Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"Ce soir je dors toute nue " - 100 moustiques aiment ça. - Page 17
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

"Ce soir je dors toute nue " - 100 moustiques aiment ça.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je n'ai pas spécialement d'idée, et je ne cherche rien de spécifique, c'est juste ton avatar qui m'a fait craquer "Ce soir je dors toute nue " - 100 moustiques aiment ça. - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Manu S. Francescov a écrit:L'aurait attiré de quel façon ? En tout cas, ça ne l'aurait pas empêché d'être pote avec lui quoi :rvmp:

Peut-être qu'elle serait encore plus proche de lui et elle essaierait peut-être d'être plus qu'une amie pour lui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI JE VEUX UN LIEN :rock:
"ex" ça te va ? Bad boy, bad girl ça ne peut que mal finir.. "Ce soir je dors toute nue " - 100 moustiques aiment ça. - Page 17 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxwell; Owwww c'est trop choux alors, rassure-toi, ce ne sera pas le seul vava à te faire craquer je te le garantie "Ce soir je dors toute nue " - 100 moustiques aiment ça. - Page 17 3997999705

Angel; avec la situation amoureuse compliquée qu'elle traverse, je pense pas qu'elle aurait eu envie d'être plus qu'une amie. Richard Et puis si Angel a déjà un gosse avec une autre, elle va pas entrer dans une histoire encore plus compliquée Richard

Wayne; Of course, of course "Ce soir je dors toute nue " - 100 moustiques aiment ça. - Page 17 3997999705
Tu sais ce que tu veux toi "Ce soir je dors toute nue " - 100 moustiques aiment ça. - Page 17 3997999705 vas-y balance l'idée, le pourquoi du comment c'est terminé et surtout ça date de quand étant donné qu'elle a eu Leo, Nikolaï et Max (le tout dernier) Vic Faut savoir qu'avec Leo, ils avaient eu une certaine liberté d'aller voir ailleurs. "Ce soir je dors toute nue " - 100 moustiques aiment ça. - Page 17 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai hâte de voir ça alors "Ce soir je dors toute nue " - 100 moustiques aiment ça. - Page 17 152426858 mais j'ai pas d'idée de lien j'en veux juste un hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, bah pour toi, se serait plutôt quand du coup ? "Ce soir je dors toute nue " - 100 moustiques aiment ça. - Page 17 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxwell; Je pensais à une rencontre originale, pourquoi pas au Go Kart. Manu adore les sensations fortes, alors elle part souvent faire des courses de voitures et elle est très douée. Ce jour-là, ils auraient pu en faire une sans connaître l'identité de l'autre et au final, personne n'a gagné, même qu'ils sont arrivés ensemble sur la ligne d'arrivée. Max' voulait à tout prix rencontrer le conducteur et que ce fut une énorme surprise lorsqu'elle retira son casque. Une fille. Il en fut assez ébahît, si bien qu'il l'invita à boire un verre histoire de savoir d'où lui venait cette façon de conduire. A partir de là, ils auraient vraiment sympathisé jusqu'à devenir de super potes et tantôt, ils s'organisent des courses de voitures afin de se défier again and again. "Ce soir je dors toute nue " - 100 moustiques aiment ça. - Page 17 1365124802 T'en penses quoi ? Vic

Wayne; Alors je te propose avant Leo, à cette époque elle était assez frivole donc au bout d'un moment, elle aurait voulu retrouver sa liberté et lui aussi, d'où le fait que leur relation se dégradait petit à petit jusqu'à ce qu'ils décident de rompre. Tu en penses quoi ? "Ce soir je dors toute nue " - 100 moustiques aiment ça. - Page 17 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'adore "Ce soir je dors toute nue " - 100 moustiques aiment ça. - Page 17 3850463188
Par contre Max collectionne les contraventions pour excès de vitesse "Ce soir je dors toute nue " - 100 moustiques aiment ça. - Page 17 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureuse que ça te plaise alorsss "Ce soir je dors toute nue " - 100 moustiques aiment ça. - Page 17 1001568715
Oh non, comme ils font les course au "Go Kart" qui se trouve au Central Square et que c'est une piste de voiture spécialement pour les courses, c'est sans danger d'arrestation ou de contravention "Ce soir je dors toute nue " - 100 moustiques aiment ça. - Page 17 1365124802 :lol:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais il roule tranquille quand il flemmardise, et collectionne les excès de vitesse lorsqu'il a hâte de faire quelque chose. C'est Max quoi, 10 contraventions, la 11ème offerte par la maison (aux USA le permis à points n'existe pas et heureusement).

Vivement qu'on RP hanwii tu veux bien le commencer ? "Ce soir je dors toute nue " - 100 moustiques aiment ça. - Page 17 3087562708
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)