Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityღ Si jamais un jour nous ne pouvons plus être ensemble, garde-moi dans ton coeur et j’y resterai pour toujours ღ - Page 6
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ღ Si jamais un jour nous ne pouvons plus être ensemble, garde-moi dans ton coeur et j’y resterai pour toujours ღ

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait ღ Si jamais un jour nous ne pouvons plus être ensemble, garde-moi dans ton coeur et j’y resterai pour toujours ღ - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial ღ Si jamais un jour nous ne pouvons plus être ensemble, garde-moi dans ton coeur et j’y resterai pour toujours ღ - Page 6 3997999705 juste une question la sœur de Konrad elle avait combien de moins que lui ? C'est pour savoir sa peut toujours servir dans un rp (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le meme age :hum: mais elle et morte dans l'attentat :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jumelle donc :hum: ouais je sais ses triste ღ Si jamais un jour nous ne pouvons plus être ensemble, garde-moi dans ton coeur et j’y resterai pour toujours ღ - Page 6 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui :TT: du coup l rencontre date de quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie à toujours rester avec des plus vieux quelle est on pourrait dire qu'elle était dans un groupe de tout age avec Melody (Oui je me suis informer :sherlock: ) Charlie aurait pue avoir 11 ans un ans après la disparition mort de son frère est aurait pue voire en Konrad un protecteur et tout comme on se les dit :sifle:  Sa te va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiiiii ღ Si jamais un jour nous ne pouvons plus être ensemble, garde-moi dans ton coeur et j’y resterai pour toujours ღ - Page 6 3850463188 mais koko est parti avec melody a leur 18 ans de londres, il se serait passé quoi pour chacha ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa colle mieux je trouve si ont dit que Charlie avait 10 ans , peut de temps après la disparition de son frère elle fait la connaissance de Melody, ses lier d’amitié avec elle puis elle aurait chez elle est aurait rencontrée Kondrad, sa laisse un ans... Puis quand les jumeaux serait parti pour Harvard il serait rester proche malgré la distance, est quelque fois Charlie serait venue leur rendre visite ღ Si jamais un jour nous ne pouvons plus être ensemble, garde-moi dans ton coeur et j’y resterai pour toujours ღ - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais ღ Si jamais un jour nous ne pouvons plus être ensemble, garde-moi dans ton coeur et j’y resterai pour toujours ღ - Page 6 3850463188 ღ Si jamais un jour nous ne pouvons plus être ensemble, garde-moi dans ton coeur et j’y resterai pour toujours ღ - Page 6 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial hanwii je t'ajoute bientôt ღ Si jamais un jour nous ne pouvons plus être ensemble, garde-moi dans ton coeur et j’y resterai pour toujours ღ - Page 6 3850463188 J'aime notre lien ღ Si jamais un jour nous ne pouvons plus être ensemble, garde-moi dans ton coeur et j’y resterai pour toujours ღ - Page 6 2438915920
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)