Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVANILLE&TRUNG ► let me know you
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

VANILLE&TRUNG ► let me know you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tenue + Cela faisait maintenant quelques jours que je n’avais pas vu Vanille, je ne voulais pas la forcer à faire un choix tout de suite. Il fallait donc que je m’éloigne un peu d’elle pour qu’elle puisse se rendre compte de ses sentiments si c’était de l’amour ou simplement de l’amitié. Je venais juste de finir un tp avec un groupe de deuxième année comme moi. Il était tard et le temps n’était pas au beau fixe quand on voit le vent qu’il y a dehors et la pluie. J’avoue que cela me déprime un peu, l’hiver arrive et je n’étais pas préparé psychologiquement à cela en fait. J’étais le dernier à partir puisque j’étais celui qui devait fermer la classe. J’étais passé chez le concierge pour lui redonner les clés et je m’étais dirigé vers la sortie. Je ne pus que courir vers ma voiture quand je me pris le vent en pleine face. Je n’étais pas bien épais il faut bien l’avouer, alors forcément j’avais du mal à avancer. J’étais littéralement trempé car je n’avais pas pensé à prendre un manteau imperméable. Je m’étais contenté d’une veste assez légère mais elle n’allait pas tenir sous ce torrent de pluie. Je mis mes mains dans mes poches à la recherche de mes clés de voiture mais pas moyen de mettre la main dessus. Je grogne et regarde partout me demandant où je pouvais bien les avoir mis et je remarque alors en regardant du mieux que je pouvais dans la voiture que les clés étaient restés dedans. putain fais chier ! Je ne pouvais pas rester sous la pluie comme cela, je me mis à courir en direction de la dunster house. Au pire des cas, je pourrais dormir sur un des canapés du salon car il était assez tard tout de même. J’entre dans la maison en foutant de l’eau partout car j’étais littéralement trempé. Je ne pouvais pas rester comme cela, j’essaye de toquer chez le président mais il devait être absent et tous les autres potes ne vivent pas sur le campus… il ne restait que Vanille. Je me dirige alors vers sa porte de chambre en priant pour qu’elle soit seule ou présente. Je viens toquer doucement, sachant très bien que j’étais tout sauf présentable car mes vêtements me collaient vraiment à la peau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

trunille + Bon fallait croire que t'avais un peu dramatisée pour rien. Peut être que t'avais trouvée ça long mais au final, Max avait bien finit par t'envoyer un message et t'avais même passée un peu de temps avec lui. C'qui aurait été plutôt cool si tu ne te posais pas toutes ces questions vis à vis de Trung. Et fallait bien avouer que cette soudaine passion pour les formspring n'arrangeait pas vraiment la situation. En somme t'étais juste totalement perdue. Toi, la fille qu'était juste la bonne copine et qu'avait une vie amoureuse semblable au néant te retrouvais tout à coup submergée par beaucoup trop de chose. En somme c'était affreux pour ta tête. Tellement que tu t'étais même relâchée vis à vis de tes études. Chose qui n'arrivait vraiment jamais donc on pouvait vraiment dire que c'était une totale catastrophe. Bref. Du coup, tu tournais en rond dans ta chambre comme une idiote cherchant des solutions et surtout des réponses. Sauf que bien entendu, celle ci ne semblait pas vouloir venir. T'avais juste l'impression d'avoir une migraine carabinée depuis des jours et des jours et y avait rien qui pouvait améliorer ça. La lose total. Poussant un soupir, t'envoyais valser des affaires traînant sur ton bureau comme poussée par un excés de colère. Mh, c'était mauvais signe quand tu commençais à agir comme ça. Et au moment où t'allais à nouveau frapper dans tes affaires, des coups à la porte se firent entendre. Te dirigeant vers celle ci, tu l'ouvrais passablement énervée avant de te rendre compte qu'il s'aggissait de personne d'autre que Trung lui même. Et il était complètement trempé. « Oh.. » Tu te dégageais de l'entrée pour le laisser entrer avant d'attraper une serviette que tu passais autour de ses épaules. « J'pense que niveau fringue, ça va être limité pour t'aider. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tenue + Je n’avais pas prévu de venir chez Vanille, je savais qu’elle avait besoin de temps pour réfléchir et peut-être qu’elle avait déjà fait son choix après tout. Mais là c’était un cas de force majeur, je ne pouvais pas rester comme cela sinon j’allais attraper la mort. Je penche la tête sur le côté avant de soupirer plusieurs fois devant sa porte et je finis par toquer. Il n’y avait qu’elle que je connaissais dans l’internat, les autres étaient bizarrement absents… A croire que c’était fait exprès tout cela. Je lève les yeux vers elle quand elle m’ouvrit la porte. Elle avait l’air quelque peu énervé mais cela parti rapidement quand elle posa son regard sur moi. Je lui fais un léger sourire avant de rentrer chez elle, ayant retiré mes chaussures pour ne pas tout dégueulasser. Je me tourne vers elle quand elle met une serviette autour de mon cou et la passe alors dans mes cheveux. Je suis désolé de te déranger aussi tard, j’ai un petit problème avec ma voiture. Je veux juste me sécher un peu après je retournerai dans la salle commune. dis-je en frottant la serviette dans mes cheveux pour les sécher. Je ne pouvais pas rester avec ses vêtements trempés sur moi. Est-ce que je peux utiliser ta salle de bain pour me sécher un peu ? Et tu n’aurais pas mhh… Je ne sais pas un peignoir ou une plus grande serviette ? dis-je en l’interrogeant du regard. J’allais ainsi pouvoir retirer mes vêtements et les faire sécher. Au pire des cas, je pouvais toujours être torse nu devant elle, cela ferait le même effet que la piscine sauf que j’aurais une serviette autour de ma taille parce qu’un boxer ce n’est pas la même chose qu’un short de bain autant se le dire. Je regardais un peu autour de moi, remarquant que cela faisait bien longtemps que je n’étais pas venu ici… Je me demandais même si ce n’était pas la première fois. Je remarque rapidement les affaires éparpillé par terre mais je préférais ne pas faire de commentaire au cas ou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

trunille + Parce que très honnêtement, tu ne te voyais pas du tout lui filer une robe ou bien même des sous vêtements. Y aurait comme un décalage en fait. Puis la serviette c'était déjà bien. Là, tu te demandais juste pourquoi est ce qu'il était là, complètement trempé. La situation n'en devenait que plus bizarre. « Oh, bah tu me déranges pas. Tu peux rester là si tu veux. » Depuis que tes colocataires avaient désertées les unes après les autres t'avais beaucoup plus de place que ce que tu ne devrais. Du coup, si Trung restait un peu ici, ça risquait certainement pas de te déranger. « Ouais vas y. Tu jetais un coup d'oeil dans la pièce à la recherche d'un truc avant de finalement te diriger vers ton placard. Des affaires de Demyan tu devais certainement en avoir finalement, c'était limite une habitude de lui taxer ses shorts pour te faire des pyjamas. Et après quelques minutes de recherche, tu finissais par sortir triomphante. « Tiens, j'ai ça qui pourrait te dépanner un peu. » Tu lui tendais le short en question avant d'aller t'asseoir sur ton lit laissant ta tête tomber sur un coussin. Le fait de le voir là, ça te laissais pas indifférente. Peut être parce que ça faisait des jours que tu cherchais à savoir si oui ou non tu ressentais des choses pour lui. Fallait croire que ça avait eu le don de totalement attaquer ton cerveau en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tenue + C’était tout de même assez déstabilisant de se retrouver en face d’elle, surtout après que j’ai passé un peu de temps avec Dixie. Après qu’elle met demandé quelque chose que je n’aurais jamais crue qu’elle puisse me demander un jour. Je souris quand elle me dit que je pouvais rester, que cela ne la dérangeait pas. Ca serait vraiment bizarre si je restais avec elle ce soir, autant que j’aille dans la salle commune ça sera moins gênant. Je la regarde chercher quelque chose dans son armoire, je lui avais demandé si je pouvais utiliser sa salle de bain. Malgré la chaleur de la pièce, je ressentais tout de même le froid et je frissonnais. J’arque un sourcil quand elle me tendit un short d’homme. Je n’avais bien sûr aucune idée derrière la tête, cela devait appartenir à un de ses frères du moins je l’espérais. Je souris doucement. Merci, je reviens tout de suite. dis-je en me dirigeant finalement vers la salle de bain. Je ferme à clé derrière moi et retire mes vêtements. J’en profite pour prendre une douche bien chaude pour pouvoir me réchauffer car honnêtement j’étais gelé j’espérais ne pas avoir attrapé la crève. Je sortis quelques minutes plus tard avec le short qu’elle m’avait passé avec mon boxer bien sûr même si celui-ci est encore mouillé. Je la vis alors allongé sur son lit et je la regarde tout en mettant la serviette autour de mon cou alors que mon torse restait nu. Merci hein, tu étais la seule à m’avoir répondu ce soir. J’ai oublié mes clés de voiture sur le contact… Je sais ce n’est pas très intelligent pour un dunster. dis-je en souriant doucement. Je viens me poser sur la chaise de son bureau n’osant pas spécialement me poser à côté d’elle… J’étais gêné avec elle sans aucune raison valable. Quoi de nouveau ? Tu vas bien depuis la dernière fois qu’on s’est vu ? dis-je en jouant avec la serviette tout en posant mon regard dans le sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

trunille + Merci, je reviens tout de suite. Tout de suite était vite dit puisque tu entendais l'eau couler dans la salle de bain. En même temps, c'était compréhensible. Etre complètement trempée en cette saison n'était pas la meilleure des situations et à sa place, tu serais certainement morte de froid. Alors en l'attendant, tu restais allongée sur ton lit fixant le plafond de longue minute et te posant des tonnes de questions existencielles. Non mais vraiment, pourquoi tout semblait aussi compliquée ? Par exemple, pourquoi est ce que Trung n'aurait-il pas pu t'avouer ses sentiments avant qu'il se passe des choses avec Max ? Ou bien, pourquoi n'aurait-il rien pu se passer avec Max ? Trop de pourquoi, pas assez de réponse. Le gros problème de la vie. Et t'étais finalement sortit de tes pensées par T. qui sortait finalement de la salle de bain. Torse nu, le corps encore légèrement humide, de quoi te faire perdre la tête et... Rougir affreusement. « Avoue que tu cherchais juste un prétexte pour me voir. » Tu souriais idiotement avant de secouer la tête. C'était bête de dire un truc pareil, surtout dans ce contexte. T'avais pas le droit d'sortir des choses comme ça alors que tu n'avais même pas encore pris de décision. « J'ai juste l'impression que ma tête va exploser et.. J'sais même pas si j'vais bien en fait. Je.. Je veux faire de mal à personne et j'suis dans une position atroce et.. J'vais devenir folle en fait. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tenue + Je me sentais nettement mieux maintenant, j’avoue avoir toujours un peu froid mais c’est nettement mieux qu’avant. Je fis mon possible pour me dépêcher après tout, j’occupais un peu son temps libre, elle a peut-être envie de dormir maintenant. Je m’étais posé sur la chaise de son bureau n’osant pas m’approcher trop près non plus. Je souris doucement en entendant ses paroles après que je lui ai expliqué mon problème avec ma voiture et mon non intelligence. On va aussi dire que c’est à cause de cela. dis-je en la regardant en souriant tendrement. Je la questionne ensuite sur comment elle allait et ce qu’il y avait de nouveau dans sa vie. J’avoue que je pensais beaucoup à sa relation avec Max depuis un moment. C’était une des raisons du pourquoi j’ai été voir Dixie et qu’elle m’a fait sa révélation plutôt étrange. Je baisse la tête quand elle me parle en me disant qu’elle ne se sentait pas spécialement bien parce qu’elle ne voulait blesser personne… Cela voulait donc dire qu’elle avait bien vu Max entre temps tout comme j’ai vu Dixie. Je vois… Ne t’inquiète pas, je t’ai dis que souffrir ne fait qu’agrandir l’homme. Tu l’as vu alors ? Comment ça c’est passé ? dis-je en posant mon regard sur elle. Il faudrait peut-être que moi aussi je me confis un peu. Ce n’était pas facile à dire mais cela me trottait vraiment en tête, je sais que je pouvais bien faire cela à Dixie qui était après tout une très bonne amie malgré son ancien côté mather comme moi. J’ai aussi beaucoup de mal à réfléchir, beaucoup de chose m’arrive également… Il y a mes sentiments pour toi qui sont toujours présent et il y a aussi la révélation d’une amie… Elle veut un enfant… Elle a pensé à moi pour lui faire un enfant. dis-je en plongeant mon regard dans le sien. Elle n’était bien sûr qu’une amie, je serais le père certes mais on ne formera pas un couple pour autant, je prendrais juste soin d’elle et de l’enfant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

trunille + Rien que ton discours était complètement délirant. Tu savais même pas ce que tu disais en fait. T'étais juste trop paumée pour dire des choses cohérentes et au final, t'étais persuadée que c'était pas le genre de truc à lui dire. Non. T'aurais plutôt du répondre que tout allait bien et garder tout ce ressenti pour toi histoire de ne pas faire de vague mais non. Encore une fois, ton honnêteté jaillissait et pas forcément de la bonne façon. « Je pense vraiment pas que ça soit une bonne idée de parler de ça. J'veux dire, il s'est rien passé d'exceptionnel mais.. C'mieux que je garde ça pour moi non ? » Maintenant que tu savais ce qu'il ressentait pour toi, tu te voyais mal lui parler de ton rendez vous avec Max. Premièrement parce que ça ne se faisait pas du tout et deuxièmement, parce que ça risquait plus de le blesser qu'autre chose. Et tu voulais vraiment éviter ce cas là. D'ailleurs, tu ne comprenais même pas pourquoi il te posais la question. C'était carrément bizarre venant de sa part. « Tu.. Hein.. QUOI ? » Ok, c'était le genre de révélation à laquelle tu ne t'attendais pas du tout. Tu te redressais d'un coup limite choquée par ce qu'il venait de dire. « Tu vas lui dire oui ? J'veux dire.. Tu veux un enfant avec elle ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tenue + J’avoue être quelque peu surpris qu’elle ne veut pas m’en parler, cela voulait donc dire qu’il s’était passé quelque chose entre eux sinon elle m’en aurait sûrement parti. Ma jalousie remontait encore mais je savais que je ne pouvais pas lui montrer. Je voulais lui montrer que moi aussi, il n’y a pas qu’elle. Que je plais également aux autres filles donc forcément ma fierté de mâle à tout de même été touché. Si tu en as vraiment envie, très bien. dis-je en haussant les épaules. Honnêtement, cela me faisait chier qu’elle ne veuille pas me répondre. Je n’aime pas spécialement les petits sujets surtout quand on est censé être des amis proches. Bref, moi je préférais lui parler de Dixie même si je n’ai pas cité son prénom. Je voulais également voir sa réaction à l’idée qu’une autre fille puisse s’intéressé à moi-même si ce n’était qu’une amie. Je lui parle alors de son idée d’enfant et du fait qu’elle m’a demandé si je pouvais être le père. Je regarde alors Vanille réagir assez surprise de ce que je viens de lui dire. Je ne sais pas ce que je vais lui dire, mais elle veut quelqu’un en qui elle a confiance. Je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas lui donner quelque chose qu’elle a envie. Et puis, je pense que je peux faire un bon père et je lui dois bien cela… J’avoue ne pas être vraiment décidé de ce que je vais faire parce que voilà … Mais j’avoue que l’idée de l’aider à être bien dans sa peau ne peut que me motiver encore plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

trunille + Gosh, t'arrivais vraiment pas à réaliser pour le coup. C'était juste beaucoup trop bizarre et en fait, t'osais même pas imaginer ce que ça pouvait être s'il disait oui. D'ailleurs, s'il t'en parlais c'est qu'il se posait la question et donc qu'il y avait possibilitée qu'il veuille donc faire ça. Ok, respire Vanille. « C'est juste que je pensais que tu préférais qu'on ne parle pas de Max. » Après tu pouvais te tromper mais dans ce cas là, il était un peu sadique de vouloir avoir des infos non ? Bref, pour le moment la question n'était pas là. Assise en tailleur sur ton lit, t'essayais d'y voir clair dans tout ça mais on pouvait clairement dire que ça ne te plaisais pas du tout. Trung ? Devenir papa pour faire plaisir à une fille ? C'était genre la plus grosse blague de l'année en fait. « Tu te rends pas compte de l'idiotie que tu dis ? J'sais pas moi. On devient papa parce qu'on est avec quelqu'un et qu'on veut cet enfant. Pas pour faire plaisir à une fille qu'est pas capable d'attendre d'être en couple. » Non mais tu croyais vraiment rêver là. Il pouvait quand même pas être d'accord avec ça ? Pas alors qu'il t'avais fait la morale sur la perte de ta virginité. C'était des millions de fois plus important là. Et t'avais aucune idée de pourquoi ça t'énervais autant mais, t'arrivais décidément pas à rester calme face à cette situation. « Au pire, fais ce que tu veux ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)