement ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé