Invité
est en ligne
Invité
tenue + Je cherchais un peu à voir sa réaction je l’avoue, et d’un côté cela me gênait qu’elle ne me parle pas de Max car cela voudrait dire qu’il y a vraiment quelque chose entre eux. Je n’aimais pas spécialement cette idée mais on n’était pas non plus en couple, elle faisait ce qu’elle voulait pour mon plus grand malheur. C’est sûrement mieux même si je n’arrête pas de penser à ce qui a bien pu se passer lors de cette rencontre. Bref, ce n’est pas mon problème. dis-je en haussant les épaules. Je voyais bien que ma révélation l’énervait quelque peu. Je pouvais le comprendre mais il y a quand même beaucoup de chose que je ne pouvais pas comprendre. Elle se comportait comme si elle était ma petite amie alors que non … Et ce n’était pas l’envie qui me manquait. Tu me fais la moral ? Je la connais depuis un moment, elle a toujours été avec moi quand j’en avais besoin, elle ne m’a jamais mis de côté. Si elle m’en a parlé, c’est qu’elle se sent prête à en avoir un. Elle ne demande pas mon amour, elle veut juste un enfant. Je ne lui ai de toute façon pas donné ma réponse. dis-je en jouant avec la chaise en tournant sur moi-même. Je soupire doucement quand elle me dit que je faisais ce que je voulais, c’est le cas en effet. Je faisais ce que je voulais. oui, je fais ce que je veux. Malgré mes sentiments pour toi, qui ne sont pas réciproque, il faut aussi que j’avance de mon côté. Même si j’ai décidé de t’attendre, il faudra bien un jour que je continue mon chemin avec ou sans toi. C’est peut-être débile cette idée d’enfant, mais je ne peux pas lui refuser cela, elle a fait beaucoup pour moi. dis-je en regardant Vanille dans les yeux. Je me lève de ma chaise et viens m’installer à côté d’elle sur le lit.
(Invité)