Invité
est en ligne
Invité
tenue + Cela faisait maintenant quelques jours que je n’avais pas vu Vanille, je ne voulais pas la forcer à faire un choix tout de suite. Il fallait donc que je m’éloigne un peu d’elle pour qu’elle puisse se rendre compte de ses sentiments si c’était de l’amour ou simplement de l’amitié. Je venais juste de finir un tp avec un groupe de deuxième année comme moi. Il était tard et le temps n’était pas au beau fixe quand on voit le vent qu’il y a dehors et la pluie. J’avoue que cela me déprime un peu, l’hiver arrive et je n’étais pas préparé psychologiquement à cela en fait. J’étais le dernier à partir puisque j’étais celui qui devait fermer la classe. J’étais passé chez le concierge pour lui redonner les clés et je m’étais dirigé vers la sortie. Je ne pus que courir vers ma voiture quand je me pris le vent en pleine face. Je n’étais pas bien épais il faut bien l’avouer, alors forcément j’avais du mal à avancer. J’étais littéralement trempé car je n’avais pas pensé à prendre un manteau imperméable. Je m’étais contenté d’une veste assez légère mais elle n’allait pas tenir sous ce torrent de pluie. Je mis mes mains dans mes poches à la recherche de mes clés de voiture mais pas moyen de mettre la main dessus. Je grogne et regarde partout me demandant où je pouvais bien les avoir mis et je remarque alors en regardant du mieux que je pouvais dans la voiture que les clés étaient restés dedans. putain fais chier ! Je ne pouvais pas rester sous la pluie comme cela, je me mis à courir en direction de la dunster house. Au pire des cas, je pourrais dormir sur un des canapés du salon car il était assez tard tout de même. J’entre dans la maison en foutant de l’eau partout car j’étais littéralement trempé. Je ne pouvais pas rester comme cela, j’essaye de toquer chez le président mais il devait être absent et tous les autres potes ne vivent pas sur le campus… il ne restait que Vanille. Je me dirige alors vers sa porte de chambre en priant pour qu’elle soit seule ou présente. Je viens toquer doucement, sachant très bien que j’étais tout sauf présentable car mes vêtements me collaient vraiment à la peau.
(Invité)