Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFuck you, fuck me ♡ MAVINA
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Fuck you, fuck me ♡ MAVINA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fuck you, fuck me
w/ Maxime & Davina
Comment est-ce que j’avais pu être aussi naïve? Comment est-ce que j’avais pu croire une seule seconde qu’il était fidèle? Si ça se trouve, il ne m’avait jamais même réellement aimé et je n’étais qu’une fille de plus à passer dans son lit. Je me sentais nul, dégoûté et impuissante. Il devait venir me retrouver à mon appartement après les cours et je l’attendais de pied ferme, tournant en rond comme un lion en cage. Je jouais nerveusement avec mon portable que je tournais et retournais dans mes mains comme s’il allait me passer un coup de fil à tout moment ou alors que j’allais me réveiller de ce cauchemar. Mais rien ne semblait y faire et on toqua finalement à la porte. J’allai ouvrir et dès que je le vis dans l’embrasure, mes yeux se remplir de larme et ma main partie toute seule vers sa joue qui fut rapidement rougit par mon geste. « Comment oses-tu? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Davina & Maxime ಇ Fuck you, fuck me
Voilà un mois que je sors avec Davina. Enfin sortir est un bien grand mot pour moi. Je suis loin d'être amoureux d'elle, au contraire, malgré qu'on forme un couple, je couche avec d'autres filles de temps en temps, et pour le moment elle ne se rend compte de rien. Je sais que ce n'est pas correct, mais bon que voulez vous, je suis pas le genre de mec fidèle. Je devais la rejoindre chez elle, après mes cours. Avant d'aller chez elle, je suis passé chez moi pour déposer mes cours et aussi pouvoir me changer. Je montais ensuite sur ma moto pour prendre la direction de son appartement. Je me gare devant pour pouvoir aller sonner à sa porte. Je souris en la voyant m'ouvrir, sauf que je ne m'attendais pas à ça. " Qu'est ce qui se passe ? " Dis-je en posant ma main sur ma joue. Bon je me doutais qu'elle avait appris que je la trompe depuis presque le début, mais bon je ne pensais pas que ça l'a mettrait dans un état comme ça.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fuck you, fuck me
w/ Maxime & Davina
" Qu'est ce qui se passe ? " Et en plus il joue les innocents? Je rêve ou quoi? Serrant les dents, je le tirai à l’intérieur avant de claquer la porte derrière lui. Inutile de faire une scène aux voisins. « Ce qui ce passe? Tu sais très bien ce qui ce passe Maxime! » J’étais toujours aussi hors de moi, voir même pire puisqu’il se la jouait encore super détendu et relaxe, comme si de rien n’était, comme s’il n’avait rien fait de mal ou bien rien du tout! « Tu croyais que je ne le saurai jamais? Ou alors c’était ton petit jeu favori, voir combien de temps j’allais être dans l’ignorance et parier sur ma réaction? » Les bras en l’air gesticulant dans tous les deux, je le pointais souvent du doigt, m’approchant finalement de lui pour lui parler à quelques centimètres du visage. « T’es une ordure, tu l’sais ça? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais très bien ce qui se passait, je ne suis pas stupide mais bon, j'ai quand même tenu un mois sans qu'elle ne se rende compte de rien. Mais là je sens que j'allais m'en prendre plein la gueule. Après une gifle, voilà maintenant qu'elle déferle des tonnes de paroles. Bon j'avoue que je m'attendais à ça, une fois qu'elle aurait appris la vérité. Elle gesticulais ses bras dans tous les sens, alors qu'elle me fusillais du regard, s'approchant de moi, pour me dire que je suis une ordure. " On me l'a déjà dit oui... " Répondis-je en la regardant droit dans les yeux. En réalité, être un tombeur et être comme moi, c'est dur quand même, on se prend des gifles et on fait du mal aux autres. " Bon ok j'ai aucune excuse à fournir pour mon comportement. Et non c'était pas un jeu. " Non à la base j'étais partit pour essayer d'être sérieux, mais j'ai été incapable de résister aux charmantes jeunes femmes qui m'entourent assez souvent. " On a quand même vécu quelque chose de bien, non ? " Oui j'étais bien uand même avec elle, mais bon je pense qu'on serait mieux ensemble en tant qu'ami et pas en tant que couple.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fuck you, fuck me
w/ Maxime & Davina
" On me l'a déjà dit oui... " Je ne savais plus si je devais être davantage atteinte par son calme stoïque face à la situation ou plutôt par ce qu’il avait fait. " Bon ok j'ai aucune excuse à fournir pour mon comportement. Et non c'était pas un jeu. " Je le considérai en silence, attendant presque qu’il en trouve une d’explication. Était-il sincère en disant que ce n’était pas un jeu? " On a quand même vécu quelque chose de bien, non ? " Je serai la mâchoire, ne sachant même plus quoi dire. Oui, bien sûr qu’on avait vécu quelque chose de bien. « As-tu seulement été sincère une seule fois? » Ne puis-je m’empêcher de demander, dégoûté et terriblement mal par rapport à cette situation. Certes, je n’étais pas follement amoureuse de lui, mais je ressentais tout de même quelque chose et c’était ça qui me faisait le plus mal. Nous n’étions pas dans une putin de relation ouverte, si?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais que je suis loin d'être le mec le plus sympa, et que je ressemble plus au connard. En même temps ça l'est, j'ai trompé Davina. J'ai dû rester quoi une semaine et demie fidèle et après lors d'une soirée, avec de l'alcool et des filles, j'ai forcément craqué. Je sais que j'aurais dû en parler à Davina, mais bon j'aimais bien être avec elle lorsque nous passions des moments à deux. Elle me demande ensuite si j'ai été au moins une fois sincère avec elle. " Oui... Quand on passait des moments ensemble, j'étais bien avec toi... " Lui répondis-je tout simplement. Je la regarde droit dans les yeux. J'étais sincère avec elle, en disant cela. J'avais vraiment passé de bons moments avec elle. " J'ai tenté d'être le mec fidèle... " Lui avouais-je mais bon je n'avais pas réussis.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fuck you, fuck me
w/ Maxime & Davina
" Oui... Quand on passait des moments ensemble, j'étais bien avec toi... " Me répondit-il finalement, l’air penaud. Au moins, il n’avait pas fait semblant juste pour coucher avec moi. Bon, d’accord, en même temps, s’il n’avait voulu que du sexe, je présume qu’il l’aurait dit dès le départ…. " J'ai tenté d'être le mec fidèle... " « Les 24 premières heures?» Lâchai-je bien malgré moi, piqué par ce commentaire qui se voulait pourtant sincère de sa part. Franchement, je n’avais aucune chance en amour! Je secouai la tête, m’éloignant finalement de lui en sentant les larmes me monter aux yeux. Non, je ne pouvais pas pleurer pour un connard comme lui. Je fis volte-face, me plantant devant lui. Pourquoi est-ce qu’il devait être aussi canon bon sang!? Je me mordillai la lèvre, le fixant intensément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'essayais de me montrer le plus sincère possible, parce que je l'ai été quand même. Au début, j'ai réellement tenté d'être sincère avec elle, et puis j'ai dérapé une fois pour ensuite déraper plusieurs autres fois. Je sais que j'aurais dû lui en parler plus tôt pour qu'on se quitte et que donc elle ne souffre pas. Elle me demande si ma sincérité avait duré les 24 premières heures, et je secoue la tête. " Plus longtemps quand même... " Une semaine ou deux, tout au plus. Je sais que c'est mal, mais c'est trop tard c'est fait maintenant. Je me mords la lèvre inférieure en la voyant si mal. Elle s'était mise dos à moi pour ensuite me refaire face, et je sens son regard sur moi, mais pas le même qu'avant. Pas un regard meurtrier, mais un regard intense. Je m'approche alors d'elle, posant ma main sur sa joue délicatement. " Je voulais pas te faire de mal... " En réalité, je ne pensais pas qu'elle pourrait être attaché à moi.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fuck you, fuck me
w/ Maxime & Davina
" Plus longtemps quand même... " Ouais… voulais-je vraiment savoir quand sa volonté avait foutu l’camp avec ma dignité? Probablement pas… Je le fixais maintenant sans pouvoir détacher mon regard du siens, sentant que si je restais là encore longtemps je risquais de regretter ce que j’allais faire. Malgré tout ce que je savais maintenant, je savais que je ne pourrais pas lui résister. J’étais forte, mais aussi terriblement faible. D’une enjambé, Maxime était près de moi, la main sur ma joue. " Je voulais pas te faire de mal... " Je fermai brièvement les yeux, secouant la tête de gauche à droite. C’était bien trop facile à dire, pourtant, j’avais envie de le croire. « Il fallait y penser avant.. » Murmurai-je en le fixant toujours aussi intensément. Bon sang, je ne pouvais m’empêcher de regarder ses lèvres et me sentir défaillir en imaginant la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui j'avais réellement tenté de rester sérieux le plus longtemps possible, mais bon mon moi a repris le dessus, et je me suis laissé aller tout simplement. Je sais qu'elle doit certainement pas me croire, et ça peut se comprendre, mais bon. Je tente quand même de la rassurer, alors que je m'approche d'elle, posant ma main sur sa joue, alors que oui j'aimais pas la voir mal à cause de moi. Jamais j'aurais cru qu'elle pourrait avoir des sentiments pour moi et être si blessé. Elle me fixait avec une intensité, qui pourrait rapidement me faire craquer. Je vois son regard dériver sur mes lèvres. Elle vient d'apprendre que je la trompais, et elle a l'air d'avoir littéralement envie de me sauter dessus. Autant en profiter quand même. Je m'approche d'elle encore un peu plus, pour ensuite poser mes lèvres sur les siennes. Après tout, ça pourrait signifier comme une dernière fois.

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)