Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityღ Si jamais un jour nous ne pouvons plus être ensemble, garde-moi dans ton coeur et j’y resterai pour toujours ღ - Page 10
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

ღ Si jamais un jour nous ne pouvons plus être ensemble, garde-moi dans ton coeur et j’y resterai pour toujours ღ

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est comme sa petite soeur par exemple. Une vraie relation fraternelle jusqu'à ce qu'elle lui demande de la faire devenir femme ? Ils auraient pu être amants jusqu'à maintenant mais sans jamais détruire leur relation de frère et soeur de coeur ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime ton idée ღ Si jamais un jour nous ne pouvons plus être ensemble, garde-moi dans ton coeur et j’y resterai pour toujours ღ - Page 10 3850463188 mais Charlie eu sa première fois avec Rayane ღ Si jamais un jour nous ne pouvons plus être ensemble, garde-moi dans ton coeur et j’y resterai pour toujours ღ - Page 10 1616978029 donc sa ne colle pas... Mais Rayane est elle c'était juste le temps de l'été 2013, même si il à était son premier amour. Ils se sont séparer à la fin de l'été quand Charlie devais rentrai à Londres. Donc on peut dire que c'est à se moment là qu'avec Andrew qu'ils sont devenue amants ? Oui sans jamais détruire leur relation de frère et sœur de cœur ღ Si jamais un jour nous ne pouvons plus être ensemble, garde-moi dans ton coeur et j’y resterai pour toujours ღ - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait dans ce cas ღ Si jamais un jour nous ne pouvons plus être ensemble, garde-moi dans ton coeur et j’y resterai pour toujours ღ - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait ღ Si jamais un jour nous ne pouvons plus être ensemble, garde-moi dans ton coeur et j’y resterai pour toujours ღ - Page 10 2438915920 Parcontre ils sont arrêter quand d'être amant ? ღ Si jamais un jour nous ne pouvons plus être ensemble, garde-moi dans ton coeur et j’y resterai pour toujours ღ - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Andrew s'est mis officiellement en couple avec Aaliyah.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord ღ Si jamais un jour nous ne pouvons plus être ensemble, garde-moi dans ton coeur et j’y resterai pour toujours ღ - Page 10 1839924927 je vais aller lire ton mp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veud un lien avec mon DC ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur je refuse jamais ღ Si jamais un jour nous ne pouvons plus être ensemble, garde-moi dans ton coeur et j’y resterai pour toujours ღ - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai tout de libre et si tu veux... on peut chercher ensemble ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai presque tout de libre aussi en lien masculin à part grand frère de cœur est premier amour qui sont pris... Tu cherche quoi ? Positif, négatif ou autres... ? Oui on va chercher ensemble ღ Si jamais un jour nous ne pouvons plus être ensemble, garde-moi dans ton coeur et j’y resterai pour toujours ღ - Page 10 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)