Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFuck you, fuck me ♡ MAVINA - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Fuck you, fuck me ♡ MAVINA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fuck you, fuck me
w/ Maxime & Davina
Je savais que c’était mal, que je devrais être en train de l’engueuler, de lui foutre ma main sur la gueule une fois de plus, de tout casser dans l’appartement même. Au lieu de quoi j’étais là à le regarder comme s’il était le premier steak que je voyais après avoir mangé de la putin de salade depuis des mois. Pourtant c’aurait été ridicule de nier mon attirance pour lui et mon désir de profiter de lui encore au moins une fois. Et qui sait, ce serait peut-être la dernière alors… Ouais, je le laissai faire lorsqu’il posa enfin ses lèvres sur les miennes, répondant même à son baiser en fronçant les sourcils, tentant de reprendre mon souffle sans me résigner à rompre le contact avec lui. Tout comme je n’arrivais pas à me résigner à rompre avec lui tout simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Davina & Maxime ಇ Fuck you, fuck me
Normalement Davina devrait déjà m'avoir viré de son appartement, mais au contraire, elle me regarde avec une intensité, comme si elle résistait de me sauter dessus. Au moins ça prouve que malgré qu'elle doit certainement me détester, elle me désire toujours autant. Alors je m'approche d'elle pour pouvoir poser mes lèvres sur les siennes. Au pire on peut encore passer une dernière nuit ensemble. Elle ne me repousse, alors j'appronfondi le baiser, passant mes mains sur ses hanches, pour la coller un peu plus contre moi. Malgré ce que j'ai fais, j'apprécie beaucoup Davina, et c'est vrai que j'aimerais beaucoup garder contact avec elle, mais bon ça ne dépendra que d'elle. Je profite alors du baiser, alors que je gardais mes mains sur ses hanches pour la garder contre moi.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fuck you, fuck me
w/ Maxime & Davina
Les mains de Max sur mes hanches, je me sens déjà frissonner alors que je colle un peu plus mon corps contre le siens. Je ne devrais pas faire ça, vraiment pas. Mais qui est-ce qui s’en soucie? Dans les faits, c’est encore mon petit ami. Incapable de résister plus longtemps, je passe les mains sur ses côtes, trouvant rapidement la bordure de son chandail que je lui retire aussitôt, le faisant passer par-dessus sa tête avant de reprendre ses lèvres dans un long baiser langoureux. Je le déteste pour ce qu’il m’a fait, je le déteste de ne pas avoir su dire non aux autres filles. Mais je me déteste encore plus de n’avoir pas été suffisante et je me déteste d’être aussi faible que toutes les autres. Est-ce que ça fait qu’on est quitte? J’en doute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne m'attendais pas du tout à ce que Davina réagisse de la sorte, suite à mon baiser. J'aurais plutôt cru qu'elle me repousserait ou autre, mais au contraire, elle approfondissait le baiser. Je la collais entièrement contre moi, et rapidement je dû légèrement me séparer, levant les bras pour qu'elle me retire mon chandail. Je préfère largement ce programme comme rupture, plutôt qu'on s'engueule à vrai dire. Je la recolle contre moi, alors que je la fais reculer dans le but d'aller dans son chambre. Je sais exactement où elle est, alors une fois dedans, je la fais reculer jusqu'au lit pour qu'elle s'y allonge, et que je puisse la retrouver, après lui avoir retirer son haut. Elle m'attire carrément, elle a un corps sublime.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fuck you, fuck me
w/ Maxime & Davina
On a vu pire comme rupture, pas vrai? Mais c’est comme ça avec lui. Impossible que je résiste. Et quand on y pense, il n’y a aucune règle, écrite ou non, à savoir comment doit se dérouler une rupture. Je retire donc son chandail à Max avant qu’il ne me pousse vers ma chambre –il connait bien le chemin pour s’y rendre hum hum. Je recule jusqu’à mon lit où je monte en reculant, m’arrêtant seulement pour le laisser me retirer mon haut et l’attire ensuite en passant une main derrière sa nuque, l’obligeant à m’embrasser à nouveau. Tant pis, j’aurai largement le temps plus tard pour être de mauvaise humeur et pour le détester. Dans le moment, j’ai plutôt envie de me concentrer sur ses abdominaux. J’ouvre les yeux pour le regarder un moment et un sourire étire mes lèvres. Oh oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’aime ce genre de rupture, et toutes les ruptures devraient se passer comme ça à vrai dire. Passer un dernier moment ensemble avant de rompre et de tout devoir arrêter, je pense que c’est une parfaite solution. Je me retrouvais rapidement torse nu, alors que je l’a fais reculer pour l’entrainer dans sa chambre. Je connaissais le chemin tout de même, donc une fois à l’intérieur, avant de la rejoindre sur le lit, je lui retire son haut, la découvrant en soutien gorge. Vraiment, elle a un corps magnifique, et je la désire plus que tout. Elle m’attrape par la nuque pour m’attirer contre elle, et je m’allonge au dessus d’elle. Je l’embrasse langoureusement, alors elle finit par rompre le baiser pour pouvoir regarder mon corps, ce qui me fait sourire. Je descends alors mes lèvres dans son cou, alors que ma main s’aventure sur son pantalon et encore plus sur le son bouton et fermeture éclair pour pouvoir le lui retirer. « Vraiment magnifique… » Lui avouais-je en la regardant de haut en bas, alors que je retourne l’embrasser avec envie.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fuck you, fuck me
w/ Maxime & Davina
Les lèvres de Max glissèrent sur mon cou et je détournai légèrement la tête pour lui donner un meilleur accès à ma peau déjà chaude et pleine de frisson à cause de ses baisers. Ses mains quant à elles s’aventuraient près du bouton de mon jeans et j’étais si impatiente que je l’aidai presque à me le retirer. « Vraiment magnifique… » J’esquissai un sourire alors qu’il détaillait mon corps maintenant en simple sous-vêtement de dentelle noire. Vas-y, regarde-moi bien chéri parce que c’est la dernière fois. Je me redressai un peu pour attraper son jeans aussi, le lui détachant habillement avant de lui retirer pour le balancer au sol avec le reste de nos vêtements. « T’es pas trop mal non plus dans ton genre. » Lui susurrai-je à l’oreille juste pour le charrier un peu alors qu’il savait très bien que je le trouvais canon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Notre dernière nuit ensemble, j'ai bien envie d'en profiter tout de même, je profite de chaque baiser et surtout de son corps, alors que j'avais retirer son pantalon, la laissant ainsi en sous vêtement et j'en profitais. Sérieux, qu'est ce qui m'a pris alors que j'avais une femme bien au corps magnifique rien que pour moi ? Rapidement mon jean me quitte aussi pour rejoindre les autres vêtements, alors qu'elle me dit que je ne suis pas trop mal non plus. " Seulement pas trop mal ... ? " Demandais-je en souriant amusé, alors que je retourne l'embrasser, me glissant entre ses jambes pour coller mon bassin contre le sien. Je dérive ensuite mes baiser dans son cou, je veux tout faire pour qu'elle se souvienne de notre dernière fois. J'embrasse son cou, pour ensuite descendre le long de son corps, parsemant son corps entier de baiser.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fuck you, fuck me
w/ Maxime & Davina
" Seulement pas trop mal ... ? " Je souris largement, hochant la tête avant qu’il ne plonge vers mon cou à nouveau. Écartant les jambes et remontant les genoux, je pressai son corps contre le miens, gémissant doucement alors qu’il m’embrassait sur tout le corps. Malgré ce qu’il avait fait, force m’était d’admettre qu’il se débrouillait très bien au lit et que j’allais regretter sa présence. Il savait être doux, mais direct et il savait comment s’occuper du corps d’une femme. Mes mains remontant dans son dos nus, je caressai sa peau en y plantant légèrement les ongles, me cambrant sous ses caresses qui chatouillait ma peau en émois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je profitais de chaque minute, c'était la dernière fois malheureusement. Bref j'en profitais, alors que mes lèvres parcouraient chaque endroit de son corps. Je viens ensuite à glisser ma main dans son dos, afin de lui dégrafer son soutien gorge. Je fais glisser chaque bretelle le long de ses bras, pour lui retirer ce sous vêtement. Je retourne ensuite l'embrasser, me collant complètement contre son corps, alors que je fais glisser ma main le long de sa cuisse, pour enfin aller trouver le chemin de son dernier sous vêtement, pour y passer ma main et exercer quelques caresses.

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)