Invité
est en ligne
Invité
tenue + Elle était terriblement mignonne, cela devrait être un crime d’être aussi mignonne. Elle était en train de s’endormir, cela sentait dans sa voix. Je souris en la regardant caressant son bras du bout des doigts. Honnêtement, on faisait un beau tableau… On dirait un couple alors que pour l’instant ce n’est qu’un amour à sens unique. Mhh tu as sûrement raison. dis-je en souriant doucement. Je viens caresser ses cheveux doucement et la regarde s’endormir. Mais une idée me vient en tête, elle semblait assez surpris de ma question malgré son côté endormi. Je souris en l’entendant dire qu’elle voulait bien tant que ça n’était pas un lieu bizarre. Je ne peux pas dire que c’est un lieu normal non plus mais c’est plutôt naturel on va dire. Je ne t’emmènerais pas dans des lieux bizarres, je suis content de savoir que tu acceptes ce rendez-vous. On fait cela dans deux semaines prévois 3-4 jours… dors maintenant tu es crevée. dis-je en souriant avant de venir poser un baiser sur son front. Je viens éteindre la petite lumière et la recolle contre moi pour pouvoir dormir tranquillement, ça risque d’être la meilleure nuit que je vais passer depuis un long moment.
(Invité)