Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVANILLE&TRUNG ► let me know you - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

VANILLE&TRUNG ► let me know you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tenue + Je cherchais un peu à voir sa réaction je l’avoue, et d’un côté cela me gênait qu’elle ne me parle pas de Max car cela voudrait dire qu’il y a vraiment quelque chose entre eux. Je n’aimais pas spécialement cette idée mais on n’était pas non plus en couple, elle faisait ce qu’elle voulait pour mon plus grand malheur. C’est sûrement mieux même si je n’arrête pas de penser à ce qui a bien pu se passer lors de cette rencontre. Bref, ce n’est pas mon problème. dis-je en haussant les épaules. Je voyais bien que ma révélation l’énervait quelque peu. Je pouvais le comprendre mais il y a quand même beaucoup de chose que je ne pouvais pas comprendre. Elle se comportait comme si elle était ma petite amie alors que non … Et ce n’était pas l’envie qui me manquait. Tu me fais la moral ? Je la connais depuis un moment, elle a toujours été avec moi quand j’en avais besoin, elle ne m’a jamais mis de côté. Si elle m’en a parlé, c’est qu’elle se sent prête à en avoir un. Elle ne demande pas mon amour, elle veut juste un enfant. Je ne lui ai de toute façon pas donné ma réponse. dis-je en jouant avec la chaise en tournant sur moi-même. Je soupire doucement quand elle me dit que je faisais ce que je voulais, c’est le cas en effet. Je faisais ce que je voulais. oui, je fais ce que je veux. Malgré mes sentiments pour toi, qui ne sont pas réciproque, il faut aussi que j’avance de mon côté. Même si j’ai décidé de t’attendre, il faudra bien un jour que je continue mon chemin avec ou sans toi. C’est peut-être débile cette idée d’enfant, mais je ne peux pas lui refuser cela, elle a fait beaucoup pour moi. dis-je en regardant Vanille dans les yeux. Je me lève de ma chaise et viens m’installer à côté d’elle sur le lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

trunille + T'étais qui de toute façon pour lui empêcher de faire ses propres choix ? S'il voulait vraiment prendre ça, s'il voulait vraiment avoir un enfant avec une "pote" t'allais pas lui empêcher. T'avais pas vraiment ton mot à dire même si ça t'agaçait au plus haut point et que tu trouvais ça tout sauf normal. Parce que soyons honnête, c'était totalement idiot. Elle pouvait vraiment pas attendre de se trouver un copain ou autre ? Merde quoi, c'était TON Trung et elle avait juste pas le droit de lui demander un truc comme ça. « Il ne sait rien passée. » A vrai dire, vous aviez juste bu un café au starbuck et discutés quelques temps. Rien de bien exceptionnel et donc pas de quoi en faire un drame. « Mais t'y réfléchis, ça prouve que t'es plus ou moins d'accord avec ça. J'sais pas mais réfléchit T. Tu trouves ça normal ? T'agirais comment si je décidais de demander à un pote de me foutre enceinte ? » Ouais bon, soyons clair, tu ne le ferais absolument pas mais c'était juste pour lui faire comprendre la chose. Fallait pas déconner quoi, c'était du grand n'importe quoi cette histoire. Et il continuait sa tirade avant de venir s'asseoir à côté de toi. C'était une blague ? Pas vrai que c'était une blague ? « Comment est ce que tu peux imaginer qu'il peut se passer un truc entre toi et moi si tu vas faire un gosse à une autre ? T'as cru quoi ? Que j'étais débile ? Que ça me posait pas de problème ? Y a écrit reine des connes sur ma tête ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tenue + D’après elle, il ne s’était rien passé et je pouvais la croire sur ce point. Sinon, elle aurait sûrement dit la vérité pour me faire du mal puisque je semblais lui en faire en ce moment précis. Je penche la tête en la regardant parlé. Je ne supporterai pas l’idée qu’elle veuille un enfant de quelqu’un qui n’est pas moi, mais je suis amoureux d’elle aussi. Je ne pourrais pas le concevoir car moi je t’aime, j’ai des sentiments pour toi V ! Cela paraîtrait plus normal que je n’accepte pas cela. Elle ne savait pas si elle m’aimait, je pouvais l’accepter mais elle n’avait pas non plus le droit de me faire une scène comme cela. Je m’étais installé à côté d’elle et j’avais mon regard plongé dans le sien, elle n’accepterait pas de relation avec moi si elle savait que j’avais fais un enfant à une autre fille. Surtout si je la mets au courant et que cela se passe après ma déclaration envers elle. Je l’avais bien compris V, c’est juste une roue de secours on va dire… Si cela ne fonctionne pas et que tu te rends compte que finalement on ne pourra être rien plus que pote tous les deux. dis-je en haussant les épaules alors que mon regard fuyait le sien. J’avoue avoir vraiment peur de sa réponse, cela commençait à être long. J’avais envie de savoir mais je ne voulais pas forcément le savoir également car j’avais peur, peur que cela ne soit pas moi. Dans tous les cas, rien n’est fait. dis-je doucement comme pour me parler à moi-même. Je me retourne vers elle et plonge mon regard dans le sien sans rien dire, essayant de déchiffrer ce qu’elle pouvait penser à ce moment précis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

trunille + Peut être que là, tu t'emportais beaucoup mais c'était plus fort que toi. Cette situation, tu ne l'aimais pas du tout. T'aimais pas savoir qu'il était prêt à faire ça si tu ne le choisissais pas. T'aimais pas parce que c'était le genre de truc qui pouvait foutre toute sa vie en l'air. Ils étaient où ses principes là dedans ? Lui qui ne voulait jamais rien faire avec quelqu'un pour qui il n'avait pas de sentiment, voilà qu'il était prêt à faire un enfant à une "amie". C'était quand même un comble et ça t'exaspérais plus que de normal. T'étais absolument pas d'accord et ça se ressentait dans le ton de ta voix qui avait tendance à partir légèrement dans les aigus comme à chaque fois que tu étais contrariée. Ce que tu étais énormément à ce moment présent. « Parce que ma réaction n'est pas normale ? Tu me dis être amoureux de moi et après tu m'sors ça. J'dois réagir comment à ton avis ? » Non mais là, c'était trop. Beaucoup trop. T'allais clairement pas faire comme si ça te plaisais alors que c'était loin d'être le cas. « T'es en train de dire que ça repose sur moi ? Que si je ne TE choisis pas t'es prêt à faire ça T. ? C'est.. Waw.. » T'étais même pas capable d'exprimer le fond de ta pensée tellement ça te dépassais. « Ouais c'est qu'une question de temps ! » Et tu fuyais son regard, incapable de le regarder en face.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tenue + Si elle réagissait comme cela, cela voulait dire qu’elle ressentait peut-être plus que de l’amitié pour moi, ou alors cela voulait simplement dire qu’elle trouve cette situation complètement absurde –ce qui n’est pas faux au final. Je voyais bien qu’elle était totalement contrariée de mes paroles et cela ne la rendait que plus jolie à mes yeux. Elle a des mimiques vraiment adorables quand elle est énervée, un sourire s’affiche sur mes lèvres alors que je la regardais toujours. Je ne sais pas, mais si tu te montres comme cela, ça veux dire que cela commence à se concrétisé pour toi n’est ce pas ? dis-je en arquant un sourcil. Elle est tout simplement jalouse que je puisse me rapprocher d’une autre fille et cela me faisait plaisir, c’est vrai. Cela montre juste que je n’aurais aucune raison valable de ne pas la rendre heureuse. Rien ne me retiendra, elle ne sera pas à mes côtés, je n’aurais pas de relation amoureuse, je pouvais très bien lui donner mon sperm sans problème –oui, je n’ai pas dis que j’allais forcément coucher avec elle non plus. Mes yeux étaient fixés sur son visage alors qu’elle fuyait mon regard. Tout n’était qu’une question de temps et j’espérais avec les cartes en main. Je me penche légèrement en avant et viens déposer mes lèvres sur sa joue. Alors qu’elle allait tourner la tête pour me regarder, je viens déposer mes lèvres sur les siennes pour un baiser chaste mais rempli d’amour. Je me recule finalement et la regarde dans les yeux en souriant. Mais je suis capable de t’attendre un long moment tu sais. dis-je avant de lui appuyer sur le nez avant de rire doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

trunille + T'aimais pas cette discussion. Pourquoi fallait-il que vous vous preniez encore la tête là ? A croire que c'était le genre de chose qui allait rythmer votre relation pendant encore un bout de temps et c'était extrêmement insupportable. Tu détestais lui hurler dessus, t'aimais pas sentir le froid s'installer entre vous et ça te mettais encore plus en rogne de le voir faire n'importe quoi. Parce que oui, tu trouvais que c'était totalement du n'importe quoi et tu n'en démordrais pas. « J'sais pas, tu m'fais juste péter un câble là. Vraiment. » Et il avait peut être raison. Peut être que ta réaction signifiait quelque chose. Peut être que c'était de la jalousie et si s'en étais, il était donc possible que tu ressentes plus que de l'amitié envers lui. Trop de peut être encore une fois. « C'est n'importe quoi ok ?! » T'allais finir par vraiment t'emporter si ça continuais et l'pire, c'est que t'avais vraiment l'impression qu'il prenait le tout à la légère. Comme s'il comprenait pas les conséquences par la suite. D'ailleurs, il déposait un baiser sur ta jouet et tu tournais la tête subitement pour lui adresser un regard furibond. Sauf qu'à la place de ça, ses lèvres venaient toucher les tiennes. C'était la seconde fois que vous vous embrassiez mais cette fois, c'était lui qui lançait le truc même si ça restait toujours aussi chaste. « Pourquoi tu fais ça ? » T'attendre, t'embrasser, te rendre jalouse.. Tu ne savais même plus ce que tu voulais ou non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tenue + Je souris quand elle me dit que je lui faisais péter un câble, j’ai bien fait de parler de Dixie alors. Il fallait que je parle d’elle et d’un enfant pour qu’elle montre un peu de ses sentiments envers moi –même si au final, ça pouvait être toujours amical. Pourquoi ça te fait péter un câble au juste ? dis-je en penchant la tête sur le côté. Je souris une nouvelle fois quand je l’entendis dire que c’était n’importe quoi cette histoire de bébé. Elle devrait savoir qu’elle est vraiment très jolie quand elle s’énerve ainsi, cela me donnerait presque des idées mais je n’étais pas un connard non plus. Bien c’est n’importe quoi alors. dis-je en souriant. J’approche mon visage du sien et l’embrasse sur la joue pour attirer son attention, quand elle tourne la tête vers moi j’en profite pour lui voler un baiser chaste avant de me reculer. Je lui précise bien que j’étais prêt à l’attendre un petit moment car c’était vrai, j’en étais capable si je sais qu’il y a une possibilité entre nous. J’arque un sourcil quand elle me demande pourquoi je fais cela ? Elle ne le sait toujours pas ? Parce que j’ai des sentiments pour toi, tu ne l’as tout de même pas oublié ? Et je me venge du premier baiser que tu m’as volé la dernière fois. dis-je en souriant, lui offrant également un joli clin d’œil. Je rapproche mon visage pour que nos nez se touchent alors que mon regard était plongé dans le sien. Tu n’as pas aimé V. ? dis-je en baissant mes yeux pour regarder les lèvres désirables de la jeune dunster. Elle me rendait complètement dingue, c’est la maladie de l’amour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

trunille + Pourquoi ça te fait péter un câble au juste ? Tu fronçais les sourcils avant de te mordre légèrement la lèvre inférieure. Tel était la quesiton. Tu savais même pas pourquoi ça t'énervais autant et t'étais persuadée que les choses seraient beaucoup plus facile si t'avais toi même des réponses. Tu poussais finalement un soupir avant de répondre. « Parce que j'aime pas ça. J'aime PAS du tout ça. J'ai pas envie que t'ais un gosse avec elle ok ? » Ok, là, t'étais limite en train de prouver que c'était bel et bien de la jalousie ce qui te perturbais encore plus. T'avais encore jamais réagis aussi excessivement envers quelqu'un et là, t'avais l'impression que t'étais à deux doigt de tout péter autour de toi. « Comment tu voudrais que j'oublie ? » C'était impossible et.. Tu n'étais plus capable de réfléchir correctement puisqu'il se rapprochait si près de toi que vos lèvres étaient de nouveau à quelques millimètres de se toucher. Déstabilisant, vraiment. Tu n’as pas aimé V. ? La question que tu redoutais. T'étais nule dans les mensonges et bien sûr que t'allais dire ce que tu pensais mais.. Quelque part, t'avais peur de mettre des mots sur tout ça. Tu redoutais vraiment le moment. Puis dans un murmure, tu laissais s'échapper un faible « si.. » fermant les yeux alors que son souffle emplissait ton visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tenue + Elle n’aimait pas cela, elle n’aimait pas l’idée que je puisse avoir un enfant avec elle. Cela me prouvait bien qu’elle était jalouse et cela me remplissais de joie. On pouvait être jaloux en amitié, mais cela n’ira sûrement pas jusque là. Je voulais la pousser à bout pour qu’elle puisse enfin me dire ce que j’attends depuis le début. C’est l’idée que j’ai un enfant avec elle, ou que je puisse avoir un enfant tout court avec une femme. dis-je en remuant un peu plus le couteau dans la plaie. Je savais qu’elle allait me donner des réponses parce qu’elle est énervée et quand elle l’est, elle est encore plus honnête que d’habitude. Je l’avais embrassé quelques minutes après, elle me questionnait du pourquoi j’avais fait cela. Alors que cela paressait logique non ? J’avais des sentiments pour elle alors forcément faire cela paraît être une chose normal. Elle ne l’avait pas oublié d’après elle, je souris à cette idée et rapproche mon visage du sien. Nos visages étaient vraiment proches, nos souffles se mélangeaient et nos nez se frôlaient. Elle rougissait cela se voyait, je lui demandais si elle l’avait aimé. Elle a eu du mal à me répondre mais elle a failli par me l’avouer, elle avait aimé et le fait qu’elle ferme les yeux ainsi me prouvent qu’elle en voulait un peu plus. Je souris doucement, je viens l’allonger doucement sur son lit alors que j’étais au dessus d’elle, cela l’a sûrement surpris. Je la regardais dans les yeux alors que ma main caressait ses cheveux doucement, mes lèvres se rapprochèrent des siennes et finirent par se toucher une nouvelle fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

trunille + On devrait te discerner la médaille de la fille indécise. Parce que la, tu nageais complètement dans un tourbillon de sentiment. Max.. Trung.. L'un était amoureux de toi et l'autre.. L'autre t'avais aucune idée de ce qu'il pouvait ressentir mais ça ne changeais pas le fait que tu n'arrivais pour le moment pas à te décider. T'étais juste perdue dans tout ça et pourtant, tu savais qu'il ne te restais plus beaucoup de temps pour faire un choix. T'avais pas le droit de jouer sur deux tableaux même si tu n'étais en couple avec personne mais c'était de loin la chose la plus dur que t'avais eu à faire. Choisir.. « C'est.. Arrête. Arrête de m'énerver. J'veux pas, c'est tout. J'veux pas alors arrête. » T'avais l'impression de lui imposer tes propres choix égoïstement alors que tu n'avais pas le droit de lui dicter quoi faire où pas. Et son souffle continuait à se propageait sur ton visage te faisant perdre pied. T'arrivais plus à réfléchir ni même à penser. Il était juste beaucoup trop proche de toi pour que tu puisses être rationnelle et tu ne faisais rien pour le repousser. Au contraire, tu venais même de lui avouer que t'avais aimée qu'il t'embrasse et toujours sans que tu ne réagisses, il se retrouvait allongé au dessus de toi ses lèvres gagnant les tiennes une nouvelle fois. Sauf que cette fois, ce n'était pas chaste et rapide. Non. Tu répondais carrément au baiser allant jusqu'à glisser tes mains derrière sa nuque pour le garder contre toi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)