Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFuck you, fuck me ♡ MAVINA - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Fuck you, fuck me ♡ MAVINA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fuck you, fuck me
w/ Maxime & Davina
J’étais bien couché là, tout contre son corps encore chaud de nos ébats. Pourtant, je savais que rien de tout ça n’allait durer. Je restai donc dans cette position encore quelques minutes, laissant mes pensées vagabondées avant de me redresser tranquillement, croisant son regard. « Tu devrais t’en aller.. » dis-je d’une toute petite voix sans grande conviction. J’aurais aimé qu’il reste, mais la réalité nous rattrapait rapidement et nous deux, c’était terminé, autant agir comme tel. Hésitante, je me penchai pour l’embrasser une dernière fois, passionnément, glissant ma main sur son corps pour aller caresser distraitement ses abdominaux si bien découpés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Davina & Maxime ಇ Fuck you, fuck me
Je n'avais pas spécialement envie de partir et pourtant on allait devoir se séparer, puisqu'entre nous deux c'est terminé maintenant. On avait pris une dernière fois du bon temps, et maintenant je devrais m'en aller. D'ailleurs Davina m'en fait part et je la regarde en grimaçant légèrement. " Oui t'as raison... " Répondis-je en la regardant, alors qu'elle se penche pour pouvoir m'embrasser. Je prolonge le baiser, passant une main derrière sa nuque, alors que je sentais ses mains sur mon torse, mes abdominaux. Je me sépare légèrement de ses lèvres. " C'est pas comme ça que tu vas me faire partir... " Lui répondis-je en souriant.

Copyright Clochette
(Invité)