Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"Ce soir je dors toute nue " - 100 moustiques aiment ça. - Page 14
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

"Ce soir je dors toute nue " - 100 moustiques aiment ça.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SHAKESPEARE: La sortie c'est par là "Ce soir je dors toute nue " - 100 moustiques aiment ça. - Page 14 1551873947 et c'est moi qui te fouette pas le contraire naméhoooo "Ce soir je dors toute nue " - 100 moustiques aiment ça. - Page 14 4205929361 "Ce soir je dors toute nue " - 100 moustiques aiment ça. - Page 14 4205929361 sinon t'inquiète, je t'oublierai pas lorsque j'aurais le courage de mettre cette fiche à jour et tout mes liens d'ailleurs Richard

CHARLIE: Genre tu viens me demander de l’ambiguë avec ton vava super sexy là, nah mais c'est de l'arnaqueeeee ça "Ce soir je dors toute nue " - 100 moustiques aiment ça. - Page 14 1656754111
Sinon, malheureusement j'pourrais plus prendre d’ambiguïté parce que chez Manu c'est assez compliqué entre Newt et son ex et tu risques de te faire taper par le jeune homme au dessus de toi Richard et j'veux t'épargner le pire "Ce soir je dors toute nue " - 100 moustiques aiment ça. - Page 14 4046487928 maissss, si tu veux un truc unique, on pourrait dire qu'ils sont tellement proches que parfois ça porte confusion auprès des autres, car ils croient que ces deux-là forment un couple officieusement et parfois ils en jouent de ça pour les faire encore plus tourner la tête parce que ça les amuse de faire croire qu'il s'passe quelque chose entre eux. T'en penses quoi ? Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou, mademoiselle, un lien avec Mathéo ? "Ce soir je dors toute nue " - 100 moustiques aiment ça. - Page 14 2474380249 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou mister, avec plaisir pour le lien of course "Ce soir je dors toute nue " - 100 moustiques aiment ça. - Page 14 1001568715
Une idée ? Une envie particulière ? "Ce soir je dors toute nue " - 100 moustiques aiment ça. - Page 14 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment, je venais pour voir si tu avais besoin de quelque chose de précis ou pas ? 🙇
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

Oh mais faut je te fouette si j'ai envie Richard tu aimes ça en plus "Ce soir je dors toute nue " - 100 moustiques aiment ça. - Page 14 3997999705 Et non je ne sors pas "Ce soir je dors toute nue " - 100 moustiques aiment ça. - Page 14 3997999705 *Enfin à moitié pour pas pas flooder*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux je t'offres le fouet ? "Ce soir je dors toute nue " - 100 moustiques aiment ça. - Page 14 1616978029 :laugh: (je dis cela, je dis rien (a) ) Mais c'est bien parce que c'est Flash ! "Ce soir je dors toute nue " - 100 moustiques aiment ça. - Page 14 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Manu S. Francescov a écrit:CHARLIE: Genre tu viens me demander de l’ambiguë avec ton vava super sexy là, nah mais c'est de l'arnaqueeeee ça "Ce soir je dors toute nue " - 100 moustiques aiment ça. - Page 14 1656754111
Sinon, malheureusement j'pourrais plus prendre d’ambiguïté parce que chez Manu c'est assez compliqué entre Newt et son ex et tu risques de te faire taper par le jeune homme au dessus de toi Richard et j'veux t'épargner le pire "Ce soir je dors toute nue " - 100 moustiques aiment ça. - Page 14 4046487928 maissss, si tu veux un truc unique, on pourrait dire qu'ils sont tellement proches que parfois ça porte confusion auprès des autres, car ils croient que ces deux-là forment un couple officieusement et parfois ils en jouent de ça pour les faire encore plus tourner la tête parce que ça les amuse de faire croire qu'il s'passe quelque chose entre eux. T'en penses quoi ? Richard

Bah oui je viens avec des vavas sexy, faut se vendre dans la vie. Richard "Ce soir je dors toute nue " - 100 moustiques aiment ça. - Page 14 3997999705
Oui j'adoooooooooooooooooore ton idée, je suis vraiment pour. "Ce soir je dors toute nue " - 100 moustiques aiment ça. - Page 14 3997999705 hanwii hanwii J'aime bien les amitiés comme ça, ça fait chier tout le monde en général. face face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'sais plus si on avait un lien "Ce soir je dors toute nue " - 100 moustiques aiment ça. - Page 14 2157042859 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olalalalala sorry pour ce gros retard de la mort, faut dire merci à Caly pour la notif "Ce soir je dors toute nue " - 100 moustiques aiment ça. - Page 14 1656269883 "Ce soir je dors toute nue " - 100 moustiques aiment ça. - Page 14 1881463262

Mathéo; alors je n'attends rien de précis ou peut-être un bon pote qui serait l'adoucissant de Manu. Celui qui ferait que son tempérament de feu disparaîtrait pour laisser place à la fille fragile qu'elle est au fond, mais qu'elle ne montre jamais par peur de se prendre une flèche dans le dos. "Ce soir je dors toute nue " - 100 moustiques aiment ça. - Page 14 1365124802 Celui avec qui, elle serait vraiment plus douce, plus calme, une autre Manu totalement à l'opposé de ce qu'elle montre. "Ce soir je dors toute nue " - 100 moustiques aiment ça. - Page 14 1365124802

Charlie chocolat; Mais t'as tout à fait raison Richard et je suis heureuse que l'idée te plaise, faudra qu'on se le joue en rp "Ce soir je dors toute nue " - 100 moustiques aiment ça. - Page 14 4046487928

Caly jolie; mdr on en avait pas établi un précisément, mais elles se connaissent grâce à Nemesis. Et elles pourraient très bien s'entendre, jusqu'à ce que Leo entre en scène. Comme c'est toujours un peu compliqué la relation Manu/Leo, Caly pourrait parfois se montrer froide avec elle et la russe ne capterait pas tout le problème, ouaich, c'est une quiche dans sa tête en ce moment vu ses histoires de mecs trop compliqués. Et donc, elle serait totalement paumée et ne comprendrait pas trop la réaction de Caly par moment. "Ce soir je dors toute nue " - 100 moustiques aiment ça. - Page 14 1365124802 Ou alors, t'avais peut-être déjà une idée "Ce soir je dors toute nue " - 100 moustiques aiment ça. - Page 14 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais on peut partir sur ça mais sachant qu'ils vont se mettre en couple au bal genre j'vois bien Caly allait lui dire, bon, maintenant, Leo, tu arrêtes tu lâches l'affaire un truc comme ça :sifle: fin ouais on peut faire un truc par rapport à Leo quoi "Ce soir je dors toute nue " - 100 moustiques aiment ça. - Page 14 3997999705 au départ elle pourrait pas lui dire franchement qu'elle vient la voir par rapport à Leo mais au final elle dirait tout j'pense caly elle est trop franche pour faire des entourloupettes "Ce soir je dors toute nue " - 100 moustiques aiment ça. - Page 14 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)