Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"Ce soir je dors toute nue " - 100 moustiques aiment ça. - Page 16
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

"Ce soir je dors toute nue " - 100 moustiques aiment ça.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux "Ce soir je dors toute nue " - 100 moustiques aiment ça. - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Of course choux "Ce soir je dors toute nue " - 100 moustiques aiment ça. - Page 16 1001568715
Une idée ? Une envie particulière ? "Ce soir je dors toute nue " - 100 moustiques aiment ça. - Page 16 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non du tout je viens en touriste "Ce soir je dors toute nue " - 100 moustiques aiment ça. - Page 16 1779901633. Je te met une petite description d'Angel:

Fils d'Antonio et Ludmila Massarelli ◆ Antonio Massarelli alias le dirigent de la plus grosse entreprise pétrolière du monde ◆ Ludmila Massarelli alias la dirigeante de la plus grande compagnie de vêtements et de cosmétiques du monde ◆ Sicilien ◆ Caractériel ◆ Souriant ◆ Blagueur ◆ Maniaque du contrôle ◆ Pour ses 15 ans il déménage en France ◆ Pour ses 18 ans il part pour les Etats Unis et intègre Yale pendant 3 ans ◆ Il était le roi à Yale, c'était lui qui faisait la loi, cependant il n'aimait pas l'université ◆ Suite à une grave enguelade avec son père il se fait percuter par une voiture et tombe dans le coma pendant 6 mois ◆ Il se met en pause pendant 2 ans juste après avoir quelque peu retrouvé la mémoire ◆ Intègre Harvard en 2013, l'université de ses rêves, pour une durée indéterminée ◆ Etudie en économie-droit et en études environnementales ◆ Parle italien, français et anglais ◆ Papa de la petite Lily-Rose Théa Darling Massarelli née le 16 janvier 2015 ◆ Suspecté du meurtre de son père ◆ Est sortit de prison et a été innocenté le 18 mars 2015
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors alors, Manu est étudiante en styliste et récemment elle a cousu sa première robe. Du coup, Angel pourrait être un très bon pote à elle et lorsqu'il aurait vu sa robe, il lui aurait demandé si elle ne voulait pas qu'il touche un mot à sa mère, qui elle, possède une grande compagnie de vêtements dans le monde. "Ce soir je dors toute nue " - 100 moustiques aiment ça. - Page 16 1365124802 Manu hésiterai parce qu'elle a un peu peur, mais Angel pourrait rester derrière elle pour la dissuadé afin qu'elle finisse par accepter sa proposition. "Ce soir je dors toute nue " - 100 moustiques aiment ça. - Page 16 1365124802 Bon c'est une idée comme une autre ein, on peut la changer si jamais elle ne te plait pas Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ce soir je dors toute nue " - 100 moustiques aiment ça. - Page 16 1616978029 pourquoi pas après vu que Angel a fait de la taule est-ce que ça n'aurait pas dégradé leur relation ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non non du tout, ce n'est pas parce qu'Angel à fait la taule que cela fera quelque chose à Manu, c'est une bad girl jusqu'au bout des ongles alors elle s'en fiche "Ce soir je dors toute nue " - 100 moustiques aiment ça. - Page 16 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord "Ce soir je dors toute nue " - 100 moustiques aiment ça. - Page 16 1616978029 est-ce que ça aurait joué dans le sens où ce "danger" l'aurait attiré ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'aurait attiré de quel façon ? En tout cas, ça ne l'aurait pas empêché d'être pote avec lui quoi :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore ton avatar ^o^ *s'incruste* "Ce soir je dors toute nue " - 100 moustiques aiment ça. - Page 16 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rupert "Ce soir je dors toute nue " - 100 moustiques aiment ça. - Page 16 4205929361 c'est trop bien d'avoir un Rupert ici "Ce soir je dors toute nue " - 100 moustiques aiment ça. - Page 16 1365124802
Je kiff ton vava aussi, puis Hermione et Ron quoi Vic
Tu as une petite idée de lien ? Une envie particulière ? "Ce soir je dors toute nue " - 100 moustiques aiment ça. - Page 16 4046487928
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)