Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"Ce soir je dors toute nue " - 100 moustiques aiment ça.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

"Ce soir je dors toute nue " - 100 moustiques aiment ça.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
manu sharon francescov
Code par Asi'cick
who am i ?
ft. alexandra daddario

21ans  ♠ Student ♠ Célibataire ♠ russe
that's my life
Née le 25 décembre 1993 à Moscou ★ célibataire ★ très aisée ★ Fille d'un père policier et d'une mère mannequine ★ Étudie le stylisme qui est sa passion ★ travail en tant que serveuse dans un petit resto ★ Ex stripteaseuse ★ Sa couleur préférée est le rouge ★ Elle cache à ses parents sa vraie personnalité, en leur présence, elle se comporte comme une fille sage, posée avec de bonnes manières, mais une fois qu'ils ont le dos tourné, elle redevient la bad girl ★ Elle utilise des bombes de colorations pour changer la couleur de ses cheveux selon son humeur ★ Elle n'aime pas rester assise à ne rien faire, c'est son plus gros totem, elle est surtout très fêtarde ★ Elle est redoutable ★ Elle porte beaucoup d'importance à son apparence physique, toujours bien soignée, toujours bien habillée et bien entretenue ★ Elle est surtout déterminée. Si elle veut quelque chose, elle est prête à l'obtenir par tous les moyens ★ Manu vit sa vie à fond jusqu'au bout de l'extrême limite ★ Elle a encore une âme d'enfant au fond, elle adore s'amuser et se mater de temps à autre des anciens dessins animés etc... ★ En clair, ne lui cherchez pas des noix ou alors vous allez vous bouffer les doigts ★ Elle vient d'apprendre qu'elle a été adopté et que ses vrais parents n'ont jamais donné signe de vie.
recherche de liens
J'ai besoin de sa vraie famille. Elle peut être née n'importe où comme elle a été enlevé à la naissance, elle ne sait absolument rien de ses vrais parents et ne possède d'eux, qu'un pendentif avec un nom de famille inscrit derrière. Cela peut être l'indice. Ce lien peut être aussi F ou M ou les deux selon votre histoire à vous aussi.

(M) Un gars qui serait attiré par elle, mais qui n'oserait rien dire à cause de son caractère un peu trash, il a peur de se prendre un râteau quoi.

(M) Un gars qui veut absolument la mettre dans son lit, mais qu'elle envoie balader rapidement, sauf qu'il adore qu'on lui résiste et il continue.

(F) Une étudiante en styliste qui déteste la compétition et n'hésite pas à casser du sucre dans le dos de Manu pour ne pas qu'elle lui vole la vedette.

(F) Une styliste qui adore le talent de Manu et qui aimerait beaucoup qu'elles bossent ensemble plutard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les liens

MANU ET LES GARÇONS
Ex de LEO avec qui c'est un peu tendu & de NIKOLAÏ et de MAX qui l'a brisé et dont elle ne pardonnera jamais ▲ CASEY à été sa première fois à l'âge de 15ans. Aujourd'hui, il ne se souvient pas d'elle et ça la frustre en plus de l'avoir laissé l'embrassé ▲ MATTHIS fut une amourette de vacances perdue à la fin des vacs, mais aujourd'hui, ils se retrouvent et constatent qu'il y a toujours une certaine attirance ▲ ROYCE est son meilleur ami ▲ Manu plait à JAKE mais il n'a jamais eu le courage de le lui dire ▲ RICARDO est un ex sex-friend, ils sont amis aujourd'hui ▲ AUGUSTUS est un coup d'un soir, pendant qu'elle était avec Leo, au petit matin elle a décampé avant qu'il ne se réveille sans plus donner signe de vie, il s'est donné la mort lors de la prise d'otage ▲ MAXIME est son coach de tennis ▲ Elle et ISAAC, sont comme Tom&Jerry, toujours là à se provoquer, mais au fond, ils s'adorent ▲ CHARLES est un ex sexfriend et aujourd'hui, il ne supporte pas l’indifférence qu'elle porte à son égard.

MANU ET LES FILLES
ADÉLAÏDE est sa grande sœur ▲ JOAN est sa cousine du côté maternel ▲ JUNE est sa meilleure amie et peu importe ce que les gens disent, elles s'aiment, point ▲ Avec ELLYN elles forment team blondasse et 400 coups, jumelles de cœur ▲ TEDDY est son amie hyper proche, folle l'une comme l'autre ▲ Avec ASIA elles sont devenues proches depuis la manif contre la fermeture des confréries ▲ Elle ne s'entend pas du tout avec SIAM ▲ Déteste VANILLE now ▲ Au départ elle s'entendait super bien avec MAUREEN, mais c'est un peu bizarre entre elles depuis qu'elle la voit proche de Matthis.

Créé par Rinema
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+ 3

A vous les loulous, promis je ne mords pas, sauf si vous le voulez :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle: :sifle: je voulais venir avec Maggie "Ce soir je dors toute nue " - 100 moustiques aiment ça. 1616978029 mais je me rend compte que elle irait trop bien avec Teddy "Ce soir je dors toute nue " - 100 moustiques aiment ça. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: :loukas: même qu'avec les deux ça m'irait "Ce soir je dors toute nue " - 100 moustiques aiment ça. 1365124802 une idée déjà avec Teddy ? "Ce soir je dors toute nue " - 100 moustiques aiment ça. 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te protegerais des moustiques "Ce soir je dors toute nue " - 100 moustiques aiment ça. 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy et Sharon ont exactement le même caractère :sifle: donc j'aimerai partir sur une base de négative au début genre Teddy fais aussi des études de stylismes depuis très récement c'est la petite nouvelle "Ce soir je dors toute nue " - 100 moustiques aiment ça. 3997999705 avant elle était en politique peut être que Sharaon n'aurait pas apprécié celle nouvelle qui se prend pour la meilleure :sifle: mais elles auraient un truc à faire ensemble genre une robe à créer et du coup elles auraient été obligée de trailler en duo "Ce soir je dors toute nue " - 100 moustiques aiment ça. 927261665 à partir de là je vois bien un coup de coeur amical elles se rendent compte qu'au final elles sont très senbables :sifle: en ce moment Teddy traverse une mauvaise passe avec les hommes et elle n'a plus d'argent elle qui d'habitude est riche "Ce soir je dors toute nue " - 100 moustiques aiment ça. 3997999705 du coup peut être que sa nouvelle amie pourrait l'inciter à travailler avec elle au club "Ce soir je dors toute nue " - 100 moustiques aiment ça. 1616978029

fin bon c'est juste une petite idée comme ça "Ce soir je dors toute nue " - 100 moustiques aiment ça. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ADAM: Comme t'es généreux et galant "Ce soir je dors toute nue " - 100 moustiques aiment ça. 1365124802 "Ce soir je dors toute nue " - 100 moustiques aiment ça. 1365124802 "Ce soir je dors toute nue " - 100 moustiques aiment ça. 1365124802 tu seras mon timor alors "Ce soir je dors toute nue " - 100 moustiques aiment ça. 3997999705 sérieusement, une idée ? Une envie particulière ? "Ce soir je dors toute nue " - 100 moustiques aiment ça. 4046487928

MAGGIE: Teddy et Sharon sont carrément jumelle de life, Sharon à aussi des problèmes de coeur et elle à peur de s'attacher à un homme maintenant donc elle préfère fuir. Du coup, ton idée est juste parfaite, au départ Sharon n'aime pas la petite nouvelle, mais suite donc au travail en duo, elles auraient eu un coup de coeur amical l'une pour l'autre, se trouvant idiotes de s'être évitées autant. "Ce soir je dors toute nue " - 100 moustiques aiment ça. 4046487928 Et donc, elles seraient là l'une pour l'autre et se confieraient absolument tout, se demanderaient même conseils et Sha aidera Teddy effectivement avec ses problèmes d'argent itout itout "Ce soir je dors toute nue " - 100 moustiques aiment ça. 1365124802 Elle me va parfaitement ton idée "Ce soir je dors toute nue " - 100 moustiques aiment ça. 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ba c'est génial comme des meileurs amies "Ce soir je dors toute nue " - 100 moustiques aiment ça. 1365124802 du coup c'est génial elle va pouvoir l'aider et tout et elles vont soigner leurs peines de coeur mutelles :TT: les hommes sont des cons (emo)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)