annh oui j'aime beaucoup :D Je pense que Vere pourrais aussi dire oui desfois juste pour garder un oeil sur elle comme elle est plus jeune qu'elle et tout
bon déjà on part sur du positif bien évidemment, j'aime trop le caractère de Manu de ce que je vois Et en plus elle est russe :sifle: Juste une question elle est rentrée quand dans Nemesis déjà ? parce que sinon j'ai peut-être une idée
Et moi j'aime trop ta Caly également du coup ouai, positif obligatoire alors pour son entrée j'ai pas vraiment de date, donc jte laisse la décider en fonction de ton idée si ce n'est pas la classe ça
Née le 25 décembre 1993 à Moscou ★ célibataire ★ très aisée ★ Fille d'un père policier et d'une mère mannequine ★ Étudie le stylisme qui est sa passion ★ travail en tant que serveuse dans un petit resto ★ Ex stripteaseuse ★ Sa couleur préférée est le rouge ★ Elle cache à ses parents sa vraie personnalité, en leur présence, elle se comporte comme une fille sage, posée avec de bonnes manières, mais une fois qu'ils ont le dos tourné, elle redevient la bad girl ★ Elle utilise des bombes de colorations pour changer la couleur de ses cheveux selon son humeur ★ Elle n'aime pas rester assise à ne rien faire, c'est son plus gros totem, elle est surtout très fêtarde ★ Elle est redoutable ★ Elle porte beaucoup d'importance à son apparence physique, toujours bien soignée, toujours bien habillée et bien entretenue ★ Elle est surtout déterminée. Si elle veut quelque chose, elle est prête à l'obtenir par tous les moyens ★ Manu vit sa vie à fond jusqu'au bout de l'extrême limite ★ Elle a encore une âme d'enfant au fond, elle adore s'amuser et se mater de temps à autre des anciens dessins animés etc... ★ En clair, ne lui cherchez pas des noix ou alors vous allez vous bouffer les doigts ★ Elle vient d'apprendre qu'elle a été adopté et que ses vrais parents n'ont jamais donné signe de vie. Sinon côté caractère, elle est narcissique, calculatrice, manipulatrice, vicieuse, mesquine, sens de l'humour, mystérieuse, énergique, têtu, curieuse, redoutable, perfectionniste, BITCH, obstinée.